Capybara Go! : Tier list des Équipements

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Capybara Go! est un idle RPG dans lequel vous incarnez un capybara en quête d’aventures.

Dans cet article, je vous invite à découvrir la tier list des équipements afin d’augmenter les statistiques de votre Capybara et renforcer certaines configurations !

Dans Capybara Go!, vous pouvez équiper : une Arme, une Armure, deux Anneaux et deux Accessoires.
Dans Capybara Go!, vous pouvez équiper : une Arme, une Armure, deux Anneaux et deux Accessoires. ©️ Antonin pour Alucare.fr

Tier List des équipements sur Capybara Go !

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Liste complète des équipements sur Capybara Go!

Les Armes

Voici donc la liste complète des armes disponibles sur Capybara Go! :

Arme Statistiques de base Compétence de Rage
Lame de Justice

Lame de Justice (Blade of Justice)

  • ATQ +50
  • Taux de Combo +12,5 %
Inflige 230 % de DGT ATQ aux ennemis et applique 2 tours de Jugement.

Jugement : Les ennemis subissent 50 % de DGT de Combo Additif.

Ex. : Si vous avez un Roi Slime de niveau 1 avec 3 stacks max et que vous infligez 100 DGT de combo final, vous infligerez 120 DGT de combo final avec Jugement.

Fendeur de Cieux

Fendeur de Cieux (Skysplitter)

  • ATQ +50
  • Taux de Combo +12,5 %
Libère 1 Onde Fendeur de Cieux, infligeant 230 % de DGT ATQ.
Épée Nomade

Épée Nomade (Nomad Sword)

ATQ +10/15/20/25 (selon son niveau de rareté) Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Épée de Guerrier

Épée de Guerrier (Warrior’s Sword)

  • ATQ +20/30/40/50
  • Taux de Combo +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Lame de Guerrier

Lame de Guerrier (Warrior’s Blade)

  • ATQ +20/30/40/50
  • Taux de Combo +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Lance d'Ombre

Lance d’Ombre (Shadow Lance)

  • ATQ +50
  • Taux de Contre +12,5 %
Inflige 230 % de DGT ATQ aux ennemis et les empoisonne.
Lance Gelée

Lance Gelée (Frostbite Spear)

  • ATQ +20/30/40/50
  • Taux de Contre +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Invoque 1 Lance Glacée, infligeant 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Champignon Marteau

Champignon Marteau (Mushroom Hammer)

  • ATQ +50
  • Taux de Contre +12,5 %
Invoque un champignon, infligeant 150 % de DGT ATQ aux ennemis.
Marteau Durian

Marteau Durian (Durian Hammer)

  • ATQ +50
  • Taux de Contre +12,5 %
Invoque un durian, infligeant 150 % de DGT ATQ aux ennemis. Restaure 11 % des PV.
Marteau du Géant

Marteau du Géant (Giant’s Hammer)

  • ATQ +20/30/40/50
  • Taux de Contre +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Murmureur

Murmureur (Whisperer)

  • ATQ +50
  • Taux Critique d’Arme +12,5 %
Inflige 150 % de DGT ATQ aux ennemis. Lance 3 dagues supplémentaires.
Arc Angélique

Arc Angélique (Angel Bow)

  • ATQ +50
  • Taux Critique d’Arme +12,5 %
Inflige 200 % de DGT ATQ à l’ennemi et lance une Dague Angélique.

La Dague Angélique déclenche la Lumière Sacrée à l’impact.

La Dague Angélique inflige 1,5x les dégâts de la dague et soigne le joueur de 2 % de ses PV.

