Points forts de la mise à jour 5.50

Points forts de la mise à jour 5.50

Salutations, Raiders !

La mise à jour 5.50 va bientôt arriver, et nous sommes ici pour vous parler des changements qu’elle apporte avec nos habituels Highlights. Nous n’aurons pas beaucoup de grandes fonctionnalités à présenter cette fois-ci, mais il y aura un certain nombre d’améliorations de la qualité de vie pour la Forge et l’Arène Tag Team, un nouveau Champion, et un autre patch d’équilibre pour corriger certains anciens Champions. Voyons cela de plus près !

Améliorations pour la forge

Après avoir passé en revue la liste des demandes recueillies par notre communauté et nos équipes d’assistance, nous avons apporté 4 ajustements à l’interface utilisateur actuelle de la forge pour rendre l’artisanat plus fluide et plus facile. En voici la liste complète :

  • Vous pourrez fabriquer 10x des artefacts en même temps. Les charmes peuvent être utilisés, mais ils seront appliqués aux 10 artefacts que vous fabriquez. S’il n’y a pas assez de charmes, le jeu en utilisera autant que possible, et les artefacts restants seront fabriqués sans charmes.
  • L’animation de fabrication pourra être sautée d’un tapotement.
  • Le jeu se souviendra du rang d’artefact que vous avez choisi lorsque vous passez d’un ensemble d’artefacts à un autre (ou le ramènera au rang le plus élevé disponible s’il y a un décalage entre les rangs ouverts des différents ensembles).
  • Les quêtes avancées vous enverront vers l’ensemble d’artefacts spécifique que vous devez fabriquer pour terminer cette quête.
  • En plus de cela, nous allons ajuster les chances d’obtenir des matériaux légendaires et épiques dans les Guerres de factions : les matériaux légendaires auront un taux d’abandon plus faible, mais l’abandon des matériaux épiques augmentera de la même manière. Nous faisons cela pour préserver l’équilibre général des récompenses dans les cryptes de Faction Wars tout en répondant au problème de nombreux joueurs qui manquent de matériaux épiques pour l’artisanat.

 

Extension des niveaux d’arène Tag Team

Une autre bonne nouvelle est que nous allons augmenter de manière significative la taille des niveaux d’arène Tag Team et faire en sorte qu’il soit plus facile d’atteindre l’argent ou l’or et d’y rester. Le JcJ reste une priorité dans le Raid, et nous avons remarqué que de nombreux joueurs l’ont demandé au fil du temps. Nous sommes donc heureux d’y répondre ! Vous pouvez voir les nouvelles limites de niveaux ci-dessous.

  • Bronze II : 100000
  • Bronze III : 70000
  • Bronze IV : 50000
  • Argent I : 30000
  • Argent II : 25000
  • Argent III : 20000
  • Argent IV : 15000
  • Or I : 7000
  • Or II : 4500
  • Or III : 3000
  • Or IV : 2500

 

Compteur de limite de tours

La mise à jour 5.50 introduit un compteur de tours et des notifications. Vous verrez à la fois le tour actuel et le nombre maximum de tours disponibles dans les batailles de la tour Doom. Pour tout le reste, le nombre maximal de tours s’affichera lorsque vous commencerez à approcher de cette limite.

Si vous atteignez un nombre de tours particulièrement élevé, vous recevrez également une notification vous informant que le temps est compté. Enfin, le jeu se met en pause et vous envoie une dernière notification lorsqu’il ne vous reste plus que quelques tours (sauf s’il s’agit d’une bataille de Seigneur démon ou d’Hydre, ou si vous menez plusieurs batailles – dans ce cas, il n’y aura pas de pause). Vous recevrez également une notification textuelle sur l’écran des résultats de la bataille si celle-ci se termine parce qu’il ne reste plus de tours – n’oubliez pas que vous perdrez la bataille dans ce cas.

 

Équilibre des champions + new fusion

Toutes les informations en Français sont ici :

Nouvelle fusion : Bivald + UP de champion mai 2022 !

 

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