Comment analyser un compte Pinterest ?

Les agences de marketing, de communication digitale, les entreprises, etc. exploitent les réseaux sociaux à fond pour se démarquer de leur concurrent. Effectivement, Pinterest est un réseau social parfait pour attirer plus de clients et de cibles. Si vous disposez déjà d’un compte Pinterest, il est important d’analyser votre compte. Découvrez dans cet article, comment analyser un compte Pinterest ?

Découvrez le meilleur outil d’analyse de Pinterest actuel :

🔎Tester gratuitement le choix de la rédaction🔍

Illustration en image de Pinterest
Image créée pour notre site

Analyser un compte Pinterest avec Fanpage Karma

Fanpage Karma est une solution qui vous permet d’optimiser votre compte Pinterest grâce à plusieurs statistiques délivrées à savoir : le nombre de fans, le nombre de clics, etc. L’outil vous permet d’obtenir des informations sur la fréquence de publication, sur le trafic généré par les publications. Cet outil permet aux utilisateurs d’assurer la protection des réseaux sociaux dans le but d’identifier les comportements suspects qui pourraient causer préjudices.

Comment Fanpage Karma analyse un compte Pinterest ?

Pinterest est un meilleur moyen pour promouvoir votre entreprise. À travers les statistiques fournies par Fanpage Karma, vous avez de nombreuses informations. Effectivement, il est fréquent de trouver des pages professionnelles qui affichent leur nombre de fans, de commentaires, de j’aime et de partages. Ces statistiques sont fournies par Fanpage Karma. Ce dernier est un outil de suivi des interactions et de la satisfaction des abonnés. Il permet également de créer des rapports détaillés sur une période définie et d’exporter les informations par la suite. Si le logiciel vous intéresse, découvrez le prix de Fanpage Karma

Voyez par vous même avec un test gratuit de Fanpage Karma :

⏩Testez gratuitement Fanpage Karma⏪

Pourquoi analyser un compte Pinterest avec Fanpage Karma ?

L’avantage de Fanpage Karma c’est qu’il permet de créer des offres personnalisées selon les intérêts des fans pour favoriser plus d’engagement. Ces offres peuvent inclure des liens vers vos contenus, vos produits, vos promotions, ainsi que des informations utiles sur l’utilisation de votre page.

Pourquoi analyser un compte Pinterest ?

L’analyse d’un compte Pinterest vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur votre compte. Fanpage Karma par exemple propose une vie d’ensemble de Pinterest pour mesurer les performances des contenus que vous avez créés. Il offre un tableau de bord permettant de connaître : les impressions, l’engagement, les vues en close-up, le nombre de clics, les enregistrements, etc. Vous pouvez par la suite filtrer les données par types de contenus, par appareil, par sources, par formats. Cette vue d’ensemble donne des informations sur l’audience mensuelle si vous voulez avoir des statistiques précises de votre audience.

Les outils d’analyse vous permettent d’étudier vos statistiques d’audience en fournissant le nombre de visiteurs uniques et des données démographiques. D’un autre côté, les informations d’audience indiquent les centres d’intérêt de votre audience. Ainsi, vous aurez accès à la répartition de votre audience :

  • Par âge ;
  • Par genre ;
  • Par pays.

Les statistiques de vos vidéos Pinterest vous donnent des informations sur le nombre de vue et la durée totale de visionnage. Profitez également des réductions du logiciel avec le code promo Fanpage Karma

Testez gratuitement Fanpage Karma :

⏩Testez gratuitement Fanpage Karma⏪

Vous aimez ? Partagez-le !

Alucare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire