Vous avez décidé de tenter l’aventure GamsGo mais vous rencontrez quelques soucis ? Pas de panique ! Dans cet article, découvrez come risolvere i problemi su GamsGo.
In programma: soluzioni chiare e semplici per poter finalmente godere dei vostri abbonamenti allo streaming a basso costo.

1. Soluzioni ai problemi legati a Netflix su GamsGo
Vous rencontrez des soucis avec votre abonnement Netflix ? Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte ? Laissez-nous vous guider étape par étape pour régler vos problèmes.
Non riesco a connettermi a Netflix con GamsGo: cosa posso fare?
METODO 1:
- Accedere a il tuo account GamsGo
- Vai a la pagina di sottoscrizionepoi nella sezione Netflix
- Dans la partie mot de passe, vous trouverez l’option RINNOVARE

- Premere per hanno un nuovo codice.
Attendere 5 minuti, quindi aggiornare la pagina. Verrà visualizzato un nuova password che potrete utilizzare subito per accedere al vostro account!
METODO 2 :
Dans le cas où vous n’arrivez pas à accéder à la plateforme depuis votre téléviseur ou l’application mobile :
- Andare al computer per verificare la password sul sito ufficiale di Netflix.
- Si ça marche, ça veut dire que l’application sur votre TV ou votre téléphone a besoin d’un aggiornamento.
- Se non funziona, andare su GamsGo.com per richiedere un nuovo codice.
Comment résoudre l’erreur “Ne fait pas partie du foyer Netflix” ?
METODO 1:
- Rimanere sul proprio account Netflix
- Selezionare “Je voyage” Dove “Regarder temporairement”

- Quindi scegliere “Envoyer un mail”

- Accedere al sito web GamsGo.com, quindi alla pagina di iscrizione.
- Nella sezione Netflix, selezionare “Cliquer pour obtenir le lien” fino in fondo

- Une fois que c’est fait, sélectionnez “Ouvrir le lien pour voir le code de vérification”
- Utilisez l’identifiant communiqué pour vous accéder à votre compte.
Informazioni importanti! En cas d’échec, il faut patienter 24 heures pour essayer d’obtenir à nouveau le lien de vérification.
METODO 2 :
- Uscire dall'account Netflix
- Riavviare il router/modem Smart TV
- Poi ricollegatevi.
Je ne trouve pas l’option “Je voyage” ou “Regarder temporairement” sur Netflix : que faire ?
- Clicca su “Mettre à jour le foyer Netflix”

- Quindi selezionare “Envoyer un mail”
- Andare alla pagina dell'abbonamento a Netflix su GamsGo.com
- Selezionare “Cliquer pour obtenir le lien”
- Premi su “Ouvrir le lien pour voir le code de vérification”
- Verrete quindi indirizzati al sito di streaming
- Utilizzare la serie di numeri per aggiornare il proprio account
Perché il mio profilo è bloccato su Netflix?
Les abonnements partagés via GamsGo impliquent que les co-abonnés changent en permanence. Ainsi lorsqu’un utilisateur s’en va, son compte est réattribué à un nouvel arrivant. Or il arrive que le profil en question soit toujours défini par les informations personnelles et le code PIN de l’abonné précédent.
Résultat : le nouvel utilisateur se retrouve bloqué. Si c’est ce qui vous arrive, vous devez donc cambiare la password de votre compte utilisateur. Voici comment faire, rassurez-vous c’est très simple !
- Basta cliccare sul proprio profilo
- Sélectionnez “Mot de passe oublié”, sous la demande de PIN

GamsGo riceverà la vostra richiesta e vi invierà una nuova password sulla vostra pagina di abbonamento a Netflix.
Utilizzare questa nuova serie di lettere e numeri per configurare il conto e modificare il PIN.
2. Soluzioni ai problemi con Spotify su GamsGo
Avete problemi con il vostro nuovo account Spotify? Non preoccupatevi, c'è sempre un modo semplice ed efficace per liberarsene e godersi finalmente i propri brani preferiti.
Come si fa a collegarsi a Spotify con GamsGo?
Il vous suffit juste d’aller sur Spotify.com, puis utilisez les identifiants fournis par GamsGo pour accedere al proprio account.
À noter que vous pouvez le faire aussi bien sur navigateur web, que sur la version Desktop ou encore l’application mobile du géant du streaming.
Per saperne di più sulla procedura da seguire, visitate il nostro articolo che spiega nel dettaglio come collegarsi a Spotify con GamsGo.
Que faire si mon compte Spotify n’est plus Premium ?
Vous avez reçu une notification indiquant que votre compte a basculé en mode gratuit ? Ou alors vous avez perdu l’accès aux fonctionnalités avancées comme ça du jour au lendemain ?
Per risolvere il problema :
- Visita Gamsgo.com
- Vai al sito servizio post vendita
- È possibile contattare un manager tramite chat

- Spiegate il vostro problema nel modo più chiaro possibile
- È inoltre necessario fornire il numero d'ordine

- Il servizio post-vendita si occuperà di rimettere tutto in ordine.
- Vous serez immédiatement prévenu une fois que c’est résolu !
Come posso trasferire la mia playlist Spotify all'account fornito da GamsGo?
PRIMA FASE
- Accedere al vecchio account
- Selezionare la playlist si vuole trasferire
- Appuyez ensuite sur le bouton plus d’options “…”

- Quindi selezionare CONDIVIDI
- Allora “Copier le lien vers la playlist”

SECONDA FASE
- Andare al nuovo account
- Incollare il link della playlist sulla barra di ricerca

- Quindi premere l’icône + ou cœur della playlist
- Questo verrà salvato nel nuovo account

3. Soluzioni ai problemi legati a YouTube su GamsGo
Avete sottoscritto un pacchetto YouTube Premium ma nulla va secondo i piani? Niente panico, qualunque sia il problema, ci sono soluzioni per tutto!
Come si attiva l'abbonamento a YouTube su GamsGo?
- Andate al vostro pagina di sottoscrizione
- Andate quindi alla sezione YouTube
- Compilare la casella “email de connexion YouTube”
- Quindi premere INVIA

- Riceverete un lien d’invitation via e-mail
- Aprire il link in navigazione privata

- Clicca su CONGIUNGERE, poi UNISCITI ALLA FAMIGLIA

- Une fois que c’est fait, votre abonnement est activé !
Je n’ai pas de compte Premium YouTube : que faire ?
Vous avez réussi à rejoindre le groupe familial, mais votre compte YouTube est en version gratuite ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit juste de l’activer. Voici comment faire :
- Vai a YouTube.com
- Toccare il proprio avatar per scorrere le opzioni di impostazione.
- Selezionare “Gérer votre compte Google”
- Quindi scegliere “Utilisateurs et partage” per visualizzare i gruppi familiari
- Vai a Condividere a casa
- In fondo, troverete “Afficher le partage à domicile”
- Premete e vedrete Piano famiglia di YouTube Premium s’afficher
- Basta fare clic su di esso per attivare il proprio account!
Informazioni importanti! Si c’est juste votre page d’accueil qui n’affiche pas Premium, patientez environ 3 heures, puis rafraichissez la page. S’il s’agit d’un simple retard, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici là.
Si les deux solutions ne fonctionnent pas, contactez l’assistance clientèle de GamsGo qui se chargera de tout.
Quali sono i requisiti per entrare a far parte di un gruppo familiare su YouTube?
- È necessario disporre di un account Google.
- Il faut être résident d’une contrée en accord avec les exigences GamsGo et YouTube.
- Vous ne devez pas être membre d’un autre groupe familial.
- Non è necessario essere membri di Google One.
Comment résoudre l’erreur “Il semble que vous ne soyez pas dans le même pays que la personne qui vous a invité” ?
Vous faites face à une erreur d’activation de votre abonnement ? Le lien d’invitation envoyé par GamsGo indique que l’invitant n’est pas dans la même contrée que vous ? Deux solutions s’offrent à vous :
METODO 1:
- Visita il sito Pagina Google Pay
- Quindi, nella sezione Impostazioni
- Vai a Stato del profilo di pagamento, fino in fondo
- Selezionare “Fermez le profil de paiement”

Revenez ensuite au lien d’invitation sur GamsGo.com. Il ne devrait plus y avoir d’erreur cette fois ci !
METODO 2 :
- Ancora sul Pagina Google Pay
- Ci vediamo questa volta sul Menu PAESE/REGIONE, in alto a sinistra
- Fare un capture d’écran questa pagina

- Poi vai su GamsGo.com
- Envoyez la capture d’écran au responsable client
- È possibile farlo tramite chat online
- Les responsables s’occuperont de résoudre le quiproquo pour vous.
4. Soluzioni ai problemi relativi all'account GamsGo
Problemi con gli abbonamenti, richieste di rimborso... Avete problemi con GamsGo.com? Niente panico, ecco come risolvere i vostri problemi:
A completamento, ecco il nostro articolo completo su alternative a Gamsgo, si vous souhaitez changer de plateforme de partage d’abonnement.
Come posso richiedere un rimborso su GamsGo?
- Accedi al tuo account GamsGo
- Fare clic sul proprio avatar
- Allez dans “Historique des commandes”

- Qui troverete tutti i dettagli del vostro rimborso
- N’hésitez pas à contacter l’assistance clientèle si certains points vous paraissent flous.
Mon paiement est réussi sur GamsGo, mais je n’ai pas reçu d’abonnement. Pourquoi ?
Ci sono diverse ragioni che potrebbero spiegare cosa sta succedendo:
- L’abonnement que vous avez acheté est en esaurito
- Il pacchetto che vi interessa è ancora in anticipo
In entrambi i casi, la consegna degli identificatori può richiedere 1 o 2 giorni.
Cela prend encore plus de temps, si vous avez utilisé un système local et hors ligne pour payer. GamsGo ne recevra en effet votre argent qu’au bout de 3 à 7 jours. Ce n’est qu’après que vous aurez vos identifiants.
Le délai est passé et vous n’avez toujours rien reçu ? Le servizio clienti online è disponibile 24 ore su 24 per ricevere e gestire il vostro reclamo nel più breve tempo possibile!
Come si rinnova l'abbonamento a GamsGo?
- Andate al vostro pagina di sottoscrizione
- Selezionare il pacchetto che si desidera rinnovare
- Premi su “Renouveler maintenant”

- Scegliere la durata dell'abbonamento
- Clicca su “Aller au paiement”
- Scegliere la modalità di pagamento dell'abbonamento
- Inserite le vostre coordinate bancarie e poi confermare.
Se non funziona, potete contattare il servizio clienti in qualsiasi momento tramite la chat online.
Mis à part les problèmes traités dans l’article, vous vous posez d’autres questions concernant GamsGo et son système d’abonnements partagés ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !
In alternativa, potete leggere il nostro articolo recensione completa di GamsGo e i vari abbonamenti offerti.








Qual è il problema
Achtung ‼️ Zugang nach einem Monat nur noch über free Abo mit Werbung möglich.
Non è stato ancora effettuato alcun rimborso da parte di Gamsgo. Werde berichten! Cari saluti