MAJ 3.0 sur RAID SHADOW LEGENDS !

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Informations sur la MAJ 3.0 de RAID SHADOW LEGENDS !

Hey, tout le monde !
La tant attendue Doom Tower est presque prête à être mise en ligne, et ces points forts de la mise à jour comprendront une explication approfondie de la fonction. De plus, nous présenterons de nouveaux champions – ceux que vous pouvez gagner dans la Doom Tower et ceux que nous sortirons pour les prochaines fêtes – ainsi que les mises à jour que certains ensembles d’artefacts peu performants ont subies.
Cela vous semble intéressant ? Alors continuez à lire !

La Doom Tower.

L’essentiel

La Doom Tower est un nouveau mode de jeu qui comprend 132 niveaux (108 étages “communs”, 12 étages de boss, 12 salles secrètes) dans lesquels vous devrez vous battre. Il sera disponible en difficultés normales et difficiles, qui seront toutes deux reproductibles. La Doom Tower se réinitialise tous les 30 jours, effaçant votre progression, vos classements et faisant tourner certains des Boss.

informations sur la doom tower

Les Clés d’or et les Clés d’argent seront ajoutées au jeu lorsque la Doom Tower sera mise en ligne. Les Clés d’or seront nécessaires pour accéder à un étage pour la première fois, tandis que les Clés d’argent vous permettront d’accéder à des salles secrètes ou de rejouer à des étages de boss que vous avez déjà terminés. Dans les deux cas, la Clé ne sera soustraite de votre total que si vous avez réussi l’Étage ou la Salle secrète.

Il n’est pas possible d’acheter des Clés dorées ou argentées. Il y a une limite de 10 Clés dans les deux cas, et elle est remise à zéro à 00:00 UTC chaque jour. Cependant, si vous recevez ces Clés en récompense d’une activité en jeu, vous pourrez les utiliser avant la prochaine remise à zéro.

clés doom tower

Les étages de Doom Tower suivent un schéma classique : vos champions se battent à travers 3 rounds d’ennemis, tandis que chaque 10ème étage comprendra un combat de Boss. Ces Boss seront différents et leur puissance augmentera en fonction de la difficulté que vous aurez choisie et de votre progression (le Boss de l’étage 110 sera beaucoup plus difficile que celui de l’étage 10).
Les salles secrètes constitueront un défi supplémentaire car elles nécessitent des conditions spécifiques pour être remplies. Par exemple, vous devrez utiliser des champions d’une rareté, d’une faction ou d’un type spécifique.

combat doom tower

Nous publierons un guide vidéo quelques jours avant la mise à jour et vous donnerons à tous un aperçu unique sur les boss de la Doom Tower , leurs forces et leurs faiblesses, et vous donnerons quelques conseils pour les combattre.

boss doom tower

Récompenses

Maintenant, passons aux récompenses ! En terminant un étage pour la première fois, vous gagnerez une récompense fixe qui ne pourra être remise en culture avant que la Doom Tower ne soit réinitialisée. En battant les étages de Boss , vous serez récompensé par des matériaux pour la forge d’artefacts, et chaque Boss récompensera les matériaux pour un set spécifique.
Voici les Sets !

set fatal

Fatal – obtenu de Kuldath le dragon de Magma
2 artefacts par set. ATQ +15%, TAUX C. +5%

set intouchable

Intouchable – obtenu de Borgoth le roi Scarabée

4 artefacts par set. RES + 40, Immunité pour 2 tours.

set breaker affinité

Casseur d’affinités – obtenu d’Agreth l’araignée du Néant

4 artefacts par set. C. DMG + 30%, 20% de chances de faire un coup critique plutôt qu’un coup faible

set gelure

Gelure – obtenue de Sorath l’araignée de glace

2 artefacts par set. 15% de chances de résister à un débuff GEL. A 10% de chances de placer un [Gel] sur l’attaquant (les chances augmentent à 30/45% (résist au débuff Gel) et 20/30% (chance de placer un débuff Gel) respectivement avec plus d’Artefacts du set équipé)

 

En plus des Matériaux d’artefacts, vous pourrez gagner des Fragments de champions en complétant les Salles secrètes. N’oubliez pas que vous ne pouvez obtenir cette récompense qu’une seule fois par cycle (les Fragments se rafraîchiront une fois la Tour du Destin réinitialisée), alors assurez-vous de compléter autant de Chambres secrètes que possible !
Ce sont les Champions qui peuvent être récupérés dans la Doom Tower – ils ne seront disponibles nulle part ailleurs dans le jeu :

Théa, l’ange du tombeau
Thea

A1 Befoulment :

Attaque 2 fois de façon random. 75% de chance de placer un débuff Hex de 5 tours (On ne peut pas résister à ce débuff). Chaque coup critique réduit le temps de son A3 d’1 tours.

