Vous avez décidé de tenter l’aventure GamsGo mais vous rencontrez quelques soucis ? Pas de panique ! Dans cet article, découvrez cara menyelesaikan masalah di GamsGo.
Pada program ini: solusi yang jelas dan sederhana sehingga Anda akhirnya dapat menikmati langganan streaming murah Anda.

1. Solusi untuk masalah terkait Netflix di GamsGo
Vous rencontrez des soucis avec votre abonnement Netflix ? Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte ? Laissez-nous vous guider étape par étape pour régler vos problèmes.
Tidak dapat terhubung ke Netflix dengan GamsGo: apa yang bisa saya lakukan?
METODE 1:
- Masuk ke akun GamsGo Anda
- Pergi ke halaman langganan Andalalu di bagian Netflix
- Dans la partie mot de passe, vous trouverez l’option REINITIALISE

- Tekan untuk memiliki kode baru.
Tunggu 5 menit, lalu segarkan halaman. Anda akan melihat kata sandi baru yang bisa langsung Anda gunakan untuk masuk dan mengakses akun Anda!
METODE 2 :
Dans le cas où vous n’arrivez pas à accéder à la plateforme depuis votre téléviseur ou l’application mobile :
- Buka komputer Anda untuk menguji kata sandi di situs web resmi Netflix.
- Si ça marche, ça veut dire que l’application sur votre TV ou votre téléphone a besoin d’pembaruan.
- Jika tidak berhasil, kunjungi GamsGo.com untuk meminta kode baru.
Comment résoudre l’erreur “Ne fait pas partie du foyer Netflix” ?
METODE 1:
- Tetap menggunakan akun Netflix Anda
- Pilih “Je voyage” Di mana “Regarder temporairement”

- Lalu pilih “Envoyer un mail”

- Buka situs web GamsGo.com, lalu ke halaman langganan Anda
- Di bagian Netflix, pilih “Cliquer pour obtenir le lien” semua jalan ke bawah

- Une fois que c’est fait, sélectionnez “Ouvrir le lien pour voir le code de vérification”
- Utilisez l’identifiant communiqué pour vous accéder à votre compte.
Informasi penting! En cas d’échec, il faut patienter 24 heures pour essayer d’obtenir à nouveau le lien de vérification.
METODE 2 :
- Keluar dari akun Netflix Anda
- Mulai ulang router/modem Smart TV Anda
- Kemudian sambungkan kembali.
Je ne trouve pas l’option “Je voyage” ou “Regarder temporairement” sur Netflix : que faire ?
- Klik “Mettre à jour le foyer Netflix”

- Lalu pilih “Envoyer un mail”
- Buka halaman langganan Netflix Anda di GamsGo.com
- Pilih “Cliquer pour obtenir le lien”
- Tekan tombol “Ouvrir le lien pour voir le code de vérification”
- Anda kemudian akan diarahkan ke situs streaming
- Gunakan rangkaian angka untuk memperbarui akun Anda
Mengapa profil saya diblokir di Netflix?
Les abonnements partagés via GamsGo impliquent que les co-abonnés changent en permanence. Ainsi lorsqu’un utilisateur s’en va, son compte est réattribué à un nouvel arrivant. Or il arrive que le profil en question soit toujours défini par les informations personnelles et le code PIN de l’abonné précédent.
Résultat : le nouvel utilisateur se retrouve bloqué. Si c’est ce qui vous arrive, vous devez donc ubah kata sandi de votre compte utilisateur. Voici comment faire, rassurez-vous c’est très simple !
- Cukup klik pada profil Anda
- Sélectionnez “Mot de passe oublié”, sous la demande de PIN

