RSL, up et améliorations de champions Mars 2022
Quelques infos sur la prochaine mise à jour sur laquelle nous travaillons.
Nous avons un paquet entier de champions qui seront rééquilibrés. Vous pouvez trouver la liste de ces champions ainsi que les ajustements ci-dessous. Les changements sont écrits en gras.
1. Yakarl le fléau
[Hache d’hiver]
Attaque 1 ennemi 2 fois. Chaque coup a 20%–>40% de chances de placer un débuff de [Gel] pendant 1 tour.
Ignore 25% de la DEF de la cible contre les cibles sous les débuffs de [Gel].
[Chevauche-Blizzard]
Attaque 1 ennemi. A 75% de chances de placer un débuff de 30% [Réduction de vitesse] pendant 3 tours et 75% de chances de placer un débuff de [Gel] pendant 1 tour.
Volera également 100% du compteur de tours de la cible et placera un buff de 30% [Augmentation de vitesse] sur ce champion pendant 3 tours.
Ignore 50% de la DEF de la cible contre les cibles sous les débuffs de [Gel].
[Givrer]
Attaque tous les ennemis. A 75% de chances de placer un débuff de [Gel] pendant 1 tour. Cette chance augmente à 100% contre les cibles ayant 75% ou plus de compteur de tours. Les cibles dont le compteur de tours est supérieur ou égal à 75% ne peuvent pas résister à ce débuff.
[Seigneur de glaces [P]]
[Effet passif]Augmente les dégâts infligés par ce champion de 10% pour chaque ennemi soumis à débuff de [Gel].
Diminue également les dégâts que ce champion reçoit de 10% pour chaque ennemi soumis à un débuff de [Gel].
[Effet actif]Confère à ce champion un effet de buff [Intuable] pendant 1 tour chaque fois qu’il tue un ennemi sous un débuff de [Gel].
[Aura]
Augmente l’ATK de l’allié de 33% dans toutes les batailles. (avant = 43% dans la tour du malheur)
2. Cleopterix
Barrages de plumes :
Dégâts augmentés
Punition céleste :
Dégâts augmentés
3. Samar Maudigemme :
Tout ses dégâts sont augmentés
4. Skartorsis
Renaissance :
7 – 6 tours de CD.
Retire les débuffs puis soigne.
5. Nobel
Passe de 92 –> 98 de vitesse de base.
Désarroi :
réduit de 20% le compteurs de tours –> 50%
Désolation [Passif] :
50% de chance de placer le peur absolue –> 75%
Mon avis des changements :
Yakarl peut devenir un bon nuker et si vous jouer en premier peut gel la team en face sans précision.
Cléoptérix a voir les dégâts en plus.
Samar pareil mais du coup surement plus simple de solo le bommal 90 hard avec.
Skartorsis, le perso aurait du être de base comme ça, donc pas ouf.
Nobel, devient beaucoup plus utile avec son vol de 50% de compteurs de tours, mais il faudra quand même un champion pour mettre la peur absolue ou alors bien vider le compteurs de tours de tous les mobs avant qu’il joue. A tester.