Information de la mise à jour 4.00 sur RSL

Information de la mise à jour 4.00 sur RSL

Salut à tous !

La mise à jour 4.00 est sur le point de sortir, et elle ouvrira la voie à l’une des plus grandes fonctionnalités de ces derniers mois : les tournois Clan contre Clan. Veuillez noter que les tournois Clan contre Clan ne seront pas disponibles dès la sortie de la mise à jour ! Nous allons effectuer une série de tests afin de garantir la stabilité du serveur avant le lancement des tournois CvC au cours du mois d’avril.

Si vous avez vu notre dernière vidéo What’s Next in Raid, vous savez déjà comment les tournois CvC vont fonctionner. Mais nous avons préparé une brève description ci-dessous pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas vue !

Les bases du tournoi Clan contre Clan

En gros, le tournoi CvC est un type spécial de tournoi où différents clans s’affrontent. Chaque tournoi sera précédé d’une annonce en jeu 24 heures à l’avance, afin que les clans aient le temps de se préparer. En cliquant sur l’icône CvC, vous ferez apparaître un onglet qui vous indiquera si votre clan peut participer ou non, ainsi que les conditions à remplir pour être éligible.

Le matchmaking sera basé sur le classement mondial pour le premier lancement, mais après cela, les clans seront associés les uns aux autres en fonction de leurs performances lors des précédents tournois CvC.

Il y aura une liste d’activités, chacune d’entre elles attribuant des points de clan lorsqu’un membre du clan les réalise (pendant que le tournoi CvC est actif). Certaines de ces activités peuvent recevoir des boosts temporaires, ce qui signifie qu’elles rapportent plus de points de Clan – assurez-vous de les vérifier dans les onglets Objectifs ou Versus pour maximiser votre rendement ! Il faudra travailler en équipe pour gagner, alors n’oubliez pas de vous coordonner avec vos camarades de clan.

Le clan qui a le plus de points à la fin du tournoi CvC gagne. Si plusieurs Clans sont parfaitement à égalité, la victoire sera décidée par le Clan qui aura gagné ces points en premier.

Récompenses du tournoi Clan contre Clan

La participation au tournoi Clan contre Clan donne lieu à des récompenses pour tous les membres du Clan (à condition qu’ils aient contribué – vous devrez atteindre un minimum de points pour être éligible). Tout d’abord, il y a les récompenses d’étape – une série d’étapes basées sur le niveau de performance de votre Clan et qui nécessitent un certain nombre de points de Clan pour les atteindre. Lorsque le Clan atteint l’une de ces étapes, chaque membre peut réclamer les récompenses associées dans l’onglet Récompenses d’étape.

De plus, l’onglet Versus contient une barre de progression qui indique le statut actuel de la compétition CvC. Plus vous gagnez de points contre l’autre Clan, plus vous obtenez de récompenses ; une fois encore, cela s’applique à tous les membres du Clan.

Enfin, si vous remportez le tournoi, votre Clan recevra un trophée CvC. Vous en recevez un par victoire, et ils seront toujours affichés à côté du nom de votre Clan – une façon parfaite de montrer votre unité et votre force.

Nouveaux accessoires

De nouveaux ensembles d’accessoires seront disponibles dans le cadre des récompenses Clan contre Clan. Ils sont les suivants :

Bouclier de sang


Donne au porteur un bouclier valant 5% des dégâts infligés après une attaque (par accessoire), les dégâts AoE donnent 75% de bouclier en moins.

 

Réaction

25% de chances de transformer un coup critique en coup normal lorsqu’il est attaqué avant le premier tour (par Accessoire)

 

Les effets de ces ensembles sont cumulatifs. Ainsi, Bloodshield peut fournir un bouclier de 5 à 15 % des dégâts infligés par attaque, et Réaction peut augmenter les chances de résister à un coup critique de 25 à 75 %.

 

Divers

  • Nous allons corriger la façon dont les différents buffs de bouclier interagissent dans la version 4.00 :
    1. Si un champion a un [Bouclier] actif d’une durée de 1 tour et reçoit un autre buff de [Bouclier] d’une durée supérieure, le nouveau buff sera prioritaire et s’appliquera quelle que soit la valeur du bouclier.
    2. Si le choix se fait entre deux buffs [Shield] et que leur durée est égale à 1 tour, le buff ayant la valeur de bouclier la plus élevée sera appliqué.
    3. Sauf dans le cas où un champion a un [Bouclier] actif d’une durée de 1 tour et que, par un effet quelconque, il applique un nouveau [Bouclier] de la même durée pendant son tour – alors le nouveau bouclier s’appliquera afin que le champion ne perde pas son [Bouclier] à la fin de son tour.
  • L’activité du clan au cours des 7 derniers jours sera disponible dans l’onglet Classement du menu Clan et sera visualisée par le nombre d’étoiles gagnées par les membres du clan.
  • L’aperçu des récompenses du chef de clan sera corrigé pour afficher correctement tous les éléments.

 

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Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
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