Grâce Raid Shadow Legends : Liste de toutes les grâces

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Dans ce guide, je vous présenterai chaque Grâce sur RSL pour que vous compreniez leurs effets.

Cet article sera mis à jour en fonction des MAJ du jeu.

Il existe trois raretés de Grâce : Rare, Épique et Légendaire.

Pour rappel :

  • Les Champions Rares ne peuvent obtenir que des Grâces Rares.
  • Les Champions Épiques peuvent avoir des Grâces Rares ou Épiques.
  • Les Champions Légendaires peuvent choisir n’importe lesquelles.

Chaque Grâce possède 6 Niveaux. Débloquer de nouveaux Niveaux est facile : Éveille simplement ton Champion. Plus le niveau d’Éveil de ton Champion est élevé, plus le niveau de ses Grâces le sera et plus ces Grâces deviendront puissantes.

Il existe actuellement 5 types de Grâce sur RAID : Shadow Legends :

  • Lumière
  • Obscurité
  • Guerre
  • Chaos
  • Harmonie
Type Rare Épique Légendaire
Lumière Esprit IndomptableSoin Miraculeux Volonté de FerCoup Céleste Présence IntimidanteCage_Lumineuse
Obscurité Sombre DéterminationToucher Fantôme CruautéDose Mortelle Chaînes TemporellesPupille du déchu
Guerre Âme de HérosDéfense Impeccable Présence ImposanteBrise-chaîne Moisson de vieFauche âmes
Chaos Soin d'urgenceInstinct de survie Déchirure ÉcrasanteIncinérer PolymorpheSouffre
Harmonie NourrirFoison de la nature NeutraliserColère_de_la_nature Racines craqueléesImpulsion harmonique

Pour ceux qui veulent aussi les icônes lorsque vous tapez en arène :

blessing index

Grâce de la lumière

Esprit indomptable (Indomitable Spirit)

Illustration en image de l'Esprit Indomptable

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • RÉSIST : +50
  • VIT : +10

Possède une chance de bloquer tous les débuffs [Étourdissement], [Sommeil] et [Peur] dès qu’un ennemi essaie de les placer sur ce Champion.

1   5 % de chances de bloquer les débuffs

2   DÉF +200 (+200 aux Légendaires)

3   10 % de chances de bloquer les débuffs

4   PV +1000

PRÉ +30 (+20 aux Légendaires)

5   15 % de chances de bloquer les débuffs

6   20 % de chances de bloquer les débuffs

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Soin miraculeux (Miracle Heal)

Illustration en image du soin miraculeux

  • PV : +6000
  • RÉSIST : +50
  • VIT : +10

Possède une chance de rétablir une portion de PV détruits dès qu’un Champion se soigne ou soigne un allié. La quantité  de PV restaurés est équivalente à un pourcentage du soin.

1   30 % de chances de restaurer les PV détruits lors d’un soin

Restaure les PV détruits à hauteur de 5 % du soin

2   PV +1500 (+3500 aux Légendaires)

3   50% de chances de restaurer les PV détruits lors d’un soin

Restaure les PV détruits à hauteur de 5 % du soin

4   PV +1000

RÉSIST +30 (+20 aux Légendaires)

5   75 % de chances de restaurer les PV détruits lors d’un soin

Restaure les PV détruits à hauteur de 10 % du soin

6   100% de chances de restaurer les PV détruits lors d’un soin

Restaure les PV détruits à hauteur de 15 % du soin

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Volonté de fer (Iron Will)

Illustration en image du volonté de fer

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • RÉSIST : +50
  • VIT : +10

Réduit les dégâts reçus par ce Champion dus à l’activation de compétences ennemies par d’autres compétences ou lorsque les ennemis infligent des dégâts alors que ce n’est pas leur tour.

1   Réduit les dégâts reçus de 5 %

2   DÉF +300 (+100 aux Légendaires)

3   Réduit les dégâts reçus de 10 %

4   PV +1000

RÉSIST+40 (+10 aux Légendaires)

5   Réduit les dégâts reçus de 18 %

6   Réduit les dégâts reçus de 30 %

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Coup céleste (Heavencast)

Illustration en image du coup céleste

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Les débuffs placés par la compétence par défaut de ce Champion ignoreront un pourcentage de la RÉS de la cible.

1 ★  Ignorera 5 % de la RÉS de la cible

2   ATQ +400 (+100 aux Légendaires)

3   Ignorera 10 % de la RÉS de la cible

4 ★  PV +1000

DÉG C. +20 % (+5 % aux Légendaires)

5   Ignorera 20 % de la RÉS de la cible

6   Ignorera 40 % de la RÉS de la cible

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Présence intimidante (Intimidating Presence)

Illustration en image du présence intimidante

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • RÉSIST : +50
  • VIT : +10

Renforce l’Aura de ton équipe et affaiblit l’Aura de l’équipe ennemie.

Si plusieurs Champions de la même équipe possèdent Présence intimidante, une seule fonctionnera.  Si des Champions de la même équipe possèdent les Grâces Présence intimidante et Présence imposante, seule la Présence intimidante fonctionnera.

1   Renforce l’Aura de ton équipe de 2,5 %

Affaiblit l’Aura de l’équipe ennemie de 5 %

2   DÉF +400

3   Renforce l’Aura de ton équipe de 7,5 %

Affaiblit l’Aura de l’équipe ennemie de 10 %

4   PV +1000

RÉSIST +50

5   Renforce l’Aura de ton équipe de 15 %

Affaiblit l’Aura de l’équipe ennemie de 20 %

6   Renforce l’Aura de ton équipe de 35 %

Affaiblit l’Aura de l’équipe ennemie de 20 %

VIT +10

Cage lumineuse (Lightning Cage)

Illustration en image du cage lumineuse

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Dès qu’un ennemi reçoit un buff ou que son Compteur de Tour est rempli, place une pile d’[Orbe lumineuse] sur ce Champion.

Lorsqu’une pile d’[Orbe lumineuse] est activée, elle protège de manière aléatoire un autre buff actif contre le retrait, le vol ou le transfert. Après activation, la pile d’Orbe lumineuse disparaît. Un Champion peut avoir un maximum de 3 piles d’[Orbe lumineuse] en même temps.

Dès qu’un Champion avec 3 piles d’[Orbe lumineuse] frappe des cibles ennemies, inflige des Dégâts Bonus basés sur leurs PV MAX. Les Dégâts Bonus peuvent se produire lors de chaque frappe d’une Compétence, mais ne comptent pas en tant que coup supplémentaire. Une fois les Dégâts Bonus appliqués, toutes les piles d’[Orbe lumineuse] actives sont retirées de ce Champion.

Orbe lumineuse

1   Gagne 1 pile d’[Orbe lumineuse] dès qu’un ennemi reçoit un buff

Les piles d’Orbes lumineuses possèdent 50% de chances de protéger un buff aléatoire contre le vol, le retrait ou le transfert

Les Dégâts Bonus infligés par chaque pile d’[Orbe lumineuse] sont équivalents à 2 % des PV MAX des Champions ennemis ou à 1 % des PV MAX d’un Boss

2   ATQ +500

3   Gagne une pile d’[Orbe lumineuse] dès qu’un ennemi reçoit un Buff ou que son compteur de Tour est rempli

4   PV + 1000

DÉG C.+25 %

5   Les piles d’[Orbe lumineuse] 75 % de chances de protéger un buff aléatoire contre le vol, le retrait ou le transfert

Restaure les PV détruits à hauteur de 10 % du soin

6   Les Dégâts Bonus infligés par chaque pile d’[Orbe lumineuse] sont équivalents à 5 % des PV MAX des Champions ennemis ou à 2,5 % des PV MAX d’un Boss

VIT +10

Grâce des ténèbres

Sombre détermination (Dark Resolve)

Illustration en image du sombre détermination

  • PV: +6000
  • RÉSIST: +50
  • VIT: +10

Possède une chance de bloquer un débuff [Gel], [Provocation] et [Peur Absolue] dès qu’un ennemi essaie de les placer sur ce Champion. (Temps de recharge d’1 tour)

1   5 % de chances de bloquer les débuffs

2   PV +1500 (+3500 aux Légendaires)

3 ★  10 % de chances de bloquer les débuffs

4   PV +1000

RÉSIST +30 (+20 aux Légendaires)

5   15 % de chances de bloquer les débuffs

6   20 % de chances de bloquer les débuffs

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Toucher fantôme (Phantom Touch)

Illustration en image du Toucher fantôme

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Possède une chance d’infliger des Dégâts Bonus sur un ennemi dès que ce Champion frappe des cibles ennemies. Lors de frappes sur plusieurs cibles en même temps, un seul Champion recevra les Dégâts Bonus. (Temps de recharge d’1 tour)

Les Dégâts Bonus sont proportionnels à l’ATQ de ce Champion.

Bonus de Haut Éveil

Possède une chance d’infliger un second tour de Dégâts Bonus.

1 20 % de chances d’infliger des Dégâts Bonus

2 ATQ +300 (+200 aux Légendaires)

3   40 % de chances d’infliger des Dégâts Bonus

4   PV +1000

DÉG C. +15 % (+10 % aux Légendaires)

5   100 % de chances d’infliger des Dégâts Bonus

6 ★  35 % de chances d’infliger un second tour de Dégâts Bonus

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Cruauté (Cruelty)

Illustration en image de la cruauté

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Dès que ce Champion frappe un ennemi, réduit la DÉF de ce dernier jusqu’à la fin du Tour. Se produit une fois par frappe.

Si plusieurs Champions possèdent cette Grâce, ne peut toujours pas réduire la DÉF d’un même Champion de plus de 40 % ni réduire la DÉF d’un Boss de plus de 20 %.

1   Réduit la DÉF de la cible de 1 % par frappe (jusqu’à 10 % pour les Champions ; 5 % pour les Boss)

2   ATQ +400 (+100 aux Légendaires)

3   Réduit la DÉF de la cible de 1 % par frappe (jusqu’à 20 % pour les Champions ; 10 % pour les Boss)

4   PV +1000

DÉG C. +20 % (+5 % aux Légendaires)

5   Réduit la DÉF de la cible de 2 % par frappe (jusqu’à 30 % pour les Champions ; 15 % pour les Boss)

6   Réduit la DÉF de la cible de 4 % par frappe (jusqu’à 40 % pour les Champions ; 20 % pour les Boss)

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Dose mortelle (Lethal Dose)

Illustration en image de la dose mortelle

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • PRÉ : +50
  • VIT : +10

Augmente les dégâts que les ennemis reçoivent des débuffs [Poison] placés par ce Champion dans l’Arène.

Bonus de Haut Éveil

Ignorera 35 % de la RÉS de chaque cible lorsque des débuffs [Poison] sont placés sur des Champions ennemis dans l’Arène.

1 Augmente de 10 % les dégâts que les ennemis reçoivent des débuffs [Poison]

2   ATQ +400 (+100 aux Légendaires)

3   Augmente de 25 % les dégâts que les ennemis reçoivent des débuffs [Poison]

4   PV +1000

PRÉ +40 (+10 aux Légendaires)

5   Augmente de 50 % les dégâts que les ennemis reçoivent des débuffs [Poison]

6   Ignorera 35 % de la RÉS de chaque cible lorsque des débuffs [Poison] sont placés sur des Champions ennemis

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Chaînes temporelles (Temporal Chains)

Illustration en image de chaînes temporelles

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • PRÉ : +50
  • VIT : +10

Réduit la VIT de chaque ennemi pour chaque buff actif qu’il possède.

Bonus de Haut Éveil

Lorsqu’un ennemi reçoit un troisième buff actif, réduit instantanément les Compteurs de Tour de tous les ennemis d’une certaine quantité. (Temps de recharge de 4 tours).

