Monopoly GO monument rush: information and dates

Author:

Published on:

To share :

Discuss:

The Monument Rush boost allows you to earn money and dice for a limited time by constructing your buildings.

It's clear that the Monument Rush event can earn you a considerable amount of dice. This article will tell you all you need to know about the Monument Rush boost, but don't forget that Alucare.fr is here to help you every day with Monopoly GO. For example, you can find our complete Monopoly GO guide and you can also find all the information you need about theMonopoly GO gold card exchange.

When is the next Monopoly GO Monument Rush?

Monument rush events can appear quite a few times a week. This varies from week to week, so I'll explain: sometimes we have the Rush to the Monument event... more than four times a weekSometimes, however, there's no rush to build monuments. But this boost lasts for several hours, giving you plenty of time to build a good number of monuments. And yes, the Monument Rush boost lasts, most of the time, between 3 hours and 12 hours.

Find out when the next Monument Rush takes place, you need to view the daily boosts which are updated daily. Every day, I give you a list of the events that are going to take place the next day, so you can anticipate your game and know when to open the app to combine certain boosts together. It's also possible to be mentioned every time the article is updated, thanks to our Discord specially designed for Monopoly GO. (I strongly advise you to join it, it's very practical so you don't miss a thing) :

☑️Sois find out more about the boost to monuments at Discord☑️

What is the Monument Rush boost on Monopoly GO?

For a limited time, the Monument Rush event allows you to win 10 dice and money for each fully constructed building. In Monopoly GO, a fully constructed building is equal to 6 building upgrades. In other words, to build your village, you need to construct 5 buildings in total, so you'll get 50 dice and money.

The Monument Rush boost earns you dice and money for the duration of the monument. Interestingly, you'll earn dice and money for each building you complete. Of course, the amount of money you earn depends on your level in the game: the higher your level, the more money you earn.

This boost can therefore be very useful for earning extra rewards when building your board.

Monopoly GO illustration for the Monument Rush boost presentation

How to use the Monument Rush boost effectively?

Now that you know what the Monument Rush boost is for and how often it appears, you can try your hand at different Monopoly GO strategies. I'm going to give you a few tips and methods I've used myself for the Monument Rush event.

  • Combine monument rush + plateau rush

When possible (when both boosts can be activated at the same time), using the Monument Rush and Plateau Rush boosts can be a great way to earn even more dice and money. In fact, the Ruée sur le plateau boost allows you to earn dice and money when you finish a village in its entirety. So... if you manage to combine the two boosts, you'll earn rewards when a building is fully constructed, and then a second time when the entire plateau is finished.

  • Combine Monument Rush + Builder Rush

The Builder's Rush boost allows you to build your buildings at up to -50 % off the initial price. So if you can link the Monument Rush and Builder Rush boosts, you'll be able to build even more buildings than originally planned, and earn many more rewards in the process.

  • Ideal: Monument rush + Plateau rush + Builder rush

As you'd expect, the ideal situation is to link all three boosts to maximize your dice and cash winnings. However, it's difficult to link all three boosts at the same time, but if you manage to do so, it's worthwhile maximizing your winnings!

  • Store your Monopoly GO money

A simple tip: keep your money in your account until a Monument Rush event arrives. In reality, experienced players don't build their buildings as soon as they have a bit of money - no, no, no! They store their money until they have a boost like Monument Rush to build their various buildings in a single game session. Given that the Monument Rush boost lasts several hours, you have plenty of time to build many villages. By waiting for this boost, you'll be able to earn far more dice and money than if you'd built your buildings without the Monument Rush boost.

Of course, some players prefer to build their villages during other boosts: for example, I usually build my villages during the Wheel Boost because I'd rather win cards than money and dice. All in all, I'd advise you to find out about all the boosts available and optimize the way you play according to the rewards you're looking for.

