Partagez un max ! :)

Doom tower, battre le boss : Agreth l’araignée de l’au-delà

Un guide pour vous donner quelque tips pour battre : Agreth l’araignée de l’au-delà

Les compétences d’Agreth l’araignée de l’au-delà.

Agreth l’araignée de l’au-delà

agreth

A1 : Fils Envenimés

Attaque tous les ennemis. Place un débuff [Poison] de 5% sur tous les ennemis pendant 4 tours.

Répétera une fois l’attaque pour chaque Bébé Araignées sans buff actif. Il est impossible de résister aux débuffs [Poison] ou de les bloquer.

A2 : Festin de Couvée

Engendre 4 Bébés Araignées, puis place un buff de [Contre-Attaque] sur tous les Bébés Araignées pendant 3 tours.

Fera équipe avec tous les Bébé Araignée pour attaquer tous les ennemis si un Bébé Araignée est engendré par cette compétence.
[Agreth peut avoir un maximum de bébé de 4 en combat]

Passif : Rôdeuse Ainée

Contre-attaque chaque fois qu’un ennemi diminue le Compteur de Tour d’Agreth. Les dégâts infligés sont égaux à la quantité de compteur de tour perdu. Ignorera la défense de 100%.

Passif : Vague de Toxines

Attaque tous les ennemis au début de chaque tour. Inflige instantanément les dégâts depuis tous les debuffs [Poison] se trouvant sur chaque ennemi.

Lorsqu’elle est attaqué par un ennemi affligé d’un debuff [Poison], augmente la durée de tous les debuffs sur l’attaquant de 1 tour, puis lui inflige un débuff de [sensibilité au poison] de 25% pendant 3 tours.

Lorsqu’elle est attaqué par un ennemi qui n’a pas de debuff [Poison], place un débuff [Poison] de 5% sur l’attaquant pendant 4 tours. Il est impossible de résister aux débuffs [Poison] ou de les bloquer.

Passif : Immunité Omnipotente

Immunisé contre les débuffs [Étourdissement], [Gel], [Sommeil], [Provocation], [Blocage du temps de recharge des Compétences], [Peur] et [Peur Absolue]. Egalement immunisé contre les effets d’échange de PV, et d’équilibrage des PV, et les effets augmentant le temps de recharge.

Passif : Terrible Force

Les dégâts des compétences basées sur les PV MAX de l’ennemi ne peuvent pas dépasser 10% des PV MAX du boss lors d’une attaque de boss.

Passif : Terrible Ténacité

Tous les effets de réduction de Compteur de Tour son réduits de 50% lorsqu’ils sont utilisés contre le boss.

 

Tips et Astuce pour battre Agreth :

Vous pouvez réduire son compteur de Tours mais vous prendez des dégâts. Donc si vous utiliser des champions qui ont peu de PV il faudra un REZ. J’utilise CF qui meurt à chaque A3 mais arbitre la REZ juste après.

Mettre un débuff réduction de soins sur Agreth peut être utile surtout si vous arrivez pas à one shot les petite araignées. Vous pouvez retirer les buffs contre attaque sur les petites araignées. Madame Serris et Séthallia sont top.

Retirer les débuffs est le top ! Le blocage de débuffs ne fonctionnant pas :(.

Vous pouvez mettre des brûlures sur les petites araignées pour que la grosse prennent des dégâts donc Drexthar Doublesang est vraiment top.

Donc ça sera encore un combat qui devrait durée dans le temps.

 

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.

Pour revenir au autres pages du WIKI :

  •  
  •  
  •  
  •  

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *