Micromania : retrait en magasin

Lorsque vous passez votre commande sur Micromania, consultez tout d’abord le site afin de voir si le produit est toujours disponible. Les produits que vous commandez seront ensuite soumis à une procédure de commande et de précommande. Dans ce cas, un email vous sera envoyé pour vous informer que le produit peut être récupéré.

Commandez en retrait, sans contact.

Par le retrait sans contact, Micromania améliore votre achat en vous permettant de commander le produit à domicile. Cette dernière se passe sur le site de Micromania. Nous allons vous montrer comment procéder. Pour commencer, réalisez votre recherche sur Internet. Allez sur le site web de l’entreprise : micromania.fr. Faites votre choix parmi les jeux et les produits qui y sont disponibles. Après avoir choisi votre produit, optez maintenant pour le choix du retrait sans contact.

Image d'un magasin Micromania
Image prise sur Internet

Le code de retrait par email

Après avoir commandé, passez tout de suite à la vérification du contenu de votre panier. Pourtant, sachez que vous pouvez encore annuler les produits que vous avez déjà sélectionnés. Pour continuer, remplissez les informations nécessaires à l’achat, dont vos identifications. N’oubliez pas de vérifier votre commande ainsi que le prix et l’adresse où votre produit sera livré. Dans ce cas, il est primordial de bien préciser votre mode de livraison selon votre choix. Exécutez votre paiement et confirmez votre commande. Ensuite, vous recevrez un email dont votre commande sera récapitulée. Cela sert à justifier officiellement votre commande et vous pouvez l’utiliser en cas de besoin.

Possibilité de résiliation de commande

Lorsque le client réussit sa commande, Micromania se charge d’honorer la demande de ce dernier. Dans le cas où l’entreprise ne pourrait effectuer la livraison immédiatement, le client sera informé le plus tôt possible par l’agence. En effet, le client peut procéder à une annulation de sa commande. De ce fait, le prix du produit sera remboursé par Micromania au plus tard quatorze jours après la résiliation.

Comment récupérer votre commande ?

Après avoir reçu votre mail de confirmation, vous pouvez tout de suite vous rendre en magasin pour réaliser le retrait de votre produit. Pour cela, vous aurez besoin de l’accusé de commande que vous avez reçu par mail. Téléchargez-le afin de servir comme preuve que vous êtes le propriétaire du produit. Vous n’aurez plus alors qu’à récupérer le produit en question. En outre, sachez que la récupération s’effectuera dans le magasin écrit dans le mail et non pas ailleurs.

Lorsque vous passez votre commande sur Micromania, vous devez à tout prix vérifier que vous avez bien reçu un mail de confirmation. Dans le cas contraire, vous ne pouvez pas récupérer votre article. Si de tels cas se présentent, vous devez tout de suite contacter l’entreprise ou pensez à refaire votre commande. En outre, apportez avec vous une copie du mail que vous avez reçu lors de votre commande via le site de Micromania.

 

Utile pour un amis ? Partagez-le !

Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit puis relu dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la recorriger. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
Nous apprécions grandement vos retours pour améliorer notre contenu. Si vous souhaitez suggérer des améliorations, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou laisser un commentaire ci-dessous. Votre avis contribue à l'excellence de notre site Alucare.fr !

Alucare est un média indépendant et gratuit. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google News :

Publiez un commentaire sur le forum de discussion