Arc Nomade

Arc Nomade (Nomad Bow)

  • ATQ +20/30/40/50
  • Taux Critique d’Arme +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Arc Œil-de-Faucon

Arc Œil-de-Faucon (Hawkeye Bow)

  • ATQ +20/30/40/50
  • Taux Critique d’Arme +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Bâton Étoile

Bâton Étoile (Star Staff)

  • ATQ +50
  • DGT de Compétence +12,5 %
Lance 1 Feu Stellaire, infligeant 230 % de DGT ATQ de Frappe de Feu aux ennemis et infligeant Brûlure pendant 2 tours.
Bâton du Faucheur

Bâton du Faucheur (Reaper’s Staff)

  • ATQ +50
  • DGT de Compétence +12,5 %
Lance 3 Éclairs de Mort, chacun infligeant 60 % de DGT ATQ.

Les DGT des Éclairs augmentent de 12 % à chaque fois, jusqu’à un maximum de 6 fois.

Bâton d'Évêque

Bâton d’Évêque (Bishop Staff)

  • ATQ +50
  • DGT de Compétence +12,5 %
Inflige 230 % de DGT ATQ aux ennemis.

+50% de DGT aux cibles ayant des PV <30 %.

Bâton Nomade

Bâton Nomade (Nomad Staff)

  • ATQ +20/30/40/50
  • DGT de Compétence +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Bâton Sylvestre

Bâton Sylvestre (Forest Staff)

  • ATQ +20/30/40/50
  • DGT de Compétence +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).
Bâton Mystique

Bâton Mystique (Mystic Staff)

  • ATQ +20/30/40/50
  • DGT de Compétence +3/4,5/6/7,5 %

(selon son niveau de rareté)

Inflige 150/165/180 % de DGT ATQ aux ennemis (selon son niveau de rareté).

Les Armures

Voici donc la liste complète des armures disponibles sur Capybara Go! :

Armure Statistiques de base
Armure Souffle du Dragon

Armure Souffle du Dragon (Dragon’s Breath Armor)

  • PV +200
Cape de Résurrection

Cape de Résurrection (Revival Cape)

  • PV +200
Tunique

Tunique (Tunic)

  • PV +80/120/160/200 (selon niveau de rareté)
Armure Lourde

Armure Lourde (Hard Armor)

  • PV +80/120/160/200 (selon niveau de rareté)
Plaque Écailles d'Argent

Plaque Écailles d’Argent (Silverscale Plate)

  • PV +80/120/160/200 (selon niveau de rareté)

Les Anneaux

Voici donc la liste complète des anneaux disponibles sur Capybara Go! :

Anneau Statistiques de base
Anneau de l'Ombre

Anneau de l’Ombre (Shadow Ring)

  • ATQ +25
  • DEF +8
Anneau du Jugement

Anneau du Jugement (Judgement Ring)

  • ATQ +25
  • DEF +8
Anneau de la Flamme Céleste

Anneau de la Flamme Céleste (Skyflame Ring)

  • ATQ +25
  • DEF +8
Anneau de la Boule de Dragon

Anneau de la Boule de Dragon (Dragon Ball Ring)

  • ATQ +25
  • DEF +8
Anneau du Gardien

Anneau du Gardien (Guardian’s Ring)

  • ATQ +10/15/20/25
  • DEF +3/5/6/8

(selon niveau de rareté)

Anneau de l'Aigle

Anneau de l’Aigle (Eagle Ring)

  • ATQ +10/15/20/25
  • DEF +3/5/6/8

(selon niveau de rareté)

Anneau Magique

Anneau Magique (Magic Ring)

  • ATQ +10/15/20/25
  • DEF +3/5/6/8

(selon niveau de rareté)

Les Accessoires

Voici donc la liste complète des accessoires disponibles sur Capybara Go! :

Accessoire Statistiques de base
Preuve de Gloire

Preuve de Gloire (Proof of Glory)

  • PV +100
  • DEF +8
Calice Sanglant

Calice Sanglant (Bloody Grail)

  • PV +100
  • DEF +8
Insigne de Jugement

Insigne de Jugement (Reckoning Badge)

  • PV +100
  • DEF +8
Pierre de Vitalité

Pierre de Vitalité (Vitality Stone)

  • PV +40/60/80/100
  • DEF +3/5/6/8

(selon niveau de rareté)

Corne de Vent Glacial

Corne de Vent Glacial (Frostwind Horn)

  • PV +40/60/80/100
  • DEF +3/5/6/8

(selon niveau de rareté)

Bulle Glacée

Bulle Glacée (Icy Bubble)

  • PV +40/60/80/100
  • DEF +3/5/6/8

(selon niveau de rareté)

Comment améliorer le niveau de vos équipements sur Capybara Go! ?

Vous pouvez améliorer le niveau de vos équipements avec des Pierres de Puissance (Power Stones) et obtenir des statistiques de base supplémentaires.

Pour en obtenir, vous devez :

  • Ouvrir des coffres d’équipement (Equipment Chests) ;
  • Récupérer des récompenses aléatoires pendant vos voyages (Travel) ;
  • Récupérer des récompenses des étages du Défi de la Tour (Tower Challenge) ;
  • Récupérer des récompenses hors ligne (AFK).

Par défaut, un équipement ne peut être amélioré que jusqu’au niveau 10. Vous aurez besoin de Conceptions d’Équipement (Equipment Designs) pour augmenter la limite de niveau de 10.

Astuce : Vous aurez besoin de 7 200 Pierres de Puissance et 1 060 Conceptions d’Équipement pour améliorer un équipement au niveau 70.

Comment améliorer la rareté de vos équipements sur Capybara Go! ?

Cet idle RPG vous permet d’améliorer la rareté de vos équipements de votre Capybara grâce à la fusion.

Pour fusionner vos équipements, vous aurez besoin :

  • d’une copie exacte de l’équipement avec la même rareté

OU

  • d’un équipement de même type et de même rareté comme matériel de fusion.

Tableau de fusion d’équipements sur Capybara Go!
Équipement à améliorer Matériel de fusion Résultat de la fusion
Équipement Commun 2x doublons Communs Équipement Supérieur
Équipement Supérieur 2x doublons Supérieurs Équipement Rare
Équipement Rare 2x doublons Rares Équipement Épique
Équipement Épique 1x équipement Épique du même type ou matériau Équipement Épique +1
Équipement Épique +1 2x équipements Épiques du même type ou matériau Équipement Épique +2
Équipement Épique +2 2x doublons Épique +2 Équipement Légendaire
Équipement Légendaire 1x équipement Légendaire du même type ou matériau Équipement Légendaire +1
Équipement Légendaire +1 1x équipement Légendaire du même type ou matériau Équipement Légendaire +2
Équipement Légendaire +2 1x doublon Légendaire Équipement Légendaire +3
Équipement Légendaire +3 2x doublons Légendaire +3 Équipement Mythique
Équipement Mythique 1x équipement Mythique du même type ou matériau Équipement Mythique +1
Équipement Mythique +1 1x équipement Mythique du même type ou matériau Équipement Mythique +2
Équipement Mythique +2 1x équipement Mythique du même type ou matériau Équipement Mythique +3
Équipement Mythique +3 1x équipement Mythique du même type ou matériau Équipement Mythique +4

Bonus des équipements fusionnés

Après avoir fusionné vos équipements sur Capybara Go!, vos armes, armures, anneaux et accessoires gagneront des bonus en fonction du niveau de rareté atteint.

Les Armes

Arme Bonus Supérieur Bonus Rare Bonus Épique Bonus Légendaire Bonus Mythique
Lame de Justice

Lame de Justice (Blade of Justice)

DGT de Combo +45 % Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. ATQ Globale +25 % Rage Initiale +75 Taux de Combo sur les cibles Jugement +15 %
Fendeur de Cieux

Fendeur de Cieux (Skysplitter)

Ajoute 1 [Énergie d’Épée] pendant un combo. Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. ATQ Globale +25 % Les DGT de l’Énergie d’Épée augmentent L’Énergie d’Épée inflige également des DGT réels équivalents à 5 % des PV actuels de la cible.
Épée Nomade

Épée Nomade (Nomad Sword)