You can also find :

Alucare.fr is the expert on the game Monopoly GO, and as passionate experts on the game, we're here to share with you our infallible tips and methods that have enabled us to have accounts with over 400,000 dice and how to advance very quickly in the game. We've helped hundreds of thousands of players with our articles, Youtube videos and Discord/Facebook support - now it's your turn!

Found this helpful? Share it with a friend!

This content is originally in French (See the editor just below.). It has been translated and proofread in various languages using Deepl and/or the Google Translate API to offer help in as many countries as possible. This translation costs us several thousand euros a month. If it's not 100% perfect, please leave a comment for us to fix. If you're interested in proofreading and improving the quality of translated articles, don't hesitate to send us an e-mail via the contact form!
We appreciate your feedback to improve our content. If you would like to suggest improvements, please use our contact form or leave a comment below. Your feedback always help us to improve the quality of our website Alucare.fr

Alucare is an free independent media. Support us by adding us to your Google News favorites:

Post a comment on the discussion forum

Enter your email to receive free dice daily:


To stop pop-ups for 7 days, click here

Ruée sur les monuments Monopoly GO : informations et dates

Auteur :

Publié le :

Partager :

Discuter :

Le boost Ruée sur les monuments est un boost qui permet de gagner de l’argent et des dés pendant une durée limitée en construisant vos bâtiments.

Il est clair que l’événement Ruée sur les monuments peut vous permettre de gagner une quantité de dés considérable. Au travers de cet article, vous allez connaître toutes les informations concernant le boost Ruée sur un monument, mais n’oubliez pas que le site Alucare.fr vous aide chaque jour concernant Monopoly GO. En effet, vous pouvez par exemple retrouver notre guide complet Monopoly GO et vous pouvez aussi trouver toutes les informations utiles concernant l’échange cartes or Monopoly GO.

Quand a lieu prochain Ruée sur les monuments sur Monopoly GO ?

Les événements Ruée sur les monuments peuvent apparaître pas mal de fois dans la semaine. Cela varie en fonction des semaines, je m’explique : il arrive parfois d’avoir l’événement Ruée sur le monument plus de quatre fois dans la semaine, mais parfois, aucun Ruée sur les monuments n’a lieu. Mais, ce boost dure plusieurs heures, ce qui vous laisse le temps de construire un bon nombre de monuments. Et oui, le boost Ruée sur les monuments dure, la plupart du temps, entre 3 heures et 12 heures.

Pour savoir quand a lieu le prochain Ruée sur les monuments, vous devez visualiser les boost quotidiens qui sont mis à jour tous les jours. Chaque jour, je vous donne la liste des événements qui vont avoir lieu le lendemain, ce qui vous permet d’anticiper votre jeu et de savoir quand ouvrir l’application pour combiner certains boost ensemble. Il est également possible d’être mentionné à chaque fois que l’article est mis à jour grâce à notre Discord conçu spécialement pour Monopoly GO (je vous conseille fortement de le rejoindre, c’est très pratique pour ne rien louper) :

☑️Sois informé plus rapidement des boost Ruée sur les monuments grâce au Discord☑️

Qu’est-ce que le boost Ruée sur les monuments sur Monopoly GO ?

L’événement Ruée sur les monuments permet, pendant une durée limitée, de gagner 10 dés et de l’argent à chaque bâtiment entièrement construit. En effet, sur Monopoly GO, un bâtiment entièrement construit est égal à 6 améliorations d’un bâtiment. C’est-à-dire que pour construire votre village, vous devez construire 5 bâtiments au total, donc vous allez récupérer 50 dés ainsi que de l’argent.

Le boost Ruée sur le monument permet donc de gagner des dés et de l’argent pendant toute la durée de celui-ci. Vous gagnerez des dés et de l’argent à chaque bâtiment entièrement construit, ce qui est intéressant. Bien entendu, la quantité d’argent que vous allez gagner dépend de votre niveau dans le jeu : plus vous avez un niveau élevé, plus vous gagnez de l’argent.

Ce boost peut donc être très utile pour gagner des récompenses en plus au moment de construire votre plateau.

