Voici quelques détails sur la première nouvelle Championne : Dame Ireth
- Faction – Gardes Sylvains
- Rareté – Légendaire
- Type – Soutien
- Affinité – Esprit
Les Compétences de Dame Ireth
ECLAIR DE FEE
Attaque 1 ennemi.
Active instantanément un buff [Soins continus] aléatoire sur tous les alliés ayant moins de 85% de PV.
- Niv.2 Dégâts +10%
- Niv.3 Dégâts +10%.
SOIN DU BOIS DE BRUME | CD = 4 tours
Retire tous les débuffs d’un allié ciblé, puis soigne cet allié de 40% de ses PV MAX. Ce soin ne peut pas passer en critique.
Si la cible allié n’est pas totalement soigné, lui accorde un buff [Blocage des dégâts] pendant 2 tours. Si l’allié est totalement soigné, remplit son compteur de tours de 50%.
- Niv.2 Guérison +10%.
- Niv.3 Guérison +10%
- Niv.4 Temps de recharge -1
FORCE RYTHMIQUE | CD = 5 tours
Place un buff [Renforcer] de 25% et de [Soins continus] de 15% sur tous les alliés pendant 2 tours.
- Niv.2 Temps de recharge -1
- Niv.3 Temps de recharge -1
EGIDE DE LA FORÊT | CD = 2 tours
Place pendant 2 tours un buff [Bouclier] équivalent à 15% des PV MAX de cette championne sur l’allié ayant le moins de PV au début du tour de cette Championne.
- Niv.2 Temps de recharge -1
- Niv.3 Temps de recharge -1
AURA
Augmente les PV des alliés dans toutes les batailles de 30%.
Avis Alucare :
Champion sympa en tant que tank et soutient.
Et les détails sur le second nouveau Champion : Valkanen
- Faction – Morts-Vivants
- Rareté – Légendaire
- Type – Attaque
- Affinité – Néant
Les Compétences de Valkanen
FAUX D’EFFROI
Attaque 1 ennemi. Cette attaque ignore les buffs de [Bouclier].
Possède 60% de chances d’augmenter d’1 tour la durée de tous les débuffs de la cible.
Possède également 80% de chances d’appliquer un effet de [Propagation des debuffs], qui prend 2 buffs aléatoires de la cible pour les placer sur tous les ennemis sous débuffs [Malédiction].
- Niv.2 Dégâts +10%
- Niv.3 Chance de buff/débuff +10%
- Niv.4 dégâts +10%
- Niv.5 chances de buff/débuff +10%
MALEDICTION DE LAMES | CD = 4 tours
Attaque tous les ennemis. Cette attaque inflige à chaque cible individuelle des dégâts sur cible unique plutôt que des dégâts de zone.
Avant d’attaquer, possède 80% de chances de placer un débuff [Malédiction] sur tous les ennemis pendant 2 tours. Ignorera 20% de la RES de chaque ennemi pour chaque allié mort.
Les dégâts de cette compétence augmentent de 10% pour chaque débuff dont est affligé chaque ennemi.
- Niv.2 Dégâts +10%
- Niv.3 Chance de Buff/Debuff +10%
- Niv.4 Dégâts +10%.
- Niv.5 Chance de buff/débuff +10%
- Niv.6 Temps de recharge -1
NEGOCIATION DE LA MORT | CD = 5 tours
Cible un allié.
Si l’allié est vivant, le tue et débloque une compétence secrète, Malice déchaînée. Place également un débuff [Affaiblissement] de 25% pendant 2 tours et un débuff [Peur Absolue] pendant 1 tour sur tous les ennemis. Il est impossible de résister à ces effets ou de les bloquer. Ensuite, le compteur de tours de ce champion est réduit de 75%.
Si l’allié est mort, ce champion est soigné à hauteur de 50% des PV MAX de l’allié mort. Si tous les alliés sont morts, il débloque également une compétence secrète, Malice déchaînée. Place un buff [Bouclier] sur ce champion pendant 2 tours. La valeur du [Bouclier] est égale à tout surplus de soins. Si ce champion a déjà un buff [Bouclier], la valeur du [Bouclier] est augmentée par le surplus de soins. Ensuite, le compteur de tours de ce champion est réduit de 75%.
- Niv.2 Temps de recharge -1
- Niv.3 Temps de recharge -1
DECHAINEMENT DE MALICE
Attaque 1 ennemi.Avant d’attaquer, vole tous les buffs de la cible. Il est impoossible de resister à cet effet.Si la cible possède une ATQ égale ou supérieure à celle de ce champion, cette attaque gagne un multiplicateur de dégâts bonus, égal à l’ATQ de la cible. Non applicable aux Boss.Si l’ATQ de la cible est inférieure à celle de ce champion, cette attaque ignorera 50% de la DEF de la cible.Cette attaque ignore également les buffs [Blocage des dégâts], [Invincible], [Bouclier] et [Protection des alliés]. Place un debuff [Blocage de Réanimation] si la cible est tuée.
REMPART FANTÔME [P] | CD = 1 tour
[Effet actif]
Place un buff [Bouclier] sur ce champion chaque fois qu’un allié ou qu’un champion ennemi meurt. La valeur du [Bouclier] est égale à 50% des PV MAX du champion mort. Il est impossible de retirer, de voler ou de transferer ce buff [Bouclier]
Si ce champion se trouve déjà sous buff de [Bouclier], la valeur du [Bouclier] est augmentée de 50% des PV MAX du champion mort. Ne s’active pas quand un Boss ou un sbire meurt.
[Effet passif]
Lorsqu’un ennemi frappe ce champion alors qu’il est sous buff [Bouclier], place un debuff aléatoire sur l’ennemi qui attaque. Les débuffs [Peur], [Peur Absolue], [Gel], [Provocation], [Pétrification], [Sommeil] et [Étourdissement] sont placés pendant 1 tour. Tous les autres débuffs sont placés pendant 2 tours. Ignorera 20% de la RES ennemie pour chaque allié mort. Ne peut pas placer de débuff exclusif à un boss ni des débuffs [Mouton] ou [Châtiment].
AURA
Augmente la VIT des alliés dans les combats d’arène de 30%
Avis Alucare :
Champion qui change totalement des autres, il va pouvoir avoir des compos sympa (Nodgar par exemple ?) pour de l’arène ? A voir ses multiplicateurs. Il lui faudra de la précision pour mettre ses débuffs, et je pense qu’il peut être sympa pour l’hydre (a voir avec son Passif)