GamsGo akan menerima permintaan Anda dan mengirimkan kata sandi baru pada halaman langganan Netflix Anda.
Gunakan rangkaian huruf dan angka baru ini untuk mengatur akun Anda dan mengubah PIN.
2. Solusi untuk masalah dengan Spotify di GamsGo
Mengalami masalah dengan akun Spotify baru Anda? Jangan khawatir, selalu ada cara yang sederhana dan efektif untuk menyingkirkannya dan akhirnya menikmati lagu favorit Anda.
Bagaimana cara menghubungkan ke Spotify dengan GamsGo?
Il vous suffit juste d’aller sur Spotify.com, puis utilisez les identifiants fournis par GamsGo pour mengakses akun Anda.
À noter que vous pouvez le faire aussi bien sur navigateur web, que sur la version Desktop ou encore l’application mobile du géant du streaming.
Untuk mengetahui lebih lanjut tentang prosedur yang harus diikuti, kunjungi artikel kami yang menjelaskan secara rinci cara terhubung ke Spotify dengan GamsGo.
Que faire si mon compte Spotify n’est plus Premium ?
Vous avez reçu une notification indiquant que votre compte a basculé en mode gratuit ? Ou alors vous avez perdu l’accès aux fonctionnalités avancées comme ça du jour au lendemain ?
Untuk memecahkan masalah:
- Kunjungi Gamsgo.com
- Pergi ke halaman layanan purna jual
- Anda dapat menghubungi manajer melalui obrolan

- Jelaskan kekhawatiran Anda sejelas mungkin
- Anda juga harus berikan nomor pesanan Anda

- Layanan purna jual akan mengembalikan semuanya seperti semula.
- Vous serez immédiatement prévenu une fois que c’est résolu !
Bagaimana cara mentransfer daftar putar Spotify saya ke akun yang disediakan oleh GamsGo?
TAHAP PERTAMA
- Masuk ke akun lama Anda
- Pilih daftar putar Anda ingin mentransfer
- Appuyez ensuite sur le bouton plus d’options “…”

- Lalu pilih BERBAGI
- Kemudian “Copier le lien vers la playlist”

TAHAP KEDUA
- Buka akun baru Anda
- Menempelkan tautan daftar putar pada bilah pencarian

- Lalu tekan l’icône + ou cœur dari daftar putar
- Ini akan disimpan di akun baru Anda

3. Solusi untuk masalah terkait YouTube di GamsGo
Apakah Anda sudah berlangganan paket YouTube Premium tetapi tidak ada yang berjalan sesuai rencana? Jangan panik, apa pun masalah yang Anda alami, selalu ada solusi untuk semuanya!
Bagaimana cara mengaktifkan langganan YouTube saya di GamsGo?
- Pergi ke halaman berlangganan
- Lalu buka bagian YouTube
- Isi kotak yang tersedia “email de connexion YouTube”
- Lalu tekan KIRIM

- Anda akan menerima lien d’invitation melalui email
- Buka tautan dalam penjelajahan pribadi

- Klik GABUNG, kemudian BERGABUNG DENGAN KELUARGA

- Une fois que c’est fait, votre abonnement est activé !
Je n’ai pas de compte Premium YouTube : que faire ?
Vous avez réussi à rejoindre le groupe familial, mais votre compte YouTube est en version gratuite ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit juste de l’activer. Voici comment faire :
- Buka YouTube.com
- Ketuk avatar Anda untuk menggulir opsi pengaturan
- Pilih “Gérer votre compte Google”
- Lalu pilih “Utilisateurs et partage” untuk menampilkan grup keluarga
- Pergi ke Berbagi di rumah
- Di bagian paling bawah, Anda akan menemukan “Afficher le partage à domicile”
- Tekan, dan Anda akan melihat Paket Keluarga Premium YouTube s’afficher
- Cukup klik untuk mengaktifkan akun Anda!
Informasi penting! Si c’est juste votre page d’accueil qui n’affiche pas Premium, patientez environ 3 heures, puis rafraichissez la page. S’il s’agit d’un simple retard, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici là.
Si les deux solutions ne fonctionnent pas, contactez l’assistance clientèle de GamsGo qui se chargera de tout.
Apa saja persyaratan untuk bergabung dengan grup keluarga di YouTube?
- Anda harus memiliki Akun Google.
- Il faut être résident d’une contrée en accord avec les exigences GamsGo et YouTube.
- Vous ne devez pas être membre d’un autre groupe familial.
- Anda tidak perlu menjadi anggota Google One.
Comment résoudre l’erreur “Il semble que vous ne soyez pas dans le même pays que la personne qui vous a invité” ?
Vous faites face à une erreur d’activation de votre abonnement ? Le lien d’invitation envoyé par GamsGo indique que l’invitant n’est pas dans la même contrée que vous ? Deux solutions s’offrent à vous :
METODE 1:
- Kunjungi halaman Halaman Google Pay
- Kemudian di bagian Pengaturan
- Pergi ke Status profil pembayaran, semua jalan ke bawah
- Pilih “Fermez le profil de paiement”

