Avis sur PandaDoc

À Retenir :

  1. Les utilisateurs apprécient PandaDoc pour son interface intuitive, son support client réactif, et ses intégrations CRM, bien que le plan gratuit soit limité et certaines intégrations payantes.
  2. PandaDoc facilite la gestion en ligne de documents pour les PME et grandes entreprises grâce à des fonctionnalités telles que la création, la modification, et la signature électronique.
  3. PandaDoc propose plusieurs plans tarifaires adaptés à différents besoins, avec des fonctionnalités avancées pour la personnalisation des documents et l’intégration dans les applications et sites web des entreprises.

N’hésitez pas à commencer par un test gratuit :

🪁Je veux tester PandaDoc gratuitement🪁

Aujourd’hui, avec l’essor du numérique, tout peut se faire en ligne, même la signature d’un contrat. Plus besoin de vous déplacer pour prendre rendez-vous, vous pouvez créer, modifier, suivre et signer numériquement vos documents. Ces nouvelles fonctionnalités s’adressent aux PME, entrepreneurs, entreprises, etc. Cela vous permet de gérer efficacement votre temps.

Dans cet article, nous allons nous intéresser à PandaDoc, un outil qui vous permet de modifier librement vos documents en ligne. Explorons les différents avis sur PandaDoc dans cet article.

Pour tester PandaDoc gratuitement et se familiariser avec l’outil :

⏭️Tester PandaDoc gratuitement⏮️

Illustration en image de PandaDoc
Image créée par notre site

Quels sont les avis des utilisateurs sur PandaDoc ?

En général, les avis des utilisateurs sur PandaDoc sont positifs. Le logiciel reçoit une note moyenne de 4,5 sur 5 étoiles sur plus de 1000 avis de clients réels sur une plateforme d’avis populaire.

Grâce à ses tarifs souples, à son support client réactif et au fait que le logiciel soit riche en fonctionnalités, PandaDoc a réussi à gagner l’attention des utilisateurs. Cependant, étant donné qu’aucun outil n’est parfait, PandaDoc n’est pas exempt de cela.

Certains utilisateurs réclament que le plan gratuit est restreint en termes de fonctionnalités et aussi que certaines intégrations sont payantes.

Quels sont les avantages et les limites de PandaDoc ?

Comme PandaDoc est un outil en ligne, il présente des avantages comme des inconvénients que nous allons vous décrire ci-dessous :

Avantages Inconvénients
  • Il propose un plan gratuit pour tous les utilisateurs ;
  • L’interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser ;
  • Un logiciel avec une facilité d’utilisation ;
  • L’intégration CRM est meilleure ;
  • Il dispose d’une bibliothèque de contenu par glisser-déposer.
  • Un plan gratuit est disponible pour vous familiariser avec le logiciel ;
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes.
  • Un support client disponible 7j/7 via tchat et mail.
  • Permet de gagner du temps précieux au travail.
  • Les dispositifs de sécurité ne sont pas assurés ;
  • Pour envoyer en masse, il faut payer des frais supplémentaires.

Voulez-vous éditer vos documents en ligne avec le meilleur logiciel actuel ?

📄Éditer des documents en ligne avec PandaDoc📄

Quelles sont les fonctionnalités de PandaDoc ?

Screen du site officiel de PandaDoc
Screen du site officiel de PandaDoc

PandaDoc permet de changer le flux de votre travail et de gérer efficacement vos documents. Et comment ? C’est parti pour la découverte des fonctionnalités de PandaDoc !

Rapidité

PandaDoc offre aussi la possibilité d’envoyer les documents de manière plus rapide tout en profitant de la sécurité des signatures électroniques qui sont juridiquement obligatoires. Cette caractéristique permet d’accélérer le processus d’approbation et garantit la conformité à la loi.

Contrats simplifiés

PandaDoc facilite la rédaction de contrats grâce à l’utilisation de modèles prétestés. Cette caractéristique garantit que tous les contrats respectent les normes de l’entreprise.

Moyen de personnalisation

Cette fonctionnalité de PandaDoc simplifie le processus de création de propositions en offrant des modèles et des options de personnalisation. Cela aide à économiser du temps et à améliorer la qualité des offres.

API

La plateforme de gestion offre différentes possibilités d’intégration des fonctionnalités de PandaDoc dans vos propres applications et sites Web. Cette caractéristique est particulièrement bénéfique pour les sociétés qui désirent mieux personnaliser leur expérience utilisateur.

Formulaires

Depuis un navigateur, il permet de collecter des données et de les transmettre aisément. Cette caractéristique s’avère bénéfique pour les études, la création de formulaires d’inscription et d’autres méthodes de collecte d’informations.

Intégration

Le logiciel PandaDoc est facile à utiliser et peut être intégré à vos outils quotidiens, ce qui permet à votre équipe de se focaliser sur des tâches plus sérieuses. Cela supprime la nécessité de se déplacer d’une plateforme à l’autre pour effectuer diverses tâches. Parmi les meilleurs services de l’outil, il est disponible en abonnement payant !

Pour avoir une vue détaillée des fonctionnalités de PandaDoc, il est vivement conseillé de consulter leur site web :

💡Explorer les fonctionnalités de PandaDoc💡

La fonction devis

Cette fonction offre la possibilité de générer des devis interactifs et sans erreur en utilisant des modèles pré-établis et des options de personnalisation. Cela diminue les risques d’erreurs et accélère la vente.