1   Réduit la VIT de l’ennemi de 2 % pour chaque buff actif (jusqu’à 6 %)

2   DÉF +400

3   Réduit la VIT de l’ennemi de 3 % pour chaque buff actif (jusqu’à 9 %)

4   PV + 1000

PRÉ +50

5   Réduit la VIT de l’ennemi de 5 % pour chaque buff actif (jusqu’à 15 %)

6   Réduit instantanément le Compteur de Tours de tous les ennemis de 15 % dès qu’un ennemi reçoit un troisième buff actif

VIT +10

Pupilles du Déchu (Ward of the Fallen)

Illustration en image du pupille du Déchu

  • PV : +6000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Commence chaque tour avec un certain nombre de piles d’[Armure d’os]. Chaque pile d’[Armure d’os] réduit les dégâts infligés au bénéficiaire par une seule frappe, puis disparaît. Un Champion peut avoir un maximum de 3 piles d’[Armure d’os] en même temps.

Bonus de Haut Éveil

Inflige des Dégâts Bonus à chaque ennemi frappé par ce Champion. Le nombre de fois que les Dégâts Bonus sont infligés à chaque cible ennemie est égale au nombre d’alliés morts. Les Dégâts Bonus sont proportionnels à l’ATQ de ce Champion. Ajoute une pile d’[Armure d’os] chaque fois que des Dégâts Bonus sont infligés.

Les Dégâts Bonus ne seront pas infligés lorsque les dégâts subis par les ennemis sont dus à des Maîtrises, compétences passives, dégâts renvoyés, et débuffs [Poison] ou [Brûlure de PV].

Armure d’os

1   Débute le Tour avec 1 pile d’[Armure d’os]. Les piles d’[Armure d’os] réduisent les dégâts reçus de 20 %

2   PV +5000

3   Commence le Tour avec 2 piles d’[Armure d’os]

4   PV +1000

DÉG C. +25 %

5   Les piles d’[Armure d’os] réduisent les dégâts reçus de 30 %

6   Commence le Tour avec 2 piles d’[Armure d’os]

Inflige des Dégâts Bonus lors d’une attaque, ce qui ajoute 1 pile d’[Armure d’os]

VIT +10

Grâce de la guerre

Âme de héros (Hero Soul)

Illustration en image de l'âme des héros

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Augmente les dégâts infligés aux Boss et leurs sbires en fonction du nombre d’ennemis vivants.

1   0,5 % de dégâts pour chaque ennemi

2   ATQ +300 (+200 aux Légendaires)

3   1 % de dégâts pour chaque ennemi

4   PV +1000

DÉG C. +15 % (+10 % aux Légendaires)

5 1,5 % de dégâts pour chaque ennemi

6   3 % de dégâts pour chaque ennemi

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Défense impeccable (Faultless Defense)

Illustration en image de la Défense impeccable

  • PV : +6000
  • RÉSIST. : +50
  • VIT : +10

Ce Champion recevra moins de dégâts de chaque frappe suivante des compétences à frappes multiples. La quantité de réduction des dégâts augmente avec chaque frappe supplémentaire.

1   5 % de réduction des dégâts par frappe

2   PV +1500 (+3500 aux Légendaires)

3   10 % de réduction des dégâts par frappe

4   PV +1000

RÉSIST +30 (+20 aux Légendaires)

5   20 % de réduction des dégâts par frappe

6   35 % de réduction des dégâts par frappe

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Présence imposante (Commanding Presence)

Illustration en image de la présence imposante

  • PV : +6000
  • RÉSIST. : 50
  • VIT : +10

Renforce l’Aura de ton équipe.

Si plusieurs Champions de la même équipe possèdent Présence imposante, une seule fonctionnera.  Si des Champions de la même équipe possèdent les Grâces Présence intimidante et Présence imposante, seule la Présence intimidante fonctionnera.

1   Renforce l’Aura de ton équipe de 2,5 %

2   PV +3000 (+2000 aux Légendaires)

3   Renforce l’Aura de ton équipe de 7,5 %

4   PV +1000

RÉSIST +40 (+10 aux Légendaires)

5   Renforce l’Aura de ton équipe de 15 %

6   Renforce l’Aura de ton équipe de 35 %

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Brise-chaîne (Chainbreaker)

Illustration en image de brise chaine

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • PRÉ : +50
  • VIT : +10

Au début de tour de ce Champion, possède une chance de retirer les débuffs [Étourdissement], [Gel], [Sommeil], [Provocation], [Peur], [Peur Absolue] ou [Pétrification] placé sur ce Champion. Ne s’active que lorsque ce Champion est affligé d’un de ses débuffs. (Temps de recharge de 3 tours)

Bonus de Haut Éveil

Dès que ce Champion se fait frapper par un ennemi alors qu’il est affligé d’un des débuffs mentionnés ci-dessus, possède une chance de remplir partiellement le Compteur de Tour de ce Champion. Se produit une fois par frappe.

1   5 % de chances de retirer les débuffs

2   DÉF +300 (+100 aux Légendaires)

3   10 % de chances de retirer les débuffs

4   PV +1000

PRÉ +40 (+10 aux Légendaires)

5   Possède 10 % de chances de remplir le Compteur de Tour de ce Champion de 10 % lorsqu’il est frappé

6   15 % de chances de retirer les débuffs

Possède 25 % de chances de remplir le Compteur de Tour de ce Champion de 10 % lorsqu’il est frappé

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Moisson de vie (Life Harvest)

Illustration en image de la Moisson de vie

  • PV: +6000
  • RÉSIST: +50
  • VIT: +10

Détruit une partie des PV MAX des ennemis ranimés dès qu’ils sont ranimés.

Bonus de mi-Éveil

Dès que des ennemis sont ranimés, remplit partiellement le Compteur de Tour de ce Champion pour chaque ennemi ranimé.

1   Détruit les PV max de l’ennemi de 6 %

2   PV +5000

3   Détruit les PV max de l’ennemi de 6 %

Remplit 5 % du Compteur de Tour de ce Champion

4   PV +1000

RÉSIST +50

5   Détruit les PV max de l’ennemi de 15 %

Remplit 10 % du Compteur de Tour de ce Champion

6   Détruit les PV max de l’ennemi de 20 %

Remplit 15 % du Compteur de Tour de ce Champion

VIT +10

Fauche-âmes (Soul Reap)

Illustration en image des Fauches âmes

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Lorsque ce Champion frappe une cible ennemie et réduit ses PV jusqu’à un certain seuil, une Faucheuse apparaît et inflige des dégâts supplémentaires équivalents aux PV restants de la cible.

Pour les attaques de zone, chaque cible dont les PV sont réduits jusqu’au seuil pendant l’attaque sera visitée par une Faucheuse.

La Faucheuse ignorera la DÉF, ainsi que les compétences, effets et buffs de réduction des dégâts.

Bonus de Haut Éveil

Si la cible survit, possède des chances de placer un débuff [Peur Absolue] pendant 1 tour.

Peur Absolue

1   Seuil de PV de la cible: 4 %

2   ATQ +500

3   Seuil de PV de la cible: 8 %

4   PV +1000

DÉG C. +25 %

5   Seuil de PV de la cible: 14 %

Possède 50 % de chances de placer un débuff [Peur Absolue] pendant 1 tour si la cible survit à la Faucheuse.

6   Seuil de PV de la cible: 20 %

Possède 50 % de chances de placer un débuff [Peur Absolue] pendant 1 tour si la cible survit à la Faucheuse.

VIT +10

Grâce du chaos

Soin d’urgence (Emergency Heal)

Soin d'Urgence

  • PV: +10500
  • ATQ: +900

Ce Champion recevra un soin dès qu’un buff [Bouclier] placé sur lui sera retiré ou brisé par une attaque ennemie. La valeur du soin est égale à une partie des PV MAX du champion.

1   Soigne 3 % de ses PV MAX

2   ATQ +450 (+450 aux Légendaires)

3   Soigne 6 % de ses PV MAX

DEF +300 (+450 aux Légendaires)

4   PV +1000

DÉG. C +23 % (+22 % aux Légendaires)

5   Soigne 9 % de ses PV MAX

RES +40 (+50 aux Légendaires)

PRÉ +40 (+50 aux Légendaires)

6   Soigne 10 % de ses PV MAX

VIT +7 (+13 aux Légendaires)

Instinct de survie (Survival Insinct)

Illustration en image de l'Instinct de survie

  • PV : +6000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Remplit partiellement le Compteur de Tour de ce Champion dès qu’on place, propage ou transfère un débuff sur lui. Ne survient qu’une fois par tour ennemi.

1   Remplit le Compteur de Tour de ce Champion de 2 %

2   PV +1500 (+3500 aux Légendaires)

3   Remplit le Compteur de Tour de ce Champion de 4 %

4   PV +1000

DÉG C.+15 % (+10 % aux Légendaires)

5   Remplit le Compteur de Tour de ce Champion de 7 %

6   Remplit le Compteur de Tour de ce Champion de 10 %

VIT +5 (+5 aux Légendaires)

Déchirure écrasante (Crushing Rend)

Illustration en image de la Déchirure écrasante

  • ATQ : +500
  • PV : +1000
  • DÉG C. : +25 %
  • VIT : +10

Lors de chaque Tour, un certain nombre des frappes de ce Champion ignoreront un pourcentage de la DÉF de la cible. Le pourcentage de la DÉF ignorée dépend du Niveau de la cible.

Bonus de Haut Éveil

Chaque frappe infligée par ce Champion ignorera un pourcentage de la DÉF de la cible.

1   La première frappe de chaque Tour ignorera un pourcentage de la DÉF de la cible

Ignorera 1 % de la DÉF tous les 50 Niveaux

2   ATQ +400 (+100 aux Légendaires)

3   La première frappe de chaque Tour ignorera un pourcentage de la DÉF de la cible

Ignorera 1 % de la DÉF tous les 40 Niveaux

4   PV +1000

DÉG C. +20 % (+5 % aux Légendaires)

5   Les deux premières frappes de chaque Tour ignoreront un pourcentage de la DÉF de la cible

Ignoreront 1 % de la DÉF tous les 25 Niveaux

6   Chaque frappe ignorera un pourcentage de la DÉF de la cible

Ignorera 1 % de la DÉF tous les 10 Niveaux

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Incinérer (Incinerate)

Illustration en image de l'incinérer

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • PRÉ : +50
  • VIT : +10

Augmente les dégâts infligés par les débuffs [Brûlure de PV] placés par ce Champion dans l’Arène.

Bonus de Haut Éveil

Dès qu’un Débuff [Brûlure de PV] placé par ce Champion inflige des dégâts à un ennemi, ses PV MAX seront également détruits de la même quantité. Ne fonctionne que lors des batailles d’Arène.

1   Augmente les dégâts de débuffs [Brûlure de PV] de 10 %

2   DÉF +300 (+100 aux Légendaires)

3   Augmente les dégâts de débuffs [Brûlure de PV] de 25 %

4   PV +1000

PRÉ +40 (+10 aux Légendaires)

5   Augmente les dégâts de débuffs [Brûlure de PV] de 50 %

6   Augmente les dégâts de débuffs [Brûlure de PV] de 50 %

Détruit les PV MAX des ennemis lorsqu’ils reçoivent des dégâts de débuffs [Brûlure de PV]

VIT +7 (+3 aux Légendaires)

Polymorphe (Polymorph)

Illustration en image de Polymorphe

  • DÉF : +400
  • PV : +1000
  • RÉSIST : +50
  • VIT : +10

Possède une chance de placer un débuff [Mouton] pendant 2 tours sur les Champions ennemis dès qu’ils placent des débuffs sur ce Champion ou lui volent des buffs. Il est impossible de bloquer ou de résister à ce débuff, et de le placer sur un Boss.

Dès qu’un débuff [Mouton] expire ou que le Mouton est vaincu, le Champion affecté retournera au combat avec 50 % de PV.

