RSL: Patch Notes (08.12.22) Mise à jour 6.30.0

Nous avons un tout nouveau Donjon, une nouvelle façon de renforcer les Artefacts, des changements d’équilibre des Champions, ainsi que quelques mises à jour et corrections. Plongeons dans les nouveautés de la version 6.30.0 de Raid :

L’Ascension d’Artefacts et la Nécropole du Démon de Sable

L’Ascension d’Artefacts se débloque au Niveau 38, et vous permet de rendre les Artefacts encore plus puissants. Lorsqu’un Artefact est Élevé pour la première fois, il obtient un Bonus d’Ascension – une stat supplémentaire qui peut être améliorée à chaque Niveau d’Ascension. Le Bonus d’Ascension ne peut pas être supprimé ou modifié, et ne change pas même après qu’un Artefact est retravaillé.

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Pour faire l’Ascension d’un Artefact, celui-ci doit être au moins de Rang 4 et avoir été amélioré jusqu’au Niveau 12.

Vous n’avez pas besoin d’Argent pour Élever des Artefacts. Il vous faut en revanche une nouvelle ressource – Huile, que vous pourrez gagner en effectuant des raids dans la Nécropole du Démon des Sables.

C’est dans la Nécropole du Démon de Sable que vous affronterez un nouveau boss coriace – Al-Naemeh le Démon des Sables. Il possède des compétences qui ignorera vos défenses, et il peut résister à presque toutes les attaques. À la différence des autres Boss dans Raid cependant, l’utilisation de ce débuff est donc cruciale pour le vaincre.

Dans ce Donjon, vous pouvez également gagner de l’Argent, des Éclats Anciens, et de l’XP.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur l’Ascension d’Artefacts et Al-Naemeh en consultant les Guides du jeu. Une fois dans le menu Ascension d’Artefacts, appuyez sur l’icône « i ». Pour une analyse complète des compétences d’Al-Naemeh, cliquez sur le bouton « Guide du Boss » dans le menu Sélection d’Équipe de la Nécropole du Démon des Sables.

Nous avons également ajouté un nouvel Advanced Quest lié à l’Ascension d’Artefacts.

Modification des Récompenses des Salles Secrètes de la Tour de Malheur

Une fois que vous avez collecté tous les Fragments de tous les Champions dans une difficulté donnée, les Récompenses des Salles Secrètes changent en fonction de l’Étage du Boss suivant. Par exemple, la Salle Secrète 1 vous donnera les Matériaux du Boss de l’Étage 10, la Salle Secrète 2 les Matériaux du Boss de l’Étage 20, et ainsi de suite. Par exemple, si le Boss de l’Étage 10 est Agreth l’Araignée du Néant, la Salle Secrète 1 vous donnera des Œufs du Néant en récompense.

Remarque : si vous avez collecté tous les Fragments des Champions en difficulté Normale, vous pouvez obtenir des Matériaux de Forge dans les Salles Secrètes en difficulté Normale. Les récompenses des Salles Secrètes en difficulté Difficile resteront des Fragments de Champion jusqu’à ce que tous les Champions de cette difficulté aient été collectés.

Modification des récompenses de la connexion quotidienne

Si vous avez collecté tous les Fragments des 6 Champions disponibles via le Programme de Connexion Quotidienne, vous recevrez désormais des Pierres d’Âme dans les emplacements qui contenaient précédemment ces Fragments – 5 Pierres d’Âme Mortelles et 1 Pierre d’Âme Immortelle au total.

Mode d’Escalade Automatique (Auto-Climb) dans la Tour du Malheur

Le mode Escalade Automatique vous permettra de monter automatiquement les Étages (à l’exception des Étages Boss et des Salles Secrètes) un par un, ce qui rendra votre progression dans la Tour du Malheur beaucoup plus fluide. Pour activer le mode d’Escalade Automatique, cochez la case « Démarrer l’Escalade Automatique » (“Start Auto-Climb”) dans le menu de Sélection de l’Équipe. Vous pouvez arrêter le mode Auto-Climb à tout moment pendant le combat via le menu pause. L’Escalade Automatique s’arrêtera également si vous perdez un combat, si vous n’avez pas assez de Clés d’Or pour le prochain Étage ou si le prochain Étage est un Étage de Boss.

Extension des Tiers Personnels

Davantage de joueurs commenceront désormais les tournois CvC dans les Tiers Personnels II et VI, et il y aura moins de joueurs dans le Tier I.

Nouveaux Avatars

Nous avons ajouté deux nouveaux Avatars à la section Avatars Standard. Il s’agit de Taras et Marichka, deux Champions sur le thème de l’Ukraine qui rejoindront bientôt la lutte pour Teleria. Vous pouvez découvrir ces nouveaux Avatars en sélectionnant votre Avatar dans la fenêtre des Paramètres.

Nouvelles décorations festives dans le Bastion

L’hiver est arrivé à Teleria ! Découvrez les nouvelles décorations de saison dans le Bastion et profitez des fêtes avec certains de vos Champions préférés. Galek et Zargala sont certainement dans l’esprit des fêtes – vous pouvez les voir s’affronter dans une bataille de boules de neige pour la postérité.

Changement sur les champions :

1. Pyxniel

[Maître des Charmes] Attaque 1 ennemi. Place un buff [Voile parfait] pendant 1 tour sur l’allié ayant le moins de PV.

[Barrage Stalactite] Dégât augmenté.
Attaque tous les ennemis. Possède 80% de chances de placer un débuff [Gel] pendant 1 tour.

