Points forts de la mise à jour 6.00

Saluts, Raiders !

La mise à jour 6.00 sera l’une des plus grandes et des plus importantes de 2022, et nous sommes heureux de vous en donner un aperçu avant sa mise en ligne. Une fonctionnalité sera sous les projecteurs aujourd’hui : l’Éveil.
Au cas où vous n’auriez pas suivi notre série What’s Next In Raid ou manqué les récentes avant-premières de mise à jour sur YouTube, l’Éveil est un nouveau mécanisme qui renforcera vos champions et leur donnera accès à des compétences passives incroyablement puissantes appelées Bénédictions. Mieux encore, vous aurez une grande liberté dans le choix de ces bénédictions.

Nous ajoutons également un nouveau donjon stimulant, la Forteresse des jumeaux de fer, où vous devrez affronter le terrifiant gardien golem pour obtenir des pièces d’âme et de l’essence d’âme dont vous aurez besoin pour réveiller vos champions. Et en plus de cela, nous allons également ajouter un autre patch d’équilibre des champions et des skins pour la reine barbare préférée de tous, Scyl of the Drakes !

Continuez à lire si vous voulez en savoir plus.

L’éveil

Comme nous avons déjà publié un guide complet sur les mécanismes de base de L’éveil, nous n’entrerons pas dans les détails dans les points forts cette fois-ci ; nous inclurons plutôt la vidéo à la fin pour ceux d’entre vous qui veulent faire une visite approfondie.

En bref, l’Éveil est une nouvelle fonctionnalité qui rappelle à la fois l’Ascension des champions et les Maîtrises. Vous pouvez utiliser les âmes de vos champions pour les éveiller et accéder aux bénédictions, de puissantes compétences passives qui offrent une multitude de bonus, comme des augmentations de statistiques et des effets uniques qui peuvent révolutionner vos tactiques. Imaginez que vous puissiez transformer vos ennemis en moutons, faire pleuvoir une tempête de météores sur leurs têtes, gagner un compteur de tours à chaque fois que vous subissez un affaiblissement, et bien d’autres choses encore.

Les Bénédictions seront divisées en 4 Divinités (Guerre, Chaos, Lumière, Ténèbres) et 3 Raretés (Rare, Epique, Légendaire). Les champions sont limités par leur propre rareté lors du choix des bénédictions, ce qui signifie que les champions légendaires peuvent choisir ce qu’ils veulent, mais que les champions rares ne peuvent choisir que des bénédictions rares. D’autre part, vous pouvez choisir la Divinité que vous voulez, et vous pouvez changer de Bénédiction à tout moment. La première fois est gratuite, et les changements ultérieurs nécessiteront des Gemmes.

L’éveil d’un champion nécessite des âmes parfaites ou divisées appartenant à ce champion spécifique, qui peuvent être obtenues à partir de pierres d’âme ou auprès du marchand d’âmes dans l’autel des âmes. Les champions doivent être élevés avant de pouvoir être réveillés, et l’augmentation de leur niveau de réveil améliore la bénédiction qu’ils ont choisie.

Les âmes parfaites réveilleront le champion à son niveau exact sans qu’il soit nécessaire de passer par des obstacles, tandis que les âmes divisées ne peuvent fonctionner que si le champion a déjà été réveillé à un niveau juste inférieur au sien (par exemple, une âme divisée de niveau 4 pour une Valkyrie nécessitera une Valkyrie de niveau 3 pour fonctionner).

Les pierres d’âme sont de type mortel, immortel et éternel. Plus la pierre d’âme est bonne, plus vous avez de chances de recevoir des âmes parfaites de haut niveau. Vous pouvez les acheter au marché mystique contre des pièces d’âme. Vous pouvez également marquer jusqu’à 9 champions (3 pour chaque rareté) comme étant les plus désirés dans la liste de souhaits, ce qui double les chances d’invoquer leurs âmes à partir de pierres d’âme. Les âmes divisées peuvent être achetées auprès du marchand d’âmes et nécessitent de l’essence d’âme. Rendez-vous chez le marchand aussi souvent que possible pour obtenir ce dont vous avez besoin !

C’est l’essentiel, mais vous pouvez regarder notre aperçu de la mise à jour pour obtenir une description beaucoup plus détaillée de l’Éveil, des Bénédictions et de tout ce que vous devez savoir.

Vidéo de démonstration de la mise à jour :

La forteresse des jumeaux de fer

La Forteresse des jumeaux de fer est un nouveau donjon que nous présenterons dans le cadre de l’Éveil. C’est là que vous obtiendrez des pièces d’âme et de l’essence d’âme. Il y a quelques points importants à noter à propos de ce donjon particulier. Tout d’abord, la Forteresse des jumeaux de fer sera disponible dans différentes affinités, qui s’ouvriront selon un calendrier précis (comme les donjons d’affinité), et le fait de terminer une affinité ne débloque pas automatiquement les étapes des autres. C’est important, car le Boss devient plus fort si vous emmenez avec vous des Champions d’une affinité différente de la vôtre.

Deuxièmement, vous devrez tenir compte des statistiques de vos champions et de la composition globale de votre équipe encore plus que d’habitude. Certaines des compétences des jumeaux ciblent les champions en fonction d’une statistique spécifique, et vous devrez garder cela à l’esprit.

Consultez le guide complet qui explique toutes les compétences des jumeaux de fer et donne des conseils pour y faire face !

Vidéo de démonstration de la Compétence des jumeaux de fer :

 

Iron Twins de RSL

 

Nouveaux skins : Scyl of the Drakes

Scyl of the Drakes est un éternel dur à cuire et l’un des champions les plus appréciés de la communauté. Il est donc normal qu’elle reçoive enfin son propre skin. Gardez un œil sur son Heroic Skin : Lavaborn et son Iconic Skin : Azure dans les semaines à venir !

Rééquilibrage des champions

Marksman de RSL

Canoness de RSL

Drake de RSL

Delver de RSL

Karam de RSL

 

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