アリーナでの変更
今年の初めから、クラシックアリーナ全般への変更、特にマッチメイキングアルゴリズムについて多くのフィードバックが寄せられています。だからこそ、この分野の現状に光を当てたいのです。
Comme vous vous en souvenez peut-être, en octobre 2020, le nouveau système de matchmaking a été introduit dans l’arène classique. Il consistait en la création d’une liste d’adversaires ayant des niveaux de compte et une puissance de jeu à peu près similaires. Le nouveau système de matchmaking calcule, entre autres, la différence de puissance des joueurs lors de la constitution de la liste.
Bien qu’il ne soit pas encore parfait, il permet de créer une compétition équitable dans les catégories Bronze et Argent et d’éviter d’associer des joueurs ayant une expérience très différente aux premiers stades de l’arène. Ce système de matchmaking permet également de maintenir la courbe de difficulté de la fonction. La différence de puissance entre les comptes joue un rôle important dans la constitution des listes d’adversaires dans les niveaux Bronze et Argent.
Cependant, le niveau Or est le plus compétitif. Il ne filtre donc pas les adversaires en fonction de la puissance de leur compte, mais utilise le classement actuel dans l’arène comme critère principal. C’est pourquoi, en entrant dans le niveau Gold, vous aurez peut-être plus de mal à progresser, car vous rencontrerez une liste d’adversaires beaucoup plus large.
実際、ゴールドティアは、チャンピオンのスキル、装備、味方の選択を多かれ少なかれ完成させた最強のプレイヤーが行く場所です。このティアは挑戦的である必要があり、ゴールドティアに到達することができた人は、競争力を維持し、ティアにとどまるために強力な敵と戦い続ける準備をする必要があります。
L’automne dernier, vous avez tous vu des comptes de bas niveau apparaître dans le niveau Or de l’arène classique, ce qui a permis à de nombreux joueurs d’atteindre l’Or relativement facilement en peu de temps. La raison pour laquelle ces comptes sont apparus dans le jeu est que nous avons ajouté plus de segments au serveur, afin que la charge soit mieux répartie et que le serveur se sente mieux pendant les pics d’activité.
En conséquence, des comptes de bas niveau ont commencé à apparaître occasionnellement dans tous les niveaux (puisque les algorithmes ont commencé à prendre en compte ces nouveaux segments pour définir les adversaires dans tous les niveaux). Cependant, il s’agissait d’un phénomène temporaire, qui ne pouvait pas durer éternellement.
Nous avons réalisé à l’époque que ces comptes disparaîtraient de l’or, un jour ou l’autre. Il s’agissait plutôt d’une déviation que d’un nouvel ordre des choses. Au fil du temps, les comptes les plus faibles ont été progressivement rétrogradés vers des niveaux inférieurs, et aujourd’hui, le niveau Gold est devenu aussi compétitif que prévu.
私たちが対処したいもう1つの重要な問題は、レフリーミッションの問題です。これは、クラシックアリーナがこれらやゲーム内の他の多くのアクティビティと密接に関連しているためです。振り返って、レフリーミッションが何であったかを思い出してみましょう。仲裁人.
Arbiter n’est pas un Champion ordinaire, c’est un Légendaire de haut niveau qui est considéré depuis longtemps comme la récompense ultime du jeu. Ainsi, les missions ne devraient pas être trop faciles à accomplir.
Néanmoins, nous pensons sincèrement qu’aucune de ces missions ne devrait bloquer votre progression vers Arbiter. C’est pourquoi nous surveillons de près la situation en vérifiant les analyses et les données à notre disposition pour nous assurer qu’il ne s’agit pas d’une “mission impossible”.
ゲームのモデレート
もう1つ言及したいのは、グローバルチャットルームに新しく追加されたモデレートツールです。現在、ゲーム内チャットモデレーターの完全なチームがあり、現時点では新しいモデレーターを募集していません。ゲーム内のモデレート機能は開発中です。モデレートチームが今後拡張される前にお知らせします。
チャンピオン+AI
最後に、いくつかのチャンピオンのリバランスを最終決定しています。このリバランスは、次のアップデートの1つでリリースされます。さらに、いくつかのAIの改善に取り組んでおり、すべてが計画どおりに進んだ場合、それらは次のパッチにも含まれる予定です。
できるだけ早く情報を入手するには、不和になります。
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