ATQ Globale +10 % Les attaques ont 35 % de chance d’ajouter 1 Énergie d’Épée ATQ Globale +15 % Restaure 5 % des PV après avoir tué une cible.
Épée de Guerrier

Épée de Guerrier (Warrior’s Sword)

ATQ Globale +10 % DGT de Combo +30 % ATQ Globale +15 % ATQ +5 % lors d’un Combo. Cumulable. Dure jusqu’à la fin du combat.
Lame de Guerrier

Lame de Guerrier (Warrior’s Blade)

ATQ Globale +10 % DGT Critiques +20 % par CRIT, jusqu’à 5 stacks. Dure jusqu’à la fin du combat. ATQ Globale +15 % Nombre de cumuls +10
Lance d'Ombre

Lance d’Ombre (Shadow Lance)

Les attaques ont une chance d’empoisonner les ennemis. Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. ATQ Globale +25 % Taux de Vol de Vie +15 % Effet de Vol de Vie +30 %
Lance Gelée

Lance Gelée (Frostbite Spear)

ATQ Globale +10 % DGT de Contre-attaque +30 % ATQ Globale +15 % Restaure 5 % des PV lors d’une Contre-attaque.
Champignon Marteau

Champignon Marteau (Mushroom Hammer)

Gagne un bouclier de 14 % des PV Max pendant 3 tours.

Les dégâts subis au prochain tour sont réduits de 25% après une contre-attaque.

Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. PV Globaux +25 %  

Bouclier +15 %

Subit 30 % de dégâts en moins lorsque vous avez un bouclier.
Marteau Durian

Marteau Durian (Durian Hammer)

Augmente le bouclier de 10 % lors d’une Contre-attaque. Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. PV Globaux +25% Tous les boucliers deviennent des Boucliers Durian.

Ces derniers infligent des DGT de Contre égaux à 25 % de l’ATQ lorsqu’ils sont attaqués.

Les DGT de Contre du Bouclier Durian augmentent à 75 % de l’ATQ.
Marteau du Géant

Marteau du Géant (Giant’s Hammer)

ATQ Globale +10 % DGT de Contre-attaque +30 % PV Globaux +15 % Réduction des DGT +3 % par contre. Cumulable. Dure jusqu’à la fin du combat.
Murmureur

Murmureur (Whisperer)

Lance 2 dagues lors d’un coup CRIT d’arme. Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. ATQ Globale +25 % DGT de Dague +35 % Chaque coup de Dague augmente le Taux Critique d’Arme du héros de 2 % et les DGT Critiques de 5%. Max 10 piles.
Arc Angélique

Arc Angélique (Angel Bow)

Lance 1 dague à chaque tour. Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. ATQ Globale +25% Les dagues ont une chance de devenir des dagues angéliques. Devient un Ange pendant 2 tours après avoir lancé 3 dagues angéliques.
Arc Nomade

Arc Nomade (Nomad Bow)

ATQ Globale +10 % DGT Critiques +30 % ATQ Globale +15 % ATQ +10 % lors d’un CRIT d’arme. Cumulable. Dure jusqu’à la fin du combat.

+10 % d’ATQ fixe par coup critique [Max : 2 cumuls par tour, 1 par attaque de base, 1 via la Rage].

Arc Œil-de-Faucon

Arc Œil-de-Faucon (Hawkeye Bow)

ATQ Globale +10 % DGT Critiques +30 % ATQ Globale +15 % Chance de réduire la Rage de la cible de 10 lors d’un CRIT.
Bâton Étoile

Bâton Étoile (Star Staff)

Lance 1 Frappe de Flamme à chaque tour. Les Attaques de base restaurent 25 de Rage supplémentaires. DGT de Brûlure +35 % DGT de Feu +25 % Inflige 40 % de DGT supplémentaires aux ennemis brûlants.
Bâton du Faucheur

Bâton du Faucheur (Reaper’s Staff)

