RAID Digest (02.06.23)

Salutations, Raiders ! LA SÉRIE LIMITÉE RAID : Call of the Arbiter continue de se dérouler, et pendant que nous nous demandons tous si Kaël a vraiment été trahi, intéressons-nous au premier RAID Digest (02.06.23) du mois de juin. Sans plus attendre, commençons.

Rééquilibrage de Polymorphe

Actuellement, de nombreuses équipes d’arène s’appuient sur Polymorphe pour éviter de recevoir des debuffs ou de perdre leurs buffs. Bien que cette limitation ait été l’objectif initial du Polymorphe, nous constatons que son impact restrictif est bien plus important que ce que nous avions prévu.

C’est pourquoi nous allons introduire le changement suivant : la PRECI d’un champion commencera à affecter ses chances de transformer un adversaire en « sheep » à moins que le Polymorphe ne soit monté au 6ème niveau. Les bonus de Stat de la Bénédiction et les chances d’appliquer le Polymorphe resteront les mêmes.

Nous proposerons une réinitialisation gratuite des Bénédictions après le rééquilibrage spécifié. La date du rééquilibrage n’a pas encore été annoncée, mais il est peu probable qu’elle soit antérieure à juillet.

Nuances pour l’arène en direct

Actuellement, il y a un bug dans les bonus de zone de l’arène en direct : le bonus Ignorer la DEF ne s’applique pas aux dégâts infligés par des maîtrises telles que « Warmaster », « Giantslayer », ou par « Blessings ». La correction est déjà à l’ordre du jour, mais probablement pas pour la toute prochaine mise à jour.

Depuis la récente mise à jour de l’arène en direct, un joueur peut y rencontrer des adversaires de deux niveaux inférieurs ou supérieurs. Cela signifie qu’un match est possible entre des joueurs qui peuvent être séparés de plusieurs centaines de points d’arène, en particulier dans les niveaux les moins peuplés, où la recherche d’adversaires est plus fiable. L’algorithme de matchmaking de l’Arène en direct prend en compte les données des différents joueurs pour trouver des adversaires capables de relever le défi, même s’ils appartiennent à des Tiers d’Arène en direct différents.

Quelques subtilités des mécanismes de combat

La section suivante s’adresse aux joueurs invétérés qui cherchent à maximiser leurs performances au combat par tous les moyens nécessaires et qui prêtent donc une attention particulière à chaque détail.

La description de la compétence passive « Retour du bourreau » du champion Orcs Légendaire Nogdar est peut-être un peu trompeuse. Elle peut non seulement le ranimer s’il est tué alors que tous ses alliés sont vivants, mais aussi s’il est déjà mort, le nombre de ses alliés morts passe à 0. Par exemple, imaginez une bataille qui a commencé avec une équipe de 5 champions, dont Nogdar. Ce dernier et son coéquipier tombent. Puis, à un moment donné, ce coéquipier est ressuscité (ce qui fait passer le nombre d’alliés morts de Nogdar à 0). À ce moment-là, Nogdar sera automatiquement réanimé si son passif n’est pas en temps de recharge. Nous envisageons de modifier la description de la compétence afin de refléter cette nuance.

Veuillez noter que le buff Peau de pierre multiplie par 3 les dégâts infligés par les bombes à son propriétaire, et non par 4, comme cela a été indiqué par erreur précédemment.

Tournoi Clan contre Clan et récompenses personnelles

La prochaine édition du tournoi CvC ne comportera pas de récompenses personnelles.

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