A2 = Hexreaper  CD = 6 tours

Attaque tous les ennemis. Les dégâts infligés sur les ennemis sont augmenté de 50% pour chaque débuff Hex sur l’ennemi. Jusqu’à un maximum de 300%.

A3 = Pas de ce monde CD =6 tours

Place un voile parfait sur ce champion pour 3 tours. Donne un tour supplémentaires

PASSIF  : Ange cruel

50% de chance de placer un débuff de peur absolue sur tous les ennemis pour 1 tour quand un ennemi perd 30% ou plus de ses PV max en un seul coup.

 

Gomlok cache chiel

Gomlok

A1 = Soulsuck Tendrills

Attaque 1 ennemi. 50% de chances de placer un débuff SANGSUE de 2 tours. Si ce champion est full PV, 50% de chances de placer 2 débuffs sangsue de 2 tours sur des ennemis aléatoire.

A2 = L’escroc du destin CD = 4 tours

Attaque 1 ennemi. 60% de chances de voler 2 buffs a la cible.
60% de chances de réduire le compteur de tours de 50%. Vole 50% du compteur de tour de la cible si ce champion est full PV.

A3 = Wild Surge CD = 6 tours :

Attaque 2 fois tous les ennemis. Chaque attaque a 75% de chances de mettre un débuff de réduction de défense de 2 tours sur tous les ennemis. La première attaque a 75% de chances de réduire le compteur de tours de 10%.
La seconde attaque a 75% de chances de mettre un débuff d’affaiblissement de 2 tours si ce champion est full HP.

PASSIF : Enchanter

Chaque fois qu’il y a 4 buff ou plus est placé sur la team adverse en un seul tours, place un buff bouclier sur ce champion de 15% de ses PV MAX pendant 2 tours.

Urost la cage de l’âme

Attention il sera dans la faction : HORDE.

Urost

A1 = Poing américain

Attaque un ennemi. Place un buff bouclier sur ce champion équivalent a 10% de ses PV MAX. Le shield augmente de 1% pour chaque débuff sur la cible.

A2 = Eruption fétide CD = 4 tours

Attaque tous les ennemis. 75% de chances de réduire le compteur de tours de 15% si les ennemis on 1 débuff poison ou plus. Si 2 poisons ou plus de placer aussi un débuff réduction de vitesse de 30%. si 3 poisons ou plus de mettre un débuff Stun d’1 tour.
Active ce sort instantanément quand ce champion est revive par Elemental conjurer –> Rian le conjuré.

A3 = La prime d’âme CD = 5 tours

Place un buff Renforcer de 25% sur tous les alliés et une protection des alliés de 50% sauf sur ce champion pendant 2 tours.

Passif = L’appel de la cage

Quand il est attaqué a 50% de chances de placer un débuff poison de 5%.
Quand un allié est attaqué avec le buff renforcer présent sur lui, 50% de chances de mettre un débuff provocation sur l’attaquant pour 1 tour.
Augmente les pv max de ce champion de 5% quand un ennemi reçoit des dégats  de poison de ce champion et réduit les PV max de l’ennemis de 5%.
(Ne peut pas réduire les PV max de plus de 25% sur une bataille. Ne peux pas réduire les pv max des boss. Ne peux pas augmenter de plus de 50% des pv max de ce champion.

Aura de Résist :

Augmente la résist des alliés dans tous les batailles de 80.

Archimage royal –> L’archimage Hellmut

 

Royal archimage

A1 = Arcano dynamo

Attaque un ennemi. Augmente le compteur de tour de ce champion de 10%. Le remplit de 20% si cette attaque passe en critique

A2 = Timeslip CD= 4 tours

Attaque un ennemi. Attaquera aussi tous les ennemis si cette attaque passe en critique. chaque attaque a 50% de chances de mettre un débuff étourdissement de 1 tour. Apres avoir taper, réduit le compteurs de tours de 20% des champions sans débuff Stun.

A3 = Psychic Guidance CD= 5tours

Places un buff d’augmentation de vitesse de 30%, 30% de taux critique et de 30% de dégâts critique sur tous les alliés pendant 2 tours.

PASSIF  Chrono Isolation

Immunisé contre les réduction de compteurs de tours.

AURA de vitesse

Augmente la vitesse des alliés dans l’arène.