Lance 1 Éclair à chaque tour. Les Attaques de base restaurent 25 de Rage supplémentaires. DGT des Éclairs +35 % DGT de Foudre +25 % Tous les éclairs ont une chance de devenir des Éclairs de Mort.
Bâton d'Évêque

Bâton d’Évêque (Bishop Staff)

Rage Initiale +50. Les Attaques de base restaurent 25 de Rage supplémentaires. DGT de Compétence +35% Bonus de DGT Ultimes +50% Boost de DGT Ultimes efficace sur les ennemis ayant des PV <60 %.
Bâton Nomade

Bâton Nomade (Nomad Staff)

ATQ Globale +10 % Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. DGT de Compétence +25 % Augmente les dégâts de compétence de 15 % lorsque la compétence de Rage touche. Dure jusqu’à la fin du combat.
Bâton Sylvestre

Bâton Sylvestre (Forest Staff)

ATQ Globale +10 % Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. DGT de Compétence +25 % Restaure 15 % des PV lors d’un coup Ultime.
Bâton Mystique

Bâton Mystique (Mystic Staff)

La compétence de Rage a une chance de réduire la Rage de la cible de 10. Les Attaques de base restaurent 10 de Rage supplémentaires. DGT de Compétence +25% La compétence de Rage a une chance d’Étourdir les ennemis pendant 1 tour.

Les Armures

Armure Bonus Supérieur Bonus Rare Bonus Épique Bonus Légendaire Bonus Mythique
Armure Souffle du Dragon

Armure Souffle du Dragon (Dragon’s Breath Armor)

PV Globaux +10 % Restaure 25 % de l’ATQ en PV à chaque tour. PV Globaux +25 % Restaure 40 % de l’ATQ en PV à chaque tour. La 1ère fois que les PV tombent en dessous de 40 %, restaure instantanément les PV équivalents à 100 % de l’ATQ.
Cape de Résurrection

Cape de Résurrection (Revival Cape)

PV Globaux +10 % Ressuscite avec 20 % de PV après la mort, une seule fois. PV Globaux +25 % Ressuscite avec 50 % de PV Après la résurrection, ATQ et DEF +25 % pendant 3 tours.
Tunique

Tunique (Tunic)

PV Globaux +10 % ATQ Globale +10 % à la fin de chaque action. Cumulable 3 fois maximum. Cumuls +2 ATQ Globale +15 % après chaque action
Armure Lourde

Armure Lourde (Hard Armor)

PV Globaux +10 % La 1ère fois que les PV tombent en dessous de 30 %, réduit les dégâts subis de 30 % pendant 1 tour. Réduction des DGT +1 tour Réduction des DGT +15 %
Plaque Écailles d'Argent

Plaque Écailles d’Argent (Silverscale Plate)

PV Globaux +10 % Taux de Contre +3 % lors d’une attaque. Cumulables 4 fois maximum. Chance de Contre-attaque +2 % par cumul Cumuls +2

Les Anneaux

Anneau Bonus Supérieur Bonus Rare Bonus Épique Bonus Légendaire Bonus Mythique
Anneau de l'Ombre

Anneau de l’Ombre (Shadow Ring)

ATQ Globale +10 % Tous les 4 tours, une Pointe Glacée est lancée sur la cible. ATQ Globale +25 % DGT de la Pointe Glacée +25 % Temps de recharge réduit d’un tour.
Anneau du Jugement

Anneau du Jugement (Judgement Ring)

ATQ Globale +10 % Invoque 2 Éclairs tous les 3 tours et gagne 10 % de Taux Critique de Compétence pendant 2 tours. ATQ Globale +25 % Après activation, le Taux Critique de Compétence augmente de 10 % supplémentaires. Gagne 2 % de DGT Critique de Compétence supplémentaires pour chaque 1 % de Taux Critique de Compétence.
Anneau de la Flamme Céleste

Anneau de la Flamme Céleste (Skyflame Ring)

