Bagaimana cara membatalkan pembelian di Vinted?

Penulis :

Bereaksi :

1 Komentar

Ce qu’il faut retenir :

  • Annuler une commande sur Vinted est possible si le produit n’a pas encore été expédié, en contactant le vendeur et en suivant des étapes spécifiques sur la plateforme.
  • Les remboursements sont envisageables sous certaines conditions, notamment si l’article reçu n’est pas conforme à la description ou est endommagé, en présentant une preuve au vendeur.
  • En cas de non-réception d’un colis, une réclamation peut être faite pour demander un remboursement, en respectant les délais et procédures indiqués par Vinted.

La vente en ligne connaît un énorme succès et presque la majorité des vendeurs sont orientés vers cet horizon. Dans un premier temps, le service est très bénéfique suite au fait que les vendeurs ne sont pas obligés de louer des locaux commerciaux qui sont souvent chers pour faire connaître leurs produits. Ils ont juste besoin d’une bonne connexion internet et choisir la bonne plateforme pour lancer les ventes. Bien sûr, si vous avez mis en ligne un article que vous ne souhaitez pas vendre pour une raison ou une autre, cet article sur Bagaimana cara membatalkan penjualan di Vinted?

Du côté des acheteurs, la vente en ligne leur permet d’économiser leur temps, ils ont accès aux divers articles intéressants les uns des autres. Vinted est parmi la plateforme la plus prisée par beaucoup d’acheteurs pour acheter des habits et des accessoires de modes de seconde main. La plateforme est d’ailleurs sécurisée pour effectuer les différentes transactions, mais surtout les paiements par carte bancaire en ligne.

Apakah Anda ingin membatalkan pembelian yang telah divalidasi di Vinted karena alasan ini dan itu? Apakah pembatalan ini memungkinkan dan apakah pembeli memiliki kekuatan untuk melakukan tindakan sendiri? Temukan jawaban atas semua pertanyaan ini di artikel ini.

Bagaimana cara membatalkan pesanan di Vinted?

Apakah Anda ingin membatalkan pesanan di Vinted setelah Anda membayar? Jangan panik, selalu ada solusi untuk semuanya. Ingatlah bahwa Anda dapat membatalkan pesanan jika produk belum dikirim kepada Anda. Bagaimana cara membatalkannya?

  1. Untuk memulainya, Anda perlu membuka percakapan dengan penjual yang bersangkutan. Tepat di atas di sebelah kanan Anda adalah huruf vokal "i" yang Anda tekan, itu akan memberi Anda akses ke "batalkan transaksi Di mana "batalkan pesanan" ;
  2. Yang harus Anda lakukan adalah memilih opsi différents motifs d’annulation dans la liste proposée, si jamais votre motif n’y figure pas, à ce moment-là, vous pouvez écrire le motif de l’annulation en cliquant sur la partie "lainnya".
  3. Anda harus mempertahankan kompromi dengan penjual setelah pembatalan ini untuk mencegah publikasi negatif yang dipicu tanpa sepengetahuan Anda.
  4. Setelah tindakan telah diperhitungkan, penjual akan dapat menjual kembali barang yang bersangkutan hanya dengan mengklik tombol "terbitkan ulang".

Langkah-langkah yang harus diikuti tidak sama jika Anda adalah penjual yang ingin membatalkan pembelian.

Dapatkah saya membatalkan pesanan di Vinted?

Il est possible de renvoyer des articles pour toute raison et de bénéficier d’un remboursement, à moins que les articles en question ne soient inclus dans les exceptions au droit de rétractation sur Vinted. Généralement, il vous reste 14 jours après réception d’une commande pour décider si vous voulez la retourner.

Vinted adalah platform pribadi yang memungkinkan penjual untuk menawarkan produk mereka dan pembeli untuk membeli barang untuk dijual secara online, juga menawarkan layanan yang dikenal sebagai pertukaran. Didirikan pada tahun 2008 oleh Milda Mitkute dan Justas Janauskas.

Apakah pesanan saya akan langsung dibatalkan setelah saya melakukan langkah-langkah ini?

Dalam kebanyakan kasus, setelah Anda melakukan semua langkah yang diperlukan untuk membatalkan pembelian dengan benar, tindakan akan segera dilakukan. Namun demikian pembatalan tidak langsung dicatat, Seringkali diperlukan waktu beberapa hari, atau bahkan satu minggu penuh, sebelum pembatalan efektif karena berbagai alasan.

Jika transaksi telah diperhitungkan, pembeli akan menerima seluruh jumlah yang ditarik sous forme de remboursement selon la modalité de paiement que l’il avait opté. Il faut noter que le payement via Paypal n’est plus pris en charge sur la plateforme. Alors, soyez rassuré, tant que votre vendeur n’a pas encore procédé à l’expédition de la commande, l’annulation est toujours possible.

