Vinted での購入をキャンセルするにはどうすればよいですか?

反応する:

1件のコメント

Ce qu’il faut retenir :

  • Annuler une commande sur Vinted est possible si le produit n’a pas encore été expédié, en contactant le vendeur et en suivant des étapes spécifiques sur la plateforme.
  • Les remboursements sont envisageables sous certaines conditions, notamment si l’article reçu n’est pas conforme à la description ou est endommagé, en présentant une preuve au vendeur.
  • En cas de non-réception d’un colis, une réclamation peut être faite pour demander un remboursement, en respectant les délais et procédures indiqués par Vinted.

La vente en ligne connaît un énorme succès et presque la majorité des vendeurs sont orientés vers cet horizon. Dans un premier temps, le service est très bénéfique suite au fait que les vendeurs ne sont pas obligés de louer des locaux commerciaux qui sont souvent chers pour faire connaître leurs produits. Ils ont juste besoin d’une bonne connexion internet et choisir la bonne plateforme pour lancer les ventes. Bien sûr, si vous avez mis en ligne un article que vous ne souhaitez pas vendre pour une raison ou une autre, cet article sur Vintedでの販売をキャンセルするにはどうすればよいですか?

Du côté des acheteurs, la vente en ligne leur permet d’économiser leur temps, ils ont accès aux divers articles intéressants les uns des autres. Vinted est parmi la plateforme la plus prisée par beaucoup d’acheteurs pour acheter des habits et des accessoires de modes de seconde main. La plateforme est d’ailleurs sécurisée pour effectuer les différentes transactions, mais surtout les paiements par carte bancaire en ligne.

Vinted 上で有効になっている購入を、このような理由でキャンセルしたいですか?このようなキャンセルは可能なのでしょうか?また、購入者は自分でキャンセルすることができるのでしょうか?この記事で、これらの質問に対する答えをご覧ください。

Vintedでの注文をキャンセルする方法を教えてください。

支払い後に Vinted の注文をキャンセルしたいですか?慌てないでください。 商品がまだ発送されていなければ、注文をキャンセルすることができます。キャンセルの方法は?

  1. まず、売り手と会話を始める必要がある。あなたの右上に母音 "i" へのアクセスが可能になる。 "取り消し取引 どこ 「注文の取り消し」;
  2. を選ぶだけです。 différents motifs d’annulation dans la liste proposée, si jamais votre motif n’y figure pas, à ce moment-là, vous pouvez écrire le motif de l’annulation en cliquant sur la partie 「その他.
  3. あなたは 売り手との妥協を保つ あなたが知らないうちにネガティブな出版物が発行されるのを防ぐために、このキャンセルに従ってください。
  4. アクションが考慮されると、売り手は以下のことができるようになる。 当該商品を再販する 再公開」ボタンをクリックするだけでいい。

売り手が購入をキャンセルする場合、従うべき手順は同じではありません。

Vintedでの注文をキャンセルすることはできますか?

Il est possible de renvoyer des articles pour toute raison et de bénéficier d’un remboursement, à moins que les articles en question ne soient inclus dans les exceptions au droit de rétractation sur Vinted. Généralement, il vous reste 14 jours après réception d’une commande pour décider si vous voulez la retourner.

ヴィンテッドは プライベート・プラットフォーム また、交換というサービスも提供している。2008年にMilda MitkuteとJustas Janauskasによって設立された。

これらの手続きを行った後、注文はすぐにキャンセルされますか?

生年月日が生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日生年月日ただし キャンセルが即座に記録されることはない、 多くの場合、さまざまな理由でキャンセルが有効になるまで数日、あるいは丸1週間かかる。

取引がすでに考慮されている場合、買い手は、以下のものを受け取ります。 全額引き出し sous forme de remboursement selon la modalité de paiement que l’il avait opté. Il faut noter que le payement via Paypal n’est plus pris en charge sur la plateforme. Alors, soyez rassuré, tant que votre vendeur n’a pas encore procédé à l’expédition de la commande, l’annulation est toujours possible.

注: Dans le cas où le vendeur a déjà expédié votre colis, il n’y a plus aucun moyen d’annuler votre achat sur Vinted. Toutefois, dans les cas suivants, l’annulation est plus ou moