Votre compte Booking.com vous permet de réserver vos hôtels afin de mieux préparer votre séjour dans un quelconque pays. Et depuis votre espace client Booking, vous pouvez consulter, imprimer, modifier et annuler votre réservation. Vous aurez aussi accès à toutes vos réservations et vous pouvez entrer en contact avec le support client de booking.com. De plus, vous pouvez aussi créer des annonces, modifier ou ajouter des informations depuis votre compte booking.com si vous êtes propriétaires d’un établissement. Cet espace réservé aux propriétaires est disponible depuis Booking extranet. Si vous êtes donc un particulier, un propriétaire d’hôtel ou autre, découvrez dans cet article comment créer un compte Booking.com ?
Se rendre sur le site booking.com
D’abord, rendez-vous sur le site de Booking.com pour créer un compte. Plusieurs options s’offrent à vous une fois sur le site. Pour créer un compte, cliquez sur Créez un compte qui se trouve en bas de votre écran, comme il est indiqué ci-dessous :
Se connecter ou créer un compte
Ensuite, une fenêtre va s’ouvrir montrant plusieurs options. Vous pouvez continuer avec une adresse e-mail ou choisissez les autres options qui s’offrent à vous, comme il est mentionné ci-dessous :
Créer votre mot de passe
La prochaine étape consiste à créer un mot de passe. Créez votre mot de passe, puis confirmer et cliquez sur Créer votre compte pour confirmer vos actions :
Indiquez vos informations personnelles
Maintenant que vous avez créé votre compte, personnalisez-le. Cliquez sur la fenêtre Votre compte qui se trouve en haut à gauche de votre écran :
Ensuite, cliquez sur Gérer mon compte :
Puis, cliquez sur Informations personnelles :
Et enfin, remplissez vos informations.
Bref, votre compte Booking.com vous ouvre la porte vers de nombreux sites d’hébergement et d’hôtels afin de bien organiser votre voyage.