RSL : Patch de rééquilibrage des Grâces dans la mise à jour 8.20

Hé tout le monde !
Nous avons déjà annoncé que certaines Grâces allaient être rééquilibrées dans la prochaine mise à jour. Et comme la sortie est imminente, regardons de plus près ces changements.

Nous allons rééquilibrer presque toutes les bénédictions pour nous assurer qu’elles donnent toutes des bonus aux HP, ATQ, DEF, DEG C., RES, PRE et VIT, en fonction du niveau d’éveil de votre champion. Lorsque la version 8.20 sera disponible, tous les joueurs pourront réinitialiser gratuitement les bénédictions de chaque champion une fois.

Polymorphe

RARETÉ: Légendaire
GRÂCE DU CHAOS

AVANT :

  • A une chance de placer un débuff [Mouton] sur les champions ennemis pour 2 tours à chaque fois qu’ils placent des débuffs sur ce Champion, ou retirent ou volent des buffs de celui-ci. Ce débuff ne peut pas être bloqué, ni placé sur des Boss.
  • Les champions sous débuff [Mouton] perdent l’accès à leurs compétences normales et ne peuvent utiliser que la compétence [Mouton] suivante :
  • Attaque 1 ennemi. Tout allié mouton se joindra à cette attaque. A 50% de chance de retirer le débuff [Mouton] de ce Champion après l’attaque.
  • Lorsqu’un débuff [Mouton] expire ou que le mouton est vaincu, le Champion affecté reviendra au combat avec 50% de ses PV.

Bonus de Haut Éveil

  • Le débuff [Mouton] ne peut pas être résisté.

APRÈS :

  • A une chance de placer un débuff [Mouton] sur les champions ennemis pour 2 tours à chaque fois qu’ils placent des débuffs sur ce Champion, ou quand un ennemi retire ou vole des buffs de celui-ci. Se produit une fois par tour de l’ennemi. Ce débuff ne peut pas être bloqué, ni placé sur des Boss.
  • Les champions sous débuff [Mouton] perdent l’accès à leurs compétences normales et ne peuvent utiliser que la compétence [Mouton] suivante :
  • Attaque 1 ennemi. Tout allié mouton se joindra à cette attaque. A 50% de chance de retirer le débuff [Mouton] de ce Champion après l’attaque.
  • Lorsqu’un débuff [Mouton] expire ou que le mouton est vaincu, le Champion affecté reviendra au combat avec 50% de ses PV.

Bonus de Haut Éveil

  • Le débuff [Mouton] ne peut pas être résisté.
Image du rééquilibrage de la Grâce Polymorphe
Image du rééquilibrage de la Grâce Polymorphe

Soin d’urgence (anciennement connu sous le nom de Carapace)

RARETÉ: Rare
GRÂCE DU CHAOS

AVANT :

Ce champion subira moins de dégâts lorsqu’il est sous les buffs [Gel], [Sommeil], [Peur], [Peur Absolue], et [Pétrification].

  • 1  Diminue les dégâts reçus de 10%
  • 3 Diminue les dégâts reçus de 15%
  • 5 Diminue les dégâts reçus de 20%
  • 6 Diminue les dégâts reçus de 30%

APRÈS :

Soigne ce champion chaque fois qu’un buff [Bouclier] placé sur lui expire, est retiré, ou est brisé par une attaque ennemie. La valeur du soin est égale à une portion du PV MAX du champion. (Temps de recharge d’1 tour)

  • 1 Soigne ce champion de 3% de leur VIE MAX
  • 3 Soigne ce champion de 6% de leur VIE MAX
  • 5 Soigne ce champion de 9% de leur VIE MAX
  • 6 Soigne ce champion de 15% de leur VIE MAX
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Soin d'urgence
Image du rééquilibrage de la Grâce Soin d’urgence

Dose mortelle

RARETÉ: Epique
GRÂCE DES TÉNÈBRES

AVANT :

  • 1 Augmente les dégâts subis par les ennemis à cause des débuffs [Poison] de 25%
  • 3 Augmente les dégâts subis par les ennemis à cause des débuffs [Poison] de 50%
  • 5 Augmente les dégâts subis par les ennemis à cause des débuffs [Poison] de 100%

APRÈS :

  • 1 Augmente les dégâts subis par les ennemis à cause des débuffs [Poison] de 50%
  • 3 Augmente les dégâts subis par les ennemis à cause des débuffs [Poison] de 100%
  • 5 Augmente les dégâts subis par les ennemis à cause des débuffs [Poison] de 200%
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Dose mortelle
Image du rééquilibrage de la Grâce Dose mortelle

Sombre détermination

RARETÉ: Rare
GRÂCE DES TÉNÈBRES

AVANT:

Possède une chance de bloquer un débuff [Gel][Provocation] et [Peur Absolue] dès qu’un ennemi essaie de les placer sur ce Champion. (Temps de recharge d’1 tour)

  • 1 ★  5 % de chances de bloquer les débuffs
  • 3   10 % de chances de bloquer les débuffs
  • 5   15 % de chances de bloquer les débuffs
  • 6   20 % de chancesde bloquer les débuffs

APRÈS:

Augmente les dégâts infligés par ce Champion en fonction du nombre d’alliés morts dans leur équipe. N’augmente pas les dégâts provenant des débuffs [Poison], [Brûlure HP], et [Bombe].

  • 1 +1% de dégâts pour chaque allié mort
  • 3 +1.5% de dégâts pour chaque allié mort
  • 5 +2.5% de dégâts pour chaque allié mort
  • 6 +5% de dégâts pour chaque allié mort
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Sombre détermination
Image du rééquilibrage de la Grâce Sombre détermination

Volonté de fer

Rareté : Épique

GRÂCE DE LA LUMIÈRE

AVANT :

Diminue les dégâts que ce Champion reçoit des compétences ennemies activées par d’autres compétences ou lorsque les ennemis infligent des dégâts alors que ce n’est pas leur tour.

  • 1 Diminue les dégâts reçus de 5%
  • 3 Diminue les dégâts reçus de 10%
  • 5 Diminue les dégâts reçus de 18%
  • 6 Diminue les dégâts reçus de 30%

APRÈS :

Diminue les dégâts que ce Champion reçoit selon le nombre de débuffs sur eux. Ne diminue pas les dégâts provenant des débuffs [Poison], [Brûlure HP], et [Bombe].

  • 1 Diminue les dégâts reçus de 0,5%
  • 3 Diminue les dégâts reçus de 1%
  • 5 Diminue les dégâts reçus de 1,5%
  • 6 Diminue les dégâts reçus de 2%
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Volonté de fer
Image du rééquilibrage de la Grâce Volonté de fer

Coup céleste

Rareté : Épique

GRÂCE DE LA LUMIÈRE

AVANT :

Les débuffs placés par l’attaque de base de ce Champion ignoreront un pourcentage de la RÉSISTANCE de la cible.

  • 1 Ignorera 5% de la RÉSISTANCE de la cible
  • 3 Ignorera 10% de la RÉSISTANCE de la cible
  • 5 Ignorera 20% de la RÉSISTANCE de la cible
  • 6 Ignorera 40% de la RÉSISTANCE de la cible

APRÈS :

Augmente les dégâts infligés par ce Champion selon le nombre de buffs sur eux. N’augmente pas les dégâts des débuffs [Poison], [Brûlure HP], et [Bombe].

  • 1 +0,5% de dégâts pour chaque buff
  • 3 +1% de dégâts pour chaque buff
  • 5 +1,5% de dégâts pour chaque buff
  • 6 +2% de dégâts pour chaque buff
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Coup céleste
Image du rééquilibrage de la Grâce Coup céleste

Esprit indomptable

RARETÉ: Rare
GRÂCE DE LA LUMIÈRE

AVANT:

Possède une chance de bloquer tous les débuffs [Étourdissement][Sommeil] et [Peur] dès qu’un ennemi essaie de les placer sur ce Champion. (Temps de recharge d’1 tour)

  • 6 ★  25 % de chances de bloquer les débuffs (pas de temps de recharge)

APRÈS:

Possède une chance de bloquer tous les débuffs [Étourdissement], [Sommeil], [Peur], [Peur Absolue], [Gel], et [Provocation] chaque fois qu’un ennemi essaie de les placer sur ce Champion. (Temps de recharge d’1 tour)

  • 6 30% de chance de bloquer les débuffs (pas de temps de recharge)
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Esprit indomptable
Image du rééquilibrage de la Grâce Esprit indomptable

 

Défense impeccable

RARETÉ: Épique
GRÂCE DE LA GUERRE

AVANT:

Ce Champion recevra moins de dégâts de chaque coup consécutif provenant de compétences à multiples coups. La réduction des dégâts augmente avec chaque coup supplémentaire.

  • 1 5% de réduction des dégâts par coup
  • 3 10% de réduction des dégâts par coup
  • 5 20% de réduction des dégâts par coup
  • 6 35% de réduction des dégâts par coup

APRÈS:

Lorsqu’un ennemi attaque un allié sous un buff [Augmenter DEF] placé par ce Champion, reflète une partie des dégâts sur l’attaquant.

  • 1 3% des dégâts reflétés
  • 3 6% des dégâts reflétés
  • 5 9% des dégâts reflétés
  • 6 15% des dégâts reflétés
Illustration en image du rééquilibrage de la Grâce Défense impeccable
Image du rééquilibrage de la Grâce Défense impeccable

 

Pour en savoir plus sur le jeux ainsi que les Champions, vous pouvez  aller sur :

Vous aimez ? Partagez-le !

Alucare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire