Archer Forest Tier list

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DANGER Archer Forest, information importante  :

Le jeu vient de me bannir après +7 mois de jeu en continu, je viens de perdre toute ma progression, les tickets envoyer au support n’ont jamais eu de réponse avant plusieurs mois donc autant dire que cela ne sert à rien, du coup je ne malheureusement plus vous conseillez de jouer. CELA POURRA VOUS ARRIVEZ !

Pour ceux qui cherchent un jeu, je vous conseille de tester Dragon Champions, un jeu où je parle avec les développeurs et avec lesquels j’ai pu beaucoup discuter, si vous voulez avoir des importantes récompenses gratuites utiliser le code suivant avant le level 15 :

  • ALUCAREGIFT

Mise à jour 11/07/2024 : Je suis toujours banni, cela va faire bientôt 1 an et aucune réponse du support. +150€ de perdu et je ne suis pas le seul dans ce cas-là, certains ayant même dépensé 1 500€.

Donc malheureusement je vous conseille de changer de jeu, vous pouvez tester gratuitement Dragon Champions en cliquant sur le lien ou tester un autre jeu.

Pour farmer et avancer vite sur le jeu :

Pour ceux qui commencent, je vous invite à voir pour installer le jeu sur PC pour farmer et avancer plus vite (il faut laisser tourner le jeu le plus longtemps possible) :

Pour information, on recrute quelqu’un pour faire les guides sur le jeu, si vous êtes intéressés, rejoindre le discord ici :

Archer Tier List

S+ (God Tiers)

Kawiil est sans doute la meilleure unité du jeu, avec une capacité qui augmente sa propre vitesse d’attaque de 10x avec une chance de super crit de 100%, et un passif qui inflige 1% de dégâts à la santé de l’ennemi (Max : 100x les dégâts finaux) faisant de lui un gros frappeur.

Hedwig est l’une des meilleures unités du jeu, avec une capacité qui peut réduire les cooldowns de vos archers et un passif qui a une chance sur 20 de faire de GROS dégâts à chaque fois qu’il tire une flèche.

S (Très bon)

Taurus est la meilleure unité 4 étoiles, car sa compétence augmente considérablement les dégâts de chaque archer avec un grand passif de tirer plusieurs flèches par tir.

Brownie est une excellente unité 4 étoiles qui se combinent bien avec Taurus. Elle augmente considérablement la vitesse d’ATK de chaque archer et possède un passif décent en début de partie, qui permet de sauter des étapes.

Tyger est la meilleure unité 3 étoiles, car sa compétence CC est un étourdissement qui dure un bon moment avec un passif étonnant diminuant la santé maximale de tous les ennemis.

A (Bon)

Rhino a une compétence qui empêche tous les dégâts pendant un bon moment, ce qui le rend idéal pour gagner du temps en attendant que les capacités des autres archers soient terminées.

Shaq a un meilleur CC en termes d’échelles au fur et à mesure qu’il monte en niveau et avec un passif de dégâts AOE utile pour le début du jeu.

Sylphy, bien qu’étant une unité 5 étoiles, a subi des nerfs qui ont rendu sa capacité assez mauvaise, mais elle compense avec un passif décent qui a une chance de tuer les ennemis en dessous de 20% de santé, ce qui la rend bonne pour vaincre les boss normaux.

Scar possède l’une des deux meilleures compétences de contrôle des foules (CC) qui ralentit les ennemis plus longtemps que n’importe quel CC du jeu, ce qui vous permet de retarder l’arrivée des compétences offensives ou d’infliger plus de dégâts grâce à un passif qui inflige des dégâts supplémentaires aux boss.

Zelda est une excellente unité 3 étoiles qui possède une compétence décente pour repousser les ennemis afin d’aider les compétences de CC des autres archers avec un excellent passif qui augmente les dégâts de tous les archers d’un certain pourcentage.

B (Correct)

Nancy est une unité 2 étoiles qui est viable à tout moment du jeu car elle augmente les dégâts de tous vos archers.

Raffe est une unité 4 étoiles décente avec une compétence basée sur la foudre qui est bonne en début de partie mais qui s’effondre plus tard avec un passif décent pour le début de partie qui booste la pierre de renaissance.

Julian/Marty ont des compétences augmentant les dégâts de foudre qui sont bonnes en début de partie mais ont des passives excellentes tout au long de la partie qui donne une augmentation de la vitesse d’ATK à tous les archers.

C (Peut être utile)

Beef est bon pour le début de partie car l’or n’est pas très important en milieu de partie.

Bunny est bon en début de partie pour la chance passive de crit qui est remplacée par d’autres améliorations en milieu de partie.

Lil Kong a une compétence décente qui repousse les ennemis pour aider les compétences CC, mais à part cela, le passif est également assez décent pour sauver quelques flèches de l’utilisation de la pierre de flèche.

D (Inutile)

Le reste est plutôt inutile et ne sera utilisé qu’en tout début de partie ou lorsque vous aurez des arcs en pierre (plus d’infos à ce sujet dans d’autres guides).

Tier list des Pets

S+ (God Tiers)

RuneMaster est le meilleur familier absolu, avec la capacité d’augmenter l’effet des runes de 20% à chaque niveau, il peut augmenter les dégâts, la santé, le niveau des flèches produites, et ainsi de suite.

S (Très bon)

Hermès est un excellent familier pour progresser, car sa capacité de vitesse de jeu 3x peut être utilisée pour définir la renaissance automatique à un certain stade pour récolter des tonnes de pierres de renaissance et de pièces d’événement.

Phoenix est un familier idéal pour avancer dans une carte, mais surtout pour les boss et les boss de guilde s’il est utilisé correctement.

Succube est un grand familier pour les boss car il réduit automatiquement la santé du boss de 5% (augmente avec le niveau de succube).

Gimli est un excellent familier à utiliser avec Hermès et Brindal car il a une chance de sauver une flèche lorsqu’il est AUTOMATIQUEMENT fusionné.

Barry est un excellent familier pour une utilisation globale pour augmenter les dégâts bien que dans ses niveaux inférieurs assez faible, la nature de la façon dont les niveaux de flèches affectent les dommages fait un niveau 4 Barry devient extrêmement puissant.

A (Bon)

M. Red est un grand familier pour les runs profonds car il donne un pourcentage des pierres de renaissance sur l’étape actuelle que le joueur est sur. Ce familier est en retard dans le classement car il ne devient une alternative efficace à la version 2x rebirth des deep runs qu’après avoir survécu pendant 5+ heures dans un deep run.

Brindal est un bon familier à utiliser avec Hermès et Gimli car il permet de garder votre inventaire ouvert pour plus de flèches et augmente la vitesse de fusion automatique des flèches.

Zeus est un bon familier car il augmente les dégâts de la foudre en ajoutant un petit pourcentage des dégâts de tous les archers.

Ryden est un bon familier pour les courses sur la carte du monde car il permet à la foudre de toucher plus d’un ennemi à la fois.

B (Correct)

Lilith est un familier correct, il peut sembler extrêmement bon en raison des diamants qu’il permet de récupérer, mais en raison de la très faible chance qu’il donne, il est assez mauvais dans ses premiers niveaux, ne vous faisant gagner que 800 diamants supplémentaires par jour si vous utilisez un appareil 24/7.

Agnis est un familier qui n’est bon qu’en début de partie.

Idée de team pour avancer dans le jeu :

Run Hermes

Utile pour farmer les pierres de renaissance :

team hermes run

Team boss

team boss

Team boss de clan (guilde)

team boss guilde

Team compétition / deep run et domination

team compétition

Team PVP

team pvp

 

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