Patch Notes (15.06.2023) Mise à jour 7.21

Nouveaux tournois, rééquilibrage des ensembles d’artefacts et des bénédictions, et plus encore !

Nous ajoutons un nouvel événement et de nouveaux tournois, nous rééquilibrons certains de nos ensembles d’artefacts et bénédictions, et nous mettons en place d’autres mises à jour et corrections. Découvrez tout ce que la version 7.21.0 apporte à Raid :

Fin de la prise en charge d’Android 5.0

Tout d’abord, nous sommes désolés de vous informer que le jeu n’est plus disponible pour les appareils Android 5.0. Pour ceux qui ont joué à RAID sur Android 5.0, nous suggérons ce qui suit :

  • Utiliser un appareil doté d’une version Android plus récente, ou mettre à jour le système d’exploitation de votre appareil actuel.
  • Utiliser un appareil iOS, ou utiliser Plarium Play sur Windows/Mac

Rééquilibrage des bénédictions

Ajout de nouvelles statistiques pour les champions avec des bénédictions de niveau 6. De plus, le bonus de stat SPD au niveau 6 a été augmenté de 50 % pour les bénédictions légendaires et de 25 % pour les bénédictions épiques et rares.

L’histoire des champions

Cette mise à jour ajoute un nouveau lot de champions au jeu, et d’autres seront ajoutés dans les prochaines mises à jour. Parmi ces champions, on trouve la Reine éva (Queen Eva), Jetni la Géante (Jetni the Giant), Candraphon et bien d’autres encore ! Si votre champion préféré ne figure pas dans cette liste, restez à l’écoute, il se peut qu’il arrive dans une prochaine mise à jour !

Nouvel événement et nouveau tournoi

Nous avons ajouté un nouveau type d’événement au jeu, la Course aux pierres d’âme ! Pour obtenir de superbes récompenses, vous devez gagner des points d’événement en invoquant des âmes à partir de pierres d’âme. Le nombre de points dépend du type de pierre d’âme.

Nous introduisons également un nouveau tournoi de chasse à l’âme ! Récupérez autant d’âmes que possible pour gagner des points et obtenir de superbes récompenses !

Tournoi d’attaque par tour

Nous avons également ajouté un nouveau type de tournoi pour les donjons d’engrenages et la nécropole du diable de sable. Les règles sont simples : terminez les étapes d’un certain donjon en un minimum de tours. Plus l’étape est élevée et moins il vous faut de tours pour la terminer, plus vous gagnez de points de tournoi.

Le nombre minimum de tours possibles est différent dans chaque donjon : 1 tour dans le repaire de l’araignée et la nécropole du démon des sables, et 3 tours dans l’antre du dragon, le château du chevalier de feu et le pic du golem de glace.

Le nombre maximum de tours possibles pour une bataille est de 1500.

Notez que tous les tours comptent : ceux de vos champions comme ceux de vos ennemis.

Coffre à médaille d’or

Maintenant, après avoir amélioré tous les bonus d’affinité au Grand Hall au niveau 10, vous pourrez échanger toutes les médailles d’or nouvelles et existantes que vous possédez contre des coffres de médailles d’or. Le prix d’un coffre à médaille d’or est de 1000 médailles d’or. Vous pouvez échanger vos médailles d’or contre un coffre à médailles d’or une fois toutes les 48 heures.

Le coffre laissera tomber des breloques aléatoires, ainsi que des artefacts épiques, légendaires ou mythiques de rang 5 ou 6 parmi les ensembles d’artefacts suivants :

  • Vie divine
  • Offensives divines
  • Taux de critique divin
  • Vitesse divine

Rééquilibrage des ensembles d’artefacts

Nous avons rééquilibré plusieurs ensembles d’artefacts, certains avec des ajustements mineurs et d’autres avec des changements mécaniques plus importants :

Vengeance

Ancienne version : 4 Set : 35 % de chances de contre-attaque lorsqu’on est touché.

Nouvelle version : 2 Set : 15% de chances de Contre-attaque lorsque vous êtes touché.

Vengeur

Ancienne version : 4 Set : 45% de chances de contre-attaque en cas de coup critique.

Nouvelle version : 4 Set : 45% de chances de contre-attaque lorsqu’un debuff est placé sur le porteur.