Mouton

1 5 % de chances de placer un débuff [Mouton]

2   DÉF +400

3   10 % de chances de placer un débuff [Mouton]

4   PV +1000

RÉSIST +50

5   15 % de chances de placer un débuff [Mouton]

6   20 % de chances de placer un débuff [Mouton]

VIT +10

Soufre (Brimstone)

Illustration en image de Soufre

  • PV : +6000
  • PRÉ : +50
  • VIT : +10

Dès que ce Champion attaque, chaque frappe possède une chance de placer un débuff [Châtiment] pendant 2 tours

Les Champions sous débuff [Châtiment] seront frappés par un météore lorsqu’ils utilisent une Compétence Active. La météore inflige les dégâts équivalents à 25 % des PV MAX du Champion affecté et infligera également des dégâts équivalents à 5 % de leurs PV MAX à tous les autres Champions ennemis.

Un seul débuff [Châtiment] peut être actif par équipe à tout moment. Il est impossible de le retirer, de le bloquer, d’y résister ou de le transférer.

Châtiment

1   20 % de chances de placer un débuff [Châtiment]

2   PV +5000

3   40 % de chances de placer un débuff [Châtiment]

4 ★  PV +1000

PRÉ +50

5   70 % de chances de placer un débuff [Châtiment]

6   100 % de chances de placer un débuff [Châtiment]

VIT +10

Grâce harmonie

Nourrir (Nourish)

Nourrir

  • PV : +10500
  • ATQ : +900

Cette grâce augmente la valeur des soins accordés par les buffs de [Soins continus] placés par ce Champion. Chaque buff de [Soins continus] placé par ce Champion restaure une partie des PV MAX détruits de la cible.

1   Augmente de 5 % la valeur des soins accordés par les buffs de [Soins continus]. Restaure les PV MAX détruits égaux à 5 % des soins.

2   ATQ +450 (+450 aux Légendaires)

3 Augmente de 10 % la valeur des soins accordés par les buffs de [Soins continus]. Restaure les PV MAX détruits égaux à 10 % des soins. 

DÉF +300 (+450 aux Légendaires)

4 ★  PV +1000

DÉG C. +23 % (+22 % aux Légendaires)

5 Augmente de 15 % la valeur des soins accordés par les buffs de [Soins continus]. Restaure les PV MAX détruits égaux à 15 % des soins. 

RÉS +40 (+50 aux Légendaires)

PRÉ +40 (+50 aux Légendaires)

6 Augmente de 30 % la valeur des soins accordés par les buffs de [Soins continus]. Restaure les PV MAX détruits égaux à 30 % des soins. 

VIT +7 (+13 aux Légendaires)

Foison de la nature (Nature’s Bounty)

Foison de la nature

  • PV : +10500
  • ATQ : +900

Chaque fois que ce Champion applique un débuff, il a une chance de placer une version supérieure de ce débuff (par exemple, un débuff de [Diminution RES] de 50 % au lieu de 25 %).

Attention : cet effet ne s’applique pas aux débuffs placés par les ensembles d’équipements.

1   15 % de chance de placer une version supérieure du débuff

2   ATQ +450 (+450 aux Légendaires)

3 30 % de chance de placer une version supérieure du débuff

DÉF +300 (+450 aux Légendaires)

4 ★  PV +1000

DÉG C. +23 % (+22 % aux Légendaires)

5 45 % de chance de placer une version supérieure du débuff

RÉS +40 (+50 aux Légendaires)

PRÉ +40 (+50 aux Légendaires)

6 60 % de chance de placer une version supérieure du débuff

VIT +7 (+13 aux Légendaires)

Neutraliser (Neutralize)

Neutraliser

  • PV : +10500
  • ATQ : +900

A une chance de placer des débuffs avec des coups faibles lors des attaques sur des ennemis bénéficiant des buffs [Nuage de Poison].

1   10 % de chance de placer des débuffs sous les coups faibles avec des buffs [Nuage de Poison]

2   ATQ +600 (+300 aux Légendaires)

3 20 % de chance de placer des débuffs sous les coups faibles avec des buffs [Nuage de Poison]

DÉF +450 (+300 aux Légendaires)

4 ★  PV +1000

DÉG C. +30 % (+15 % aux Légendaires)

5 40 % de chance de placer des débuffs sous les coups faibles avec des buffs [Nuage de Poison]

RÉS +60 (+30 aux Légendaires)

PRÉ +60 (+30 aux Légendaires)

6 60 % de chance de placer des débuffs sous les coups faibles avec des buffs [Nuage de Poison]

VIT +10 (+10 aux Légendaires)

Colère de la nature (Nature’s Wrath)

Colère_de_la_nature

  • PV : +10500
  • ATQ : +900

Augmente les dégâts infligés par ce Champion pour chaque débuff qu’il a réussi à placer, sauf les débuffs placés par les ensembles d’équipement.

1 Augmente les dégâts infligés par ce Champion de 2 % pour chaque débuff qu’il place avec succès (jusqu’à 6 %)

2   ATQ +600 (+300 aux Légendaires)

3 Augmente les dégâts infligés par ce Champion de 2 % pour chaque débuff qu’il place avec succès (jusqu’à 8 %)

DÉF +450 (+300 aux Légendaires)

4 ★  PV +1000

DÉG C. +30 % (+15 % aux Légendaires)

5 Augmente les dégâts infligés par ce Champion de 3 % pour chaque débuff qu’il place avec succès (jusqu’à 15 %)

RÉS +60 (+30 aux Légendaires)

PRÉ +60 (+30 aux Légendaires)

6 Augmente les dégâts infligés par ce Champion de 5 % pour chaque débuff qu’il place avec succès (jusqu’à 30 %)

VIT +10 (+10 aux Légendaires)

Racines craquelées (Cracking Roots)

Racines craquelées

  • PV : +10500
  • ATQ : +900

Augmente les dégâts infligés par ce Champion aux PV de [Peau de Pierre].

1 Augmente les dégâts infligés aux PV de [Peau de Pierre] de 20 %

2   ATQ +750 (+150 aux Légendaires)

3 Augmente les dégâts infligés aux PV de [Peau de Pierre] de 40 %

DÉF +600 (+150 aux Légendaires)

4 ★  PV +1000

DÉG C. +38 % (+7 % aux Légendaires)

5 Augmente les dégâts infligés aux PV de [Peau de Pierre] de 60 %

RÉS +75 (+15 aux Légendaires)

PRÉ +75 (+15 aux Légendaires)

6 Augmente les dégâts infligés aux PV de [Peau de Pierre] de 100 %

VIT +15 (+5 aux Légendaires)

Impulsion harmonique (Harmonic Impulse)

Impulsion harmonique

  • PV : +10500
  • ATQ : +900

Remplit le Compteur de Tour de ce Champion dès qu’il perd son tour à cause d’un débuff [Peur] ou [Peur Absolue].

Réduit également le temps de recharge de la compétence qu’il tentait d’utiliser lorsque son tour est perdu à cause du débuff de [Peur Véritable].

1 Réduit d’1 tour le temps de recharge de la compétence que ce Champion tentait d’utiliser. Remplit 10 % du Compteur de Tour de ce Champion.

2   ATQ +750 (+150 aux Légendaires)

3 Réduit d’1 tour le temps de recharge de la compétence que ce Champion tentait d’utiliser. Remplit 15 % du Compteur de Tour de ce Champion.

DÉF +600 (+150 aux Légendaires)

4 ★  PV +1000

DÉG C. +38 % (+7 % aux Légendaires)

5 Réduit de 2 tour le temps de recharge de la compétence que ce Champion tentait d’utiliser. Remplit 25 % du Compteur de Tour de ce Champion.

RÉS +75 (+15 aux Légendaires)

PRÉ +75 (+15 aux Légendaires)

6 Réinitialise le temps de recharge de la compétence que ce Champion tentait d’utiliser. Remplit 50 % du Compteur de Tour de ce Champion.

VIT +15 (+5 aux Légendaires)

Maintenant, vous savez tout sur les grâces disponibles de RAID : Shadow Legends !

Si vous ne savez pas quelle grâce utilisée, n’hésitez pas à consulter ma tier list sur le sujet.

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2 commentaires sur le forum de discussion pour « Grâce Raid Shadow Legends : Liste de toutes les grâces »

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RAID: Shadow Legends

Sorti le : 28 février 2019

Développé par : Plarium

Édité par : Plarium

Disponible sur : PC, Android, iOS

Genres : RPG