RSL: Fusion du nouveau Champion « Maranix »

Salut les amis !
Le mardi 4 octobre, nous prévoyons de lancer un événement de fusion d’un nouveau Champion – Maranix.

Faction – Elfes noirs
Rareté – Légendaire
Type – Attaque
Affinité – Force

Illustration en image de nouveau Champion Maranix
Image prise sur Internet

Maranix est un Champion qui a pour but d’être une force dans le contenu des vagues JcJ et JcE. De plus, ses compétences peuvent la rendre viable pour Hydra. Son kit est grandement influencé par un débuff Hex récemment amélioré.

Avec l’A1, elle attaque un ennemi 2 fois. Si la cible est sous l’effet du débuff Hex, Maranix a 50% de chances d’infliger deux coups supplémentaires. Cette chance fonctionne séparément pour chaque coup supplémentaire. Ainsi, si vous êtes assez chanceux, vous pouvez infliger jusqu’à 4 coups avec le même multiplicateur de dégâts.

Avec l’aide de l’A2, Maranix attaque tous les ennemis, et place sur eux les Diminutions DEF et des débuffs de Hex. Ces deux débuffs seront d’une grande aide face aux vagues PvE, aux équipes d’Arène et à Hydra pour apporter des dégâts supplémentaires.

Bien sûr, si vous ne voulez pas construire ce Champion avec de la Précision, vous pouvez vous concentrer sur son build de dégâts et l’associer à un autre Champ Hex comme Mithrala Fléaudevie pour placer Hex à la place de Maranix.

Illustration en image de Maranix
Maranix – Image faite pour l’article

En utilisant l’A3, Maranix attaque tous les ennemis et ignore les buffs Invincible et Bouclier si les cibles sont sous débuff Hex. Cette compétence devrait être un bon remède contre les Champs avec des mécanismes d’Invincibilité intégrés, une Swift Parry et des Sets d’Artefacts de Soutien.
En récompense pour avoir tué un ennemi avec cette compétence, Maranix obtient un buff d’Invincibilité :
– pendant 1 tour, si elle tue un ennemi qui n’a pas de débuff Hex ;
– pendant 2 tours, si elle tue un ennemi sous l’effet du débuff Hex.
La Compétence passive de Maranix réinitialise le cooldown de l’A3 si elle tue un ennemi sous l’effet du débuff Hex avec l’une de ses compétences. Ainsi, si vous passez par le cycle A2-A3 et tuez un ennemi sous Hex débuff, vous aurez une autre attaque AoE prête à être utilisée.
De plus, l’ATQ de Maranix sera augmentée de 5% pour chaque ennemi sous l’effet du débuff Hex.

Illustration en image de Maranix dans RSL
image prise sur Internet

DÛ DE LA FAUCHEUSE (REAPER’S DUE)

Attaque 1 ennemi 2 fois. A 50% de chances de porter jusqu’à 2 coups supplémentaires si la cible est sous l’effet d’un débuff [Hex]. La chance de placer chaque coup supplémentaire est calculée individuellement par coup.
Niveau 2 – Dégâts +5%.
Niv. 3 : Dégâts +5%.
Niv. 4 : Dégâts +5%.
Niv.5 Dégâts +5%.

EXCRUCIER (EXCRUCIATE)

Attaque tous les ennemis. A 75% de chances de placer un débuff [Hex] et 60% de débuff [Diminution DEF] pendant 2 tours.
Niv.2 Dégâts +10%.
Niv.3 Dégâts +10%.
Niveau 4 : chances d’infliger un Buff/Debuff +10%.
Niveau 5 : chances d’obtenir un Buff/Debuff +15%.
Niv.6 Refroidissement -1

FIN INEXORABLE

Attaque tous les ennemis. Ignore les buffs [Invincible] et de [Bouclier] si les cibles subissent un débuff de [Hex].
Place un buff [Invincible] sur ce Champion pendant 1 tour si cette attaque tue un ennemi sans débuff [Hex].
Niv.2 Chances de buff/ débuff +10%.
Niv. 3 Refroidissement -1
Niv. 4 Refroidissement -1

COLLECTEUR DE LA MORT [P]

Réinitialise le temps de recharge de la compétence Fin inexorable chaque fois que ce Champion tue un ennemi sous un débuff [Hex].
Augmente l’ATQ de ce Champion de 5% pour chaque ennemi sous un débuff de [Hex].

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