Revenez ensuite au lien d’invitation sur GamsGo.com. Il ne devrait plus y avoir d’erreur cette fois ci !
METODE 2 :
- Masih di Halaman Google Pay
- Sampai jumpa lagi di acara Menu NEGARA/REGION, kiri atas
- Membuat capture d’écran halaman ini

- Lalu buka GamsGo.com
- Envoyez la capture d’écran au responsable client
- Anda dapat melakukan ini melalui obrolan online
- Les responsables s’occuperont de résoudre le quiproquo pour vous.
4. Solusi untuk masalah yang terkait dengan akun GamsGo
Masalah dengan langganan Anda, permintaan pengembalian dana... Mengalami masalah dengan GamsGo.com? Jangan panik, inilah cara mengatasi masalah Anda:
Sebagai pelengkap, berikut ini adalah artikel lengkap kami tentang alternatif untuk Gamsgo, si vous souhaitez changer de plateforme de partage d’abonnement.
Bagaimana cara meminta pengembalian dana di GamsGo?
- Masuk ke akun GamsGo Anda
- Klik pada avatar Anda
- Allez dans “Historique des commandes”

- Di sini Anda akan menemukan semua detail pengembalian dana Anda
- N’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle si certains points vous paraissent flous.
Mon paiement est réussi sur GamsGo, mais je n’ai pas reçu d’abonnement. Pourquoi ?
Ada beberapa alasan yang dapat menjelaskan apa yang salah:
- L’abonnement que vous avez acheté est en kehabisan stok
- Paket yang Anda minati masih di muka
Dalam kedua kasus tersebut, pengiriman pengenal Anda terkadang dapat memakan waktu 1 atau 2 hari.
Cela prend encore plus de temps, si vous avez utilisé un système local et hors ligne pour payer. GamsGo ne recevra en effet votre argent qu’au bout de 3 à 7 jours. Ce n’est qu’après que vous aurez vos identifiants.
Le délai est passé et vous n’avez toujours rien reçu ? Le layanan pelanggan online siap sedia sepanjang waktu untuk menerima dan menangani keluhan Anda secepat mungkin!
Bagaimana cara memperbarui langganan saya di GamsGo?
- Pergi ke halaman berlangganan
- Pilih paket yang ingin Anda perbarui
- Tekan tombol “Renouveler maintenant”

- Pilih berapa lama Anda ingin berlangganan
- Klik “Aller au paiement”
- Pilih cara Anda ingin membayar langganan Anda
- Isi detail bank Anda kemudian konfirmasi.
Jika tidak berhasil, Anda dapat menghubungi layanan pelanggan kapan saja melalui obrolan online.
Mis à part les problèmes traités dans l’article, vous vous posez d’autres questions concernant GamsGo et son système d’abonnements partagés ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !
Atau, Anda dapat membaca artikel kami ulasan lengkap dari GamsGo dan berbagai langganan yang ditawarkan.
Kualitas masalah
Achtung ‼️ Zugang nach einen Monat nur noch über gratis Abo mit Werbung möglich.
Tidak ada lagi Rückmeldung von Gamsgo yang bisa digunakan. Werde berichten! Dear Grüße