Tisse-gel [P] Effet Actif CD 5 tours (2 si booké).

[Effet Passif]

Immunisé contre les débuffs [Gel].

Remplit le Compteur de Tour de ce Champion de 25% à chaque fois qu’un allié reçoit un débuff [Gel].

[Effet Actif]

À la fin de chaque tour d’un ennemi ou d’un allié, retire les débuffs [Gel] de tous les alliés.

Si plusieurs Champions disposent de cette Compétence dans l’équipe, un seul retirera les débuffs [Gel] de tous les alliés.

  • Niv. 2 : Temps de recharge-1
  • Niv. 3 : Temps de recharge-1
  • Niv. 4 : Temps de recharge-1

2. Bélanor

[Insurmontable] Attaque tous les ennemis. Place un débuff [Réduction de DÉF] de 60% et un débuff [Affaiblissement] de 25% pendant 2 tours. Impossible de résister à ces débuffs si Zavia se trouve dans la même équipe.

Place également un buff [Voile Parfait] sur ce Champion pendant 2 tours.

[Partenaire Tactique] Active la compétence [Abattage] de ce Champion.

Active également la compétence [Pluie de Poison ] de Zavia si elle se trouve dans la même équipe.

3. Alika

[Désorienter] Attaque tous les ennemis. Possède 75% de chances d’augmenter de 2 tours la durée des temps de recharge des compétences de tous les ennemis.

4. Sorcière de Crypte (Crypt Witch)

[Démonter] Attaque 3 fois au hasard. Chaque frappe possède 75% de chances de placer un débuff [Réduction de DÉF] de 60% pendant 2 tours. Chaque frappe ignorera également 15% de la DÉF de la cible.

[Pas si Vite] Attaque 1 ennemi. Ignorera 50% de la DEF de la cible si ce Champion possède une VIT plus élevée que celle de la cible.

Autres améliorations et corrections apportées aux combats

  • Ajout d’une notification « Argent Dépensé » après l’amélioration instantanée des Aartefacts.
    Ajout d’un défilement automatique vers la plus haute Étape disponible dans les Donjons, les Guerres de Factions et la Campagne.
  • Ajout d’informations dans le guide du Programme de Parrainage et des Recall Quests sur les critères que doivent remplir les Joueurs Parrainés.
  • Correction d’un bug qui empêchait Mighty Ukko de placer des atténuations [Bloquer les Buffs] et [Diminuer les PRÉ] sur l’Hydre avec sa compétence Furie d’Ukko, même si l’Hydre n’avait pas de buffs actifs.
  • Correction d’un bug visuel à cause duquel Ninja devenait visible lorsque le buff [Voile] qu’il subissait était remplacé par un buff [Voile Parfait].
  • Correction d’un bug visuel qui faisait apparaître les Champions sous l’effet d’un buff [Voile] ou [Voile Parfait] au début d’un nouveau Round, si le Round précédent était terminé par la compétence Regardez-moi de Truath.
  • Correction d’un bug à cause duquel la Maîtrise de Présence Effrayante n’augmentait pas les chances de placer des débuffs [Mouton].
  • Correction d’un bug à cause duquel les Champions dotés de la Maîtrise Dissuasion ne contre-attaquaient pas lorsque les ennemis plaçaient des débuffs [Mouton] sur leurs alliés.
  • Correction d’un bug à cause duquel le Murmure augmentait son ATQ après avoir attaqué lorsque la compétence Assaut Chargé était utilisée.
  • Correction d’un bug à cause duquel le Orn le Prêtre Mycélium se soignait lui-même même si les débuffs [Poison] qu’il essayait de placer étaient résistés.
  • Correction d’un bug à cause duquel la Chancelière Jasmine utilisait sa compétence Chant Berçant en mode Auto-Battle même si l’équipe ennemie n’avait pas de buffs actifs.
  • Correction d’un bug à cause duquel les Coffres de Seigneur Démon étaient affichés comme disponibles pour être réclamés, alors qu’ils ne pouvaient pas encore être réclamés.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’Hydre ne se réinitialisait pas correctement si un Clan était créé pendant la période de réinitialisation de l’Hydre.
  • Correction d’un bug qui permettait d’utiliser plus de 3 Clés d’Hydra par semaine.
  • Correction d’un bug qui entraînait le gel de l’animation d’Enchantement, puis du jeu entier, lorsque plusieurs Glyphes étaient utilisés trop rapidement.
  • Correction d’un bug à cause duquel le Classement des Clans commençait en 2ème position.
  • Correction d’un bug à cause duquel le Niveau de l’Artefact n’était pas affiché dans la fenêtre d’Amélioration de l’Artefact.
  • Correction d’un bug à cause duquel un message d’erreur s’affichait lorsque l’on double-cliquait ou double-touchait sur les articles de la section Guides et FAQ.
  • Correction d’un bug qui redirigeait les joueurs vers le mauvais Set d’Artefacts dans la Forge lorsqu’ils sélectionnaient une Quête spécifique dans le menu Quête avancée.
  • Correction d’un bug à cause duquel les joueurs ne recevaient pas de Coffres de Seigneur Démon après avoir infligé des dégâts au Seigneur Démon en tant que membre de leur nouveau Clan, s’ils avaient précédemment infligé des dégâts et reçu des Coffres en tant que membre de leur ancien Clan.
  • Des indicateurs de points rouges apparaîtront désormais sur l’onglet Profil et sur votre Avatar dans la fenêtre Paramètres lorsque vous obtenez un nouvel Avatar.

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