 

Golem infernal –> Akoth the Seared

Inferno

A1 = Molten Punch

attaque un ennemi. 50% de chances de placer un débuff réduction des dégâts critique de 30% pendant 2 tours.

A2 = Pyroclasme 3 tours :

Attaque tous les ennemis. 20% de chances de placer  un débuff brulure de PV de 2 tours. Les chances augmente de 20% pour chaque ennemis en vie. TOP TIER SPIDER

A3 = Pyretic Release 5 tours :

Attaque tous les ennemis. 50% de chances d’augmenter les cooldown des sorts ennemis de 2 tours quand il sont sous debuff brulure. Place aussi un buff shield équivalent a 20% des PV max de ce champion sur tous les alliés.

Active ce sort instantanément quand ce champion est revive par Elemental conjurer –> Rian le conjuré.

PASSIF Fiery Swath

A 10% de chances de placer un débuff Peur sur un ennemi pendant 1 tour quand il reçoivent des dégâts du a la brulure de PV.

AURA PV :

Augmente les PV des alliés dans toutes les batailles de 25%

Conjurateur élémentaire –> Rian le Conjuré

Elemental

A1 = Magma Ball

Attaque un ennemi. A 50% de chances de placer un block buff de 2 tours sur l’ennemi.

A2 = Sweeping Dismissal : 4 tours

A 75% de chances d’enlever tous les buffs ennemis. a aussi 75% de chances de placer un débuff affaiblissement  de 25 % sur tous les ennemis pendant 2 tours.

A3 = Master of summons 6 tours :

Ramène a la vie un allié avec 50% de ses PV, avec un compteur de tours de 50%. Lui met un block débuff pendant 2 tours. Fera revivre aussi  Golem infernal –> Akoth the Seared ET Urost la cage de l’âme AVEC 30% de leur PV et de leur compteurs de tours. Les fait revivre avec 50% d’HP si ce sont les cibles de se sort.

AURA de précision

Augmente la précision des alliés de 40.

 

Classements

Chaque joueur ayant terminé le 10e étage obtiendra une place dans le classement de la Doom Tower. Ceux-ci sont répartis dans les catégories suivantes :

  • Global
  • Clan.

Les classements sont ensuite divisés par difficulté (normale ou difficile). En complétant les étages de la Doom Tower, vous obtiendrez des points de classement et augmenterez votre position, un peu comme ce que vous voyez dans les tournois. Lorsque la Doom Tower se réinitialise, le jeu affiche une fenêtre contextuelle avec les classements actuels pour mettre en évidence les joueurs les plus performants.

Nouveaux champions

Pyxniel (fusion noël)

Pyxniel

A1 = Maîtresse  Glamours

Attaque 1 ennemi . A 30% de chances de placer un buff [Voile] sur un allié au hasard pendant 1 tour. Ne peut pas placer un buff [Voile] sur cette championne.

A2 = Prise de l’hiver

Place un buff  [Augmentation DEF] de 60 % et un buff de [Soins continus] 15 % sur tous les alliés pendant 2 tours, puis attaque tous les ennemis avec un débuff [Gel]. Place un débuff Affaiblissement de 25 % pendant 2 tours tous les ennemis sous débuff  [Gel].

A3 = Barrage de glaçons

Attaques 5 fois au hasard. Chaque coup a 30% de chances de placer un débuff [GEL]  pendant 1 tour. A 100% de chances de placer un débuff [Gel] sur les ennemis qui reçoivent 2 coups.

PASSIF = Tisseur de givre

Chaque fois qu’un ennemi prévoit de placer un débuff [GEL] sur un allié, il a 20% de chance de voler la [Gel] et de placer ce champion à la place.
Il a 25 % de chances de remplir le compteur de tours de ce champion de 25 % chaque fois qu’il reçoit une [Gel].
A 35 % de chances d’enlever tous les débuff [Gel] de ce champion au début de chaque tour.
S’il y a plusieurs champions dans l’équipe avec cette compétence, un seul sera activé.

AURA RESIST :

Augmente la résistance des alliés dans toutes les batailles de 80.

Yakarl le fléau

Yakarl

A1 = Axe of Allwinter

Attaque un ennemi 2 fois. chaque coup a 20% de chance de placer un débuff GEL d’1 tour.
Ignorera les boucliers si un ennemis ou plus est sous le débuff GEL. Ignore les blocages de dégâts si c’est 2 ennemis ou plus. Et ignorera 30% de la défense si c’est plus que 3 débuff gel.