Voici également d’autres services appréciés chez PandaDoc :

  • Sauvegarde et synchronisation des données
  • Accès à Google Drive, Dropbox, OneDrive.
  • Transformation des documents en utilisant presque tous les formats de fichiers tels que Word, PDF, etc.
  • Modification de Google Docs à l’aide de PandaDoc.
  • Choix d’une notification par e-mail
  • La sécurité des documents
  • Optimisation de vos documents afin d’accroître le taux de succès.
  • Création de nouveaux documents ou utilisation de ceux qui sont plus anciens. Faites votre choix parmi des centaines de modèles gratuits et validés par des spécialistes.

Quel est le prix de PandaDoc ?

Screen du site officiel de PandaDoc, illustrant les différents prix proposés par le logiciel
Screen du site officiel de PandaDoc, illustrant les différents prix proposés par le logiciel

PandaDoc propose un essai gratuit, toutefois, pour explorer à bien ses différentes fonctionnalités, il est important de choisir un de ses abonnements payants.

En termes de plan, PandaDoc propose 3 plans bien distincts :

Le Plan Essentiels :

Ce plan est destiné à ceux qui veulent créer des documents persuasifs avec des résultats assurés. Le prix s’élève à 19$ par mois par utilisateur et vous pouvez démarrer un essai gratuit. Les utilisateurs bénéficient de nombreux services de la plateforme dont l’analyse des documents, l’importation de signatures électroniques et documents illimitées, le suivi et le notification en temps opportun, etc.

Le Plan Professionnel

Le prix de cette formule de PandaDoc s’élève à 49$ par mois par utilisateur. Ce plan permet de bénéficier de tout ce que le plan Essentiels offre mais en plus :

  • La possibilité d’ajouter une image de marque personnalisée
  • Bénéficier d’une bibliothèque de contenus, des outils de CRM, des formulaires, etc.

Le Plan Entreprise

Le plan Entreprise permet par contre offre des fonctionnalités supplémentaires utiles, dont les fonctionnalités d’intégration et de personnalisation. Le prix du plan Entreprise est sur demande.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de PandaDoc pour vous souscrire à cette formule :

💷Choisir une des formules de PandaDoc💶

PandaDoc : définition

PandaDoc est un outil en ligne qui vous permet de créer, modifier, suivre et faire la signature éléctrique de vos documents. C’est aussi la meilleure solution pour créer des propositions, des devis et des contrats professionnels. Grâce à cet outil, vous pourrez conclure plus de contrats avec des signatures illimitées ainsi que des modèles réutilisables.

De plus, vous bénéficiez de modifications dans l’application, d’une intégration CRM et d’une assistance 24h/24 et 7j/7. En moyenne, les utilisateurs créent des documents en moins de quatre minutes, ce qui entraîne une augmentation de 20% des taux de clôture. Aujourd’hui, plus de 50 000 entreprises automatisent le traitement des documents et signent davantage de contrats en ligne avec PandaDoc.

Envie d’automatiser vos documents efficacement ?

🎈Automatiser mes documents en ligne avec PandaDoc🎈

Qui sont les principaux utilisateurs de PandaDoc ?

Comme mentionné précédemment, PandaDoc est un logiciel SaaS utilisé par des milliers d’utilisateurs et d’entreprises en France et dans le monde pour modifier les informations d’un document. Selon les données disponibles, le logiciel est utilisé par :

  • Des entreprises dans le domaine de l’informatique ;
  • Dans la technologie et les services de l’information ;
  • Les TPE et PME ;
  • Les grandes entreprises.
  • Les organisations à but non lucratifs ( des services individuels ou familiaux)

Ce logiciel est aussi utilisé au Canada et au Royaume-Uni.

Comment se présente l’interface et la démo du logiciel ?

L’avantage de PandaDoc est que l’interface est traduite en français. L’outil est complètement pratique, réactif et personnalisable pour une meilleure productivité de l’équipe. L’objectif est de renforcer la coopération au sein de l’entreprise.

Ce logiciel est très facile à mettre en place, notamment au niveau de l’installation, de la configuration et de la personnalisation. Vous n’aurez pas besoin d’engager un intégrateur. En revanche, ce logiciel est disponible en plusieurs langues, dont l’anglais.

En général, les utilisateurs expriment leur satisfaction envers les services de PandaDoc. En outre, il est l’un des meilleurs logiciels d’entreprise disponibles sur le marché ! Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une solution de gestion de documents qui simplifie la création, l’approbation, le suivi et la signature électronique de divers documents, PandaDoc est l’option par excellence!

Alors, prêt à confier vos tâches à PandaDoc ?

📚Opter pour les services de PandaDoc📚

Vous avez trouvé cela utile ? Partagez-le avec un ami !

Ce contenu est originellement en français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit puis relu dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la corriger. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
Nous apprécions vos retours pour améliorer notre contenu. Si vous souhaitez suggérer des améliorations, veuillez utiliser notre formulaire de contact ou laisser un commentaire ci-dessous. Vos commentaires nous aident toujours à améliorer la qualité de notre site Internet Alucare.fr

Alucare est un média indépendant et gratuit. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google News :

Publiez un commentaire sur le forum de discussion