 

Maudit

Ancienne version : 4 Set : 75% de chances de placer un debuff de 50% de réduction des soins pendant 2 tours.

Nouvelle version : 4 Set : 50% de chances de placer l’effet Hex pendant 2 tours.

Frénesie

Ancienne version : 4 Set : +10% compteur de tours par tranche de 5% de PV perdus.

Nouvelle version : 4 Set : +5% de compteur de tours pour chaque débuff reçu.

Guérison

Ancienne version : 4 Set : 20% de bonus de soins.

Nouvelle version : 4 Set : 20% de bonus de soins. Restaure également le nombre de PV détruits égal au bonus de soins.

Furie

Ancienne version : 4 Set : +5% de dégâts par tranche de 10% de PV perdus. S’empile jusqu’à +25%.

Nouvelle version : 4 Set : L’augmentation des dégâts dépend des PV du champion : PV 100%-76% = +10% de dégâts, PV 75%-51% = +25% de dégâts, PV 50% ou moins = +50% de dégâts.

Brise-affinité

Ancienne version : 4 Set : C. DMG +30%. 20% de chances de transformer un coup faible en coup critique.

Nouvelle version : 4 Set : C. DMG +30%. 50% de chances de transformer un coup faible en coup critique.

Autres améliorations et corrections de batailles

  1. Correction d’un bug qui provoquait l’apparition du message d’erreur  » Votre collection de champions est pleine  » lors de la tentative de réveil d’un champion dans les coffres, même s’il y avait des emplacements libres dans la collection.
  2. Correction d’un bug qui interrompait le défilement de la liste des ensembles d’artefacts dans la Forge sur PC et Mac.
  3. Correction d’un bug qui provoquait la réinitialisation de la sélection des artefacts à vendre lorsque le filtre Rang et rareté était sélectionné.
  4. Correction d’un bug visuel qui faisait que l’interface de sélection de scène dans le Labyrinthe du Minotaure et la fenêtre de collection de champions étaient visibles simultanément.
  5. Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’obtenir les coffres Hydra après la fin des cycles hebdomadaires.
  6. Correction d’un bug qui provoquait l’affichage d’un message d’erreur lors de la réclamation des récompenses d’étape dans Faction Wars.
  7. Correction d’un bug à cause duquel les joueurs restaient bloqués dans une bataille d’arène en direct précédemment terminée lorsqu’ils essayaient d’entrer dans une nouvelle bataille.
  8. Correction d’un bug visuel dans l’arène en direct qui faisait que la barre d’effet de la peau de pierre s’affichait après la fin de la durée du buff.
  9. Correction d’un bug à cause duquel la compétence Pétrification rampante du Géomancien ne fonctionnait pas correctement en cas de combat automatique contre des ennemis bénéficiant des buffs [Bloquer les dégâts] ou [Inkillable].
  10. Correction d’un bug à cause duquel la quête de défi « Tuez un champion ennemi à votre premier tour et gagnez une bataille » ne s’achevait pas correctement.
  11. Correction d’un bug visuel qui entraînait la disparition de l’icône des jetons d’arène classique dans la fenêtre de sélection d’équipe.
  12. Correction d’un bug visuel qui faisait que la barre de PV vide d’un champion mort restait visible après avoir été sous l’effet du debuff Mouton.
  13. Correction d’un bug à cause duquel les ensembles d’artefacts de givre, d’étourdissement, de toxicité, de provocation et d’étourdissement plaçaient un affaiblissement une fois par coup au lieu d’une fois par compétence.
  14. Correction d’un bug visuel qui empêchait le compteur de tours des Skeuramis de se remplir après l’utilisation de leur compétence Supériorité sans faille.
    Réduction de l’animation de la compétence Maître des fantômes [P] du Recteur Drath.

Voilà tout ce que nous avions pour vous ! N’oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de ces changements.

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2 commentaires sur « Patch Notes (15.06.2023) Mise à jour 7.21 »

  1. Hello.

    Le set guérison, c’est +20% de soins reçus ou +20% de soins offerts ?
    Genre si je le mets à Scyl ou Apothicaire est-ce que ça booste les soins pour tout le monde ?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Répondre

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