A2 = Blizzard Rider 4 tours

Attaque 1 ennemi. A 75% de chances de placer un débuff reduction de vitesse de 3 tours et un débuff de Gel d’1 tours.
Vole 100% du compteurs de tours et met une augmentation de vitesse sur ce champion pendant 3 tours.

A3 = Glaciate 5 tours

Attaque un ennemi 3 fois. Si la cible est sous débuff GEL. Retire le débuff gel sur la cible MAIS met un débuff Gel sur tous les ennemis sauf sur la cible après les 3 coups.

PASSIF = Lord of Ice 5 tours

PASSIF : Réduit les dégâts subis de 10% et augmente les dégâts de ce champion si il y a plus d’1 débuff GEL ou plus sur la team adverse.
Augmente la vitesse de 15 et la résistances de 50 si c’est 2 débuff gel ou plus.
ACTIF : Place un buff intuable sur ce champion pendant 2 tours si 3 ennemis ont le débuff GEL.

AURA d’attaque (avec l’image de la résistance haha) :

Augmente l’attaque des alliés dans la Doom tower de 43%.

Achak le wendarin

Achak

A1 = Devour all hope

Attaque un ennemi. 30% de chances de réduire la durée d’un buff random d’1 tours si la cible est sous débuff brulure de PV. 30% de réduire le compteur de tours de 15% sir la cible est sous le débuff Gel.

A2 = Cannibal Might 5 tours

Place un block débuff sur tous les alliés pendant 1 tours et un buff renforcer de 25% pendant 2 tours.

A3 = Frostfire Gale 5 tours

Attaque tous les ennemis. 70% de chances de placer un débuff de GEL pendant 1 tours sur tous les ennemis qui ont plus d’attaque que de Def. et un débuff brulure de PV si c’est l’inverse.

PASSIF : Twister Hunger

Soigne tous les ennemis de 5% de leur PV max chaque fois qu’un ennemis sous débuff brulure de PV joue.
Augmente le compteurs de tours de tous les ennemis de 10% a chaque fois qu’un champion sous le débuff Gel passe son tours.

AURA de défense :

Augmente la défense des alliés dans toutes les batailles de 25%

Grunch tuer la joie

Grunch

A1 = Mace of Foulness

Attaque un ennemi. 40% de chances de mettre un bloc buff d’1 tours.

A2 = Kindle Soulfire 5 tours

Attaque tous les ennemis. 50% de chances de placer un débuff bombe qui explosera dans 1 tours.

A3 = Hex Eater 6 tours

Retire tous les débuff sur les alliés. Met un soins continus de 15% pendant 1 tours pour chaque débuff supprimés.

PASSIF : Madcap

Augmente le compteur de tours des alliés pour chaque débuff bombe qui explose sur les ennemis.

AURA de défense :

Augmente la défense des alliés dans la crypte de faction de 30%.

Rééquilibrage des artefacts (up)

Nous avons mis à jour 8 ensembles d’artefacts peu performants pour vous permettre d’avoir plus d’options concernant l’équipement de vos champions, que vous soyez un nouveau joueur se contentant d’une collection limitée de champions ou un vétéran à la recherche de nouvelles stratégies pour améliorer votre style de jeu. Les changements sont les suivants :

Représailles :

set représailles

4 Set : 35% (au lieu de 25%) de chances de Contre-attaquer quand il est touché.

Régénération :

set regénération

4 Set : Guérit de 15% (au lieu de 10%) à chaque tour.

Toxique :

set toxique

4 Set : 75% (au lieu de 50%) de chances de placer 2,5% un débuff de Poison pendant 2 tours.

Réflexe :

set reflexe

4 Set : 40% (au lieu de 30%) de chances de réduire le rechargement aléatoire des compétences d’un tour.

Vengeur :

set vengeur

4 Set : 45% (au lieu de 30%) de chances de Contre-attaquer si vous êtes touché par un coup critique. N’a pas de pénalité pour les dégâts.

Destruction :

set destruction

4 Set : Diminue les PV MAX ennemie de 40% (au lieu de 30%) des dommages infligés.

Maudit :

set maudit

4 Set : 75% (au lieu de 50%) de chance de placer un débuff de 50% de réduction de soins pendant 2 tours (au lieu d’un tour).

Guérison :

set soins

4 Set : 20% (au lieu de 10%) de bonus de soins.

Divers

  • Les décorations de noël vont bientôt arriver.
  • Les étapes de faction sont plus facile (déjà le cas avant la sortie de la 3.0 donc aucun changement depuis les 2 dernières semaines.

 

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