Initialement développée par SendinBlue, Brevo est sans doute une solution incontournable pour le marketing relationnel. Principalement axée sur la relation client, cette plateforme aide les entreprises à gérer et à créer des campagnes marketing réfléchies et personnalisées. Elle est donc un raccourci très pertinent pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui souhaitent améliorer leur stratégie de marketing relationnel. Dès que Send in Blue a vu le jour, son concepteur le voyait fonctionner à long terme, ayant pour mission d’accompagner et booster les processus marketing de ses utilisateurs d’une manière permanente. Nous allons soulever les questions le concernant dans cet article, nous allons parler de ses fonctionnalités. Ensuite, les avis qui fusent autour de Brevo ainsi que sa grille de tarif. Allons-y !
Rien de mieux qu’un essai gratuit pour vous familiariser avec Brevo :
Comment fonctionne Brevo ?
Cette plateforme est très avancée, elle répond à la nouvelle technologie et offre une qualité de service optimale pour ses clients. Brevo est très facile à utiliser et a une fonction qui permet aux entreprises d’interagir côte à côte avec ses clients. Cette facilité d’utilisation est bien expliquée par son interface bien soignée et conviviale. En outre, la plateforme offre des divers outils marketing et fonctionnalités permettant d’optimiser les campagnes, telles que la segmentation avancée, les scénarios automatisés, les outils e-commerce ainsi que l’analyse des données en temps réel.
Que disent les utilisateurs à propos de Brevo ?
Conviviale, intuitive, autonome et facile à utiliser, que dire de plus ? Brevo enchante ses utilisateurs et beaucoup d’entre eux n’ont pas hésité à laisser leurs avis sur le fonctionnement de la plateforme. Par rapport aux sommes versées pour les abonnements, la plupart des utilisateurs témoignent l’efficacité de Brevo ainsi la rentabilité des investissements très élevés vis-à-vis des efforts marketing. Avec des milliers d’avis et notes laissées sur les plateformes de sondage, Brevo a une note globale de 4,5 sur 5.
Voyez-le par vous même et explorer d’autres fonctionnalités de Brevo :
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La grille de tarifs chez Brevo
La relation client est un sujet à ne jamais négliger, surtout que de nos jours, tout se vend à distance, de ce fait, si vous souhaitez vendre vos produits en ligne et ça travers les réseaux, pensez également à vous investir dans une assistance bien réactive et côte à côte avec vos clientèles. Du côté tarif, Brevo est adapté à tout le monde et offre un essai gratuit à ses prospects. Brevo vous propose 4 grilles de tarifs qui sont utilisables après une inscription sur la plateforme :
Gratuit
En ne versant aucun centime sur le site, vous aurez 300 e-mails par jour, des modèles d’e-mails personnalisables ainsi qu’une compagne SMS et WhatsApp.
Entrée
Avec un coût de 25 $ par mois, cette offre est idéale pour les entreprises natives. Elle se caractérise principalement par l’obtention des rapports et analyse de base régulièrement.
Entreprise
Pour seulement 65 $ par mois, cette offre est la plus populaire de chez Brevo, car elle est prisée par bon nombre de responsables marketing dans les entreprises. La statistique recueillie en optant sur ce palier est très pertinente. Avec l’offre entreprise, vous avez également à disposition le numéro d’un assistant dédié qui pourrait vous aider à tout moment pour toute demande supplémentaire.
BrevoPlus
Le prix de celle-ci n’est pas mentionné comme les autres, car cette offre est spécialement proposée pour les grandes organisations qui ont besoin des fonctionnalités spécifiques. Si vous êtes intéressé, vous serez donc taxé à partir d’un devis fourni par la plateforme.
Pour choisir la formule Brevo adaptée à vos besoins :