Voulez-vous gérer votre e-reputation efficacement ? Des applications sont là pour vous aider. BrandMentions par exemple est une application qui vous permet de gérer vos réseaux sociaux efficacement. Dans ce texte, découvrons ensemble, quel est le prix des abonnements BrandMention ?
Vérifier le prix des abonnements de BrandMentions en cliquant ici :
Qu’est-ce que le BrandMentions ?
Le BrandMentions est un outil réservé au social listening. Il permet de faire un monitoring de marque et de média. En gros, il permet aussi de gérer sa réputation, de faire la veille concurrentielle et analyser es données pour faire des insights pertinents. Bref, un outil parfait pour favoriser le community managment.
A propos du social listening, le BrandMentions vous permet de surveiller le nombre de mentions de votre entreprise en temps réel. Il agit sur plusieurs canaux sociaux notamment : LinkedIn, Facebook, Pinterest, Reddit, etc. L’avantage de cette application, c’est qu’elle permet d’avoir des insights consommateurs et de gérer votre e-réputation. D’ailleurs, il prévient au cas où un bad buzz vient.
L’application va vous notifier lorsque votre entreprise est mentionnée quelque part. En même temps, vous aurez accès à un dashboard de statistique qui va regrouper toutes les données collectées. Les informations seront aussi partagées sous forme de rapports.
Quel est le prix de BrandMentions ?
BrandMentions offre un service d’abonnement selon vos convenances, notamment
L’offre Growing Business
C’est une offre à 99 dollars par mois qui offre les fonctionnalités suivantes :
- 3 projets ;
- 15 mots-clés et des alertes journalières ;
- 000 historiques de mentions ;
- Historiques des données pendant 6 mois ;
- Un dashboard partagé ;
- Analyse de sentiment.
L’offre Company
C’est une offre à 299 dollars par mois, il comprend :
- 10 projets ;
- 50 mots-clés ;
- Des alertes réguliers en temps réels ;
- 000 mentions ;
- Historiques des données pendant 1 an ;
- Langages multiples
L’offre enterprise ou agency
C’est une offre à 499 dollars par mois, qui propose :
- Des projets illimités ;
- 150 mots-clés traqués ;
- Un accès à toutes les fonctionnalités de BrandMentions.
Outre ces offres, BrandMentions offre aussi des bonus à ses clients. Pour en profiter, cliquez ici :
Qui sont les utilisateurs de BrandMentions ?
Cette application est dédiée aux petites et moyennes marques à travers le monde entier. Le but étant d’identifier et d’analyser les conversations pertinentes en lignes pour leurs entreprises afin d’obtenir des compléments d’informations sur les clients, pour les fidéliser et accroître les ventes par la suite.
Quels sont les points forts et les points faibles de BrandMentions ?
Comme tout autre outil, il est intéressant de savoir les points forts ainsi que les points faibles. Pour BrandMentions, voici les points forts et les points faibles :
Les points forts
- Il permet de collecter des avis sur les réseaux sociaux ;
- Il offre des revues ;
- Une meilleure gestion des réseaux sociaux ;
- Il permet de vérifier la surveillance ;
- Il envoi des rapports et des analyses ;
- Il génère des avis ;
- Il permet également de gérer une boutique en ligne voire, un site e-commerce.
Les points faibles
Selon les avis des clients, voici les points faibles de l’application :
- Le prix est un peu élevé ;
- Des problèmes au niveau de certains mots traduits automatiquement.
Si vous voulez souscrire aux abonnements de BrandMentions, cliquez ici :