ATQ Globale +10 % À partir du tour 4, lance 1 Frappe de Feu à chaque tour. ATQ Globale +25 % Frappe de Feu inflige des DGT supplémentaires équivalents à 1,5 % des PV max de la cible. Lance Frappe de Feu à partir du tour 3.
Anneau de la Boule de Dragon

Anneau de la Boule de Dragon (Dragon Ball Ring)

ATQ Globale +10 % Invoque 1 Lance de Lumière tous les 3 tours et les Attaques de Base gagnent 10% de Taux Critique pendant 2 tours. ATQ Globale +25 % Lorsque déclenché, le Taux Critique des Attaques de Base augmente de 10 % supplémentaires. Gagne 2 % de DGT Critique d’Attaque de Base supplémentaires pour chaque 1 % de Taux de Critique d’Attaque de Base.
Anneau du Gardien

Anneau du Gardien (Guardian’s Ring)

PV Globaux +10 % Lance 2 dagues tous les 4 tours et gagne un bouclier avec 10 % des PV max pendant 2 tours. La valeur du bouclier augmente. Temps de recharge réduit d’un tour.
Anneau de l'Aigle

Anneau de l’Aigle (Eagle Ring)

PV Globaux +10 % Invoque 2 Lances de Lumière tous les 4 tours et augmente les DGT des Attaques de Base de 25 % pendant 2 tours. Le bonus de DGT des Attaques de Base passe à 35 %. Temps de recharge réduit d’un tour.
Anneau Magique

Anneau Magique (Magic Ring)

PV Globaux +10 % Lance tous les 3 tours. Frappe tous les ennemis avec 2 Éclairs. DGT des Éclairs +25 % Temps de recharge réduit d’un tour.

Les Accessoires

Accessoire Bonus Supérieur Bonus Rare Bonus Épique Bonus Légendaire Bonus Mythique
Preuve de Gloire

Preuve de Gloire (Proof of Glory)

PV Globaux +10 % L’Attaque de Base inflige des DGT réels supplémentaires équivalents à 5 % des PV actuels, jusqu’à 10 fois les DGT ATQ.

Les DGT supplémentaires sont affichés en rouge et dépendent des PV actuels du Capybara.

PV Globaux +25 % L’Attaque de Base inflige des DGT réels supplémentaires équivalents à 10 % des PV actuels. Dégâts réduits de 25 %
Calice Sanglant

Calice Sanglant (Bloody Grail)

PV Globaux +10 % Inflige Vulnérabilité pendant 2 tours, les CRIT contre les cibles Vulnérables infligent +40 % de DGT. PV Globaux +25 % +60 % de DGT après un CRIT sur une cible Vulnérable +25 % de DGT
Insigne de Jugement

Insigne de Jugement (Reckoning Badge)

PV Globaux +10 % Les compétences infligent 150 % de DGT supplémentaires aux cibles avec des PV <50 %. PV Globaux +25 % Inflige 210 % de dégâts supplémentaires. Efficace sur les cibles avec des PV <70 %.
Pierre de Vitalité

Pierre de Vitalité (Vitality Stone)

PV Globaux +10 % Les Attaques de Base ont une chance de restaurer 10 % des PV perdus. Récupération de PV +5 % Récupération de PV +10 %
Corne de Vent Glacial

Corne de Vent Glacial (Frostwind Horn)

PV Globaux +10 % +30 % de DGT aux ennemis Gelés ou Étourdis +40 % de DGT +60 % de DGT
Bulle Glacée

Bulle Glacée (Icy Bubble)

PV Globaux +10 % Les Attaques de Base ont une chance de déclencher des Pointes Glacées. La chance de déclenchement augmente. Les Pointes Glacées se déclenchent deux fois.

Maintenant, vous savez tout sur les équipements de Capybara Go! et comment les améliorer !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

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Capybara GO!

Sorti le : 17 novembre 2024

Développé par : Habby

Édité par : Habby

Disponible sur : PC, Mac, Linux, Android, iOS

Genres : RPG