Illustration Monopoly GO pour la présentation du boost Ruée sur les monuments

Comment utiliser efficacement le boost Ruée sur les monuments ?

Maintenant que vous savez à quoi sert le boost Ruée sur un monument et que vous savez sa fréquence d’apparition, vous pouvez tenter d’opter pour différentes stratégies Monopoly GO. Je vais vous proposer quelques astuces et méthodes que j’utilise moi-même concernant l’événement Ruée sur un monument.

  • Combiner Ruée sur les monuments + Ruée sur le plateau

Quand c’est possible (lorsque les deux boost peuvent être activés en même temps), utiliser le boost Ruée sur le monument et Ruée sur le plateau peut être un bon moyen de gagner encore plus de dés et d’argent. En effet, le boost Ruée sur le plateau permet de gagner des dés et de l’argent lorsque vous finissez un village entièrement. Donc… si vous arrivez à combiner les deux boost, vous allez gagner des récompenses quand un bâtiment sera entièrement construit, puis une seconde fois quand le plateau sera entièrement terminé.

  • Combiner Ruée sur les monuments + Ruée Bâtisseurs

Le boost Ruée Bâtisseurs permet de construire vos bâtiments jusqu’à -50 % du prix initial. Donc si vous arrivez à lier le boost Ruée sur les monuments et Ruée Bâtisseurs, vous allez pouvoir construire encore plus de bâtiments que prévu initialement, et ainsi gagner beaucoup plus de récompenses.

  • L’idéal : Ruée sur les monuments + Ruée sur le plateau + Ruée Bâtisseurs

Comme vous vous en doutez, l’idéal est de lier ces trois boost pour maximiser un maximum vos dés et votre argent gagnés. Cependant, il est difficile de lier les trois boost en même temps, mais sachez que si vous y arrivez, ça peut être intéressant car vous maximisez vos gains !

  • Stocker son argent Monopoly GO

Petite astuce simple : gardez votre argent sur votre compte jusqu’à temps qu’un événement Ruée sur les monuments arrive. En réalité, les joueurs expérimentés ne construisent pas leurs bâtiments dès qu’ils ont un peu d’argent, non, non, non ! Ils stockent leur argent jusqu’à temps d’avoir un boost tel que Ruée sur les monuments pour construire leurs différents bâtiments en une seule session de jeu. Sachant que le boost Ruée sur un monument dure plusieurs heures, vous avez largement le temps de construire de nombreux villages. En attendant ce boost, vous allez pouvoir gagner beaucoup plus de dés et d’argent que si vous aviez construit vos bâtiments sans le boost Ruée sur les monuments.

Bien entendu, certains joueurs préfèrent construire leurs villages pendant d’autres boost : par exemple, je construis la plupart du temps mes villages pendant le Boost de Roue car je préfère gagner des cartes plutôt que de l’argent et des dés. Au final, je vous conseille de vous renseigner sur tous les boost qui sont disponibles et optimiser votre manière de jouer en fonction des récompenses que vous recherchez.

Vous pouvez également retrouver :

Alucare.fr est l’expert du jeu Monopoly GO, et en tant qu’experts passionnés du jeu, nous vous livrons sur notre site nos astuces infaillibles et nos méthodes qui nous ont permis d’avoir des comptes avec plus de 400 000 dés et comment avancer très rapidement dans le jeu. Nous avons aidé des centaines de milliers de joueurs avec nos articles, vidéos Youtube et Discord/Facebook d’entraide, à votre tour maintenant !

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Ce contenu est originellement en français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit puis relu dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la corriger. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
Nous apprécions vos retours pour améliorer notre contenu. Si vous souhaitez suggérer des améliorations, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou laisser un commentaire ci-dessous. Vos commentaires nous aident toujours à améliorer la qualité de notre site Internet Alucare.fr

Alucare est un média indépendant et gratuit. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google News :

Publiez un commentaire sur le forum de discussion