Catatan: Dans le cas où le vendeur a déjà expédié votre colis, il n’y a plus aucun moyen d’annuler votre achat sur Vinted. Toutefois, dans les cas suivants, l’annulation est plus ou moins possible même si l’article est déjà expédié ( et à condition que le vendeur est professionnel) :

  • L’article que vous avez reçu n’est pas conforme à la description ;
  • L’article est endommagé.
Gambar diambil dari Internet

Bagaimana cara mendapatkan pengembalian dana untuk pembelian di Vinted?

Dans les deux jours suivant la notification de Vinted indiquant que l’article devrait avoir été livré, vous pouvez demander un remboursement auprès du vendeur. Pour ce faire,

  1. Pilih tombol “J’ai un problème” dalam percakapan Anda dengan penjual.
  2. Propose une preuve : Attache des photos de l’article à ton message et explique ton souci au vendeur (articles endommagés, qui ne sont pas conformes à la description)
  3. Setelah Anda selesai, pilih tombol Kirim kepada penjual untuk mengajukan permintaan pengembalian dana.
  4.  Bertukar dengan penjual afin de trouver une approche : consulte le vendeur pour discuter des possibilités de retour et de remboursement. Le vendeur a la possibilité de te rembourser sans exiger que l’article soit retourné, ou de te demander de le retourner pour obtenir un remboursement.

Que faire si je ne reçois toujours pas mon colis alors que je n’ai pas demandé une annulation ?

Si l’acheteur reçoit un mail ou un sms de confirmation et d’expédition de commande lui informant que son colis va être livré et qu’au bout de certains jours, le colis n’arrive toujours pas à destination, il se peut que ce dernier telah hilang di sepanjang jalan.

Pembeli dapat mengajukan klaim untuk meminta pengembalian dana. Hal utama yang perlu diingat adalah bahwa permintaan pembatalan dapat dipertimbangkan jika belum ada pengiriman yang dilakukan. melaksanakan operasi langkah demi langkah untuk memastikan permintaan Anda telah diterima.

Apa saja alasan untuk membatalkan pesanan di Vinted?

Apakah Anda bertanya-tanya alasan apa saja yang bisa digunakan untuk membatalkan order di platform ini?

Le vendeur/la vendeuse ne renseigne que peu d’informations sur l’article. Dans ce cas, la commande sera automatiquement annulée. Il se pourrait que :

  • Le bordereau d’envoi n’a pas été téléchargé à temps (dans les 4 jours ouvrés).
  • L’article n’a pas été envoyé à temps (dans les 5 jours ouvrés).
  • A envoyé l’article en optant pour un mode d’envoi distinct de celui sélectionné par l’acheteur ou l’acheteuse.
  • N’a pas sélectionné l’option “Article envoyé” dans le cas d’un envoi personnalisé ou sur “Oui je confirme” dans le cas d’une remise en main propre.

La commande peut également être annulée si l’article :

  • L’article a été hilang atau diserahkan kepada penjual.
  • L’article a subi des kerusakan selama pengangkutan.
  • La description de l’article berbeda considérablement de celle de l’annonce.

Ini hanyalah beberapa langkah yang perlu Anda lakukan untuk membatalkan pesanan di Vinted!

Suka? Bagikan!

Konten ini aslinya adalah di Perancis (Lihat editor tepat di bawah). Buku ini telah diterjemahkan dan dikoreksi dalam berbagai bahasa menggunakan Deepl dan/atau Google Translate API untuk menawarkan bantuan di sebanyak mungkin negara. Penerjemahan ini menghabiskan biaya beberapa ribu euro per bulan. Jika terjemahan ini tidak 100 % sempurna, tinggalkan komentar agar kami dapat memperbaikinya. Jika Anda tertarik untuk mengoreksi dan meningkatkan kualitas artikel yang diterjemahkan, silakan kirim email kepada kami menggunakan formulir kontak!
Kami menghargai umpan balik Anda untuk meningkatkan konten kami. Jika Anda ingin memberikan saran perbaikan, silakan gunakan formulir kontak kami atau tinggalkan komentar di bawah ini. Komentar Anda selalu membantu kami meningkatkan kualitas situs web kami Alucare.fr


Alucare adalah media independen. Dukung kami dengan menambahkan kami ke favorit Google News Anda:

1 komentar sur le forum de discussion pour « Comment annuler un achat sur Vinted ? »

  1. Quand un colis a été expédié dans les temps, mais n’a atteint le point relais que 12 jours après la date annoncée, l’acheteur peut avoir dû s’absenter dans l’intervalle -pour raisons professionnelles, par exemple. Dans ce cas, l’achat “non récupéré” par l’acheteur en raison de son absence lui est-il remboursé?

    Balas

Kirimkan komentar di forum diskusi