SalesHandy : Avis, prix & fonctionnalités

SalesHandy Avis, prix & fonctionnalités

En sachant le nombre de personnes ayant une adresse e-mail sur Gmail ou apple mail ou autre, certaines entreprises et organisations l’utilisent pour étendre leur « empire ». Parallèlement à l’évolution constante du marketing digital, l’intelligence artificielle fleurit un peu partout pour encadrer cette nouvelle tendance. Il convient de noter que l’intelligence artificielle est un web tool aide à résoudre des tâches et des services complexes pour tous les utilisateurs depuis ses débuts. Bien qu’elle permet de faire gagner du temps et de l’argent à certaines entreprises, certains travailleurs humains ont perdu leur emploi en raison du contrôle parfait et des solutions instantanées que ces outils robotiques fournissent. La qualité et la rapidité de service est très nuancée. En parlant de marketing, nous sommes heureux de vous présenter Sales Handy, une platform innovante bien connue. Ainsi, nous allons découvrir ensemble les avis, les fonctionnalités ainsi que les tarifs proposés par cet outil.

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Illustration
Crédit Photo : Pexels

 

Introduction à SalesHandy

SalesHandy : de quoi s’agit-il ?

SalesHandy est un outil (web tool) très avancé dans l’optimisation des campaign publicitaires par le moyen de la prospection par email (Gmail, apple mail, etc…). Il prend donc l’engagement de prospecter pour vous en utilisant le réseau de communication mail. Au préalable, SalesHandy étudie l’environnement des prospects dans son récipient virtuel. Avec cette présentation brève, on peut déjà conclure que cet outil est idéal pour vos sensibilisations en ligne. En analysant le comportement des abonnés, c’est rare que SalesHandy se trompe de destinataire.

capture interface de SalesHandy
capture faite sur l’interface de SalesHandy

 

Pourquoi l’emailing à froid est crucial en 2023 ?

L’emailing à froid est un système très utilisé quand dans une interaction B2B ou de B2C pour faire du « product sale » par exemple. En-tout-cas, dans ces systèmes, déjà, l’emailing à froid a fait ses preuves en termes d’efficacité. Car en optant pour ce système, on donne au client le temps de visualiser le prospect quand il a un temps libre, lire et relire l’offre, avant de prendre une décision stricte par rapport à ses perspectives (outlook).

L’emailing à froid est toutefois bon à faire sans négliger la perspective (outlook) de faire des appels à froid. D’ailleurs, les deux ensembles peuvent se compléter.

Fonctionnalités de la platform

En effet, pour atteindre le maximum de personnes, l’intégration de l’automatisation vous permet d’envoyer des séquences d’emails personnalisés à vos prospects, sans avoir besoin de faire des relances manuelles en cas d’échec. L’acquisition de SalesHandy vous fait gagner un temps précieux tout en augmentant votre taux de réponse. En plus, vous avez la possibilité de suivre les détails les plus petits tels que les ouvertures d’emails, les clics sur les liens, ainsi que le temps passé sur chaque email reçu en real time. Voilà en quoi consistent les services de la plateforme. Si vous avez besoins d’aide, vous pouvez contacter la team assistance

Génération de leads via emailing à froid

L’e-mailing à froid est une solution très efficace pour les entreprises, car de nos jours, presque tout le monde a un email est a besoin d’un email. Comme on dit « la parole s’envole et les écrits restent ». C’est là que ce système est révolutionnaire, il permet de toucher un maximum de personnes et d’avoir un maximum de résultant sans pour autant devoir réellement aller sur le terrain.

Suivi des emails et analyse

Il nous arrive d’oublier de faire le suivi (tracking) de nos prospections, ce qui peut faire échapper certaines opportunités. Pourtant, avec cette plateforme d’emailing, l’automatisation de ce suivi est possible selon le scheduling sur lequel vous aviez personnalisé vos paramètres. Cela permet par exemple de recontacter un client qui a remis son hypothétique achat à plus tard.

interface SalesHandy
Image prise sur internet

 

Éviter les spams

Les emails envoyés dans un objectif de marketing finissent souvent dans les spams. Par conséquent, pour la bonne marche de votre business, il est important d’éviter que vos prospections finissent dans les spams pour diverses raisons. Mais dans cet outil informatique, vous bénéficierez d’un assistant de rédaction pour vérifier et personnaliser vos mots afin qu’ils ne contiennent pas du spam.

Conseil pour les spams
image prise sur internet

 

Les avis sur SalesHandy

Sur 4 sites comparateurs de logiciels, nous avons pu constater que ces derniers ont une même note moyenne de 4,5 étoiles sur 5 pour SalesHandy. Cela prouve que cette platform révolutionnaire a sa place et peut facilement continuer à se développer. Ces notes sont favorisées par sa facilité d’utilisation, son efficacité dans les activités commerciales ainsi que son interface agréable et intuitive avec une vidéo de présentation une fois atterrie sur la page d’accueil.

N’hésitez pas à explorer davantage les fonctionnalités de la platform

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La grille tarifaire de SalesHandy

SalesHandy vous offre 4 forfaits bien distincts :

Sensibilisation de base (Outreach Basic) :

Une offre à seulement 27 $ par mois, cette offre est dédiée aux petites entreprises qui font leurs premiers pas dans la campagne de marketing à froid. Cette offre vous propose un envoi peu nombreux de mail, mais des comptes de messagerie illimités.

Pro de la sensibilisation (Outreach Pro)

En choisissant le forfait « Pro de la sensibilisation », vous aurez la boîte de réception unifiée Pro, 10 000 crédits de vérification des emails vous permettant d’étendre votre portée d’email. Ce palier coûte 79 $ par mois.

Échelle de sensibilisation (Outreach Scale)

Celui-ci est proposé aux entreprises qui souhaitent optimiser leur prospection mailing avec un volume d’emails important. À un prix de 150 $ par mois, ce forfait se démarque par le nombre de prospects élargi ainsi que l’assistance prioritaire pour les clients adhérents à l’offre.

Sur Demande (Custom)
Cette offre est spécialement dédiée aux entreprises qui souhaitent personnaliser leurs avantages en éditant les paramétrages. De ce fait, le coût sera indiqué en fonction des options sélectionnées par le client. À titre de précision, c’est le seul forfait dont l’essai gratuit de 7 jours n’est pas proposé.

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