Avant de choisir un outil marketing, il est important de se pencher d’abord sur les outils disponibles. Cela vous permettra de peser le pour et le contre de l’outil à adopter. Dans cet article, nous allons jeter un œil à Lemlist, un outil d’exécution d’e-mails à froid. Nous verrons les avantages, les inconvénients ainsi que les tarifs donnés plus tard. Explorons ensemble dans cet article, les avis sur Lemlist.
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Quelles sont les fonctionnalités de Lemlist ?
Comme mentionné ci-dessus, Lemlist est un outil pour le cold emailing ou en général pour l’automatisation des emails. L’objectif est d’atteindre votre public cible pour leur présenter votre entreprise. En général, les e-mails ont tendance à être froids et souvent supposés être écrits par des robots. Cependant, pour être efficace dans la génération de leads, il est important de personnaliser vos emails.
En effet, pour envoyer un email, il ne suffit pas de prononcer le nom du prospect. Si c’est ce que vous voulez faire, vous pouvez enregistrer cette fonctionnalité en utilisant des répondeurs automatiques. D’autre part, si vous souhaitez impressionner vos clients potentiels, vous devez créer un modèle d’e-mail personnalisé pour leur donner l’impression qu’il a été conçu spécialement pour eux.
C’est dans ces cas que Lemlist intervient. Il rend vos campagnes d’emails aléatoires uniques, notamment grâce à ses fonctions simples et efficaces, à savoir : la possibilité d’ajouter des animations à vos e-mails. Si vous souhaitez envoyer des e-mails qui recevront une réponse et ne seront pas classés comme spam, vous devez utiliser Lemlist. Voici les fonctionnalités de cet outil :
- La délivrabilité des e-mails ;
- La personnalisation des e-mails ;
- Les séquence de campagne automatisée ;
- Le suivi des e-mails ;
- L’intégration.
Notre avis sur cet outil marketing
Pour vous présenter notre avis sur Lemlist, nous allons vous présenter ces avantages et inconvénients. Ainsi, vous réaliserez toutes les options qui s’offrent à vous lors de l’utilisation de Lemlist ainsi que les options qui sont limitées.
Les avantages
Voici les avantages qui sont proposés par Lemlist :
- Il offre une personnalisation avancée des cold emails ;
- Ainsi qu’un réchauffement automatique des envois d’emails ;
- Il vous permet également de maximiser la délivrabilité des emails.
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Les inconvénients
En revanche, l’outil a quelques inconvénients :
- Il ne propose pas de plan gratuit ;
- Il n’est pas possible d’activer l’intégration dans les plans standards ;
- Le A/B Testing n’est par ailleurs pas disponible pour les plans standards.
Quels sont les plans tarifaires proposés par Lemlist ?
Lemlist propose des abonnements mensuels et annuels, mais vous pouvez également opter pour une version d’essai gratuite de 14 jours et choisir l’abonnement qui vous convient à la fin de cette période d’essai. Voici les différentes formules proposées par Lemlist :
Pour le réchauffement des emails
Pour le réchauffement des emails, voici les tarifs mensuels et annuels proposés :
- 29 $ par mois si vous choisissez la formule mensuelle ;
- Et 25 $ par mois pour un abonnement annuel.
En choisissant l’une de ces formules, vous pouvez envoyer automatiquement des e-mails personnalisés à tous les utilisateurs de Lemlist. Cette personnalisation vous permet d’envoyer du contenu pertinent et réduit le risque que vos emails tombent dans les spams.
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La sensibilisation par email
Pour cette fonctionnalité, voici les tarifs proposés :
- Le paiement mensuel est de 59 $ par utilisateur et par mois ;
- Le paiement annuel est de 50 $ par utilisateur et par mois.
En choisissant ces formules, vous pourrez exécuter des campagnes de cold emailing personnalisées à grande échelle.
Engagement des ventes
Voici les tarifs proposés par cette fonctionnalité :
- 99 $ par mois par utilisateur pour un paiement mensuel ;
- 83 $ par mois par utilisateur pour un paiement annuel.
Cette fonctionnalité vous permet de mener des campagnes de vente réussies à l’aide d’e-mails aléatoires, d’appels aléatoires et de workflows LinkedIn intégrés.
Pour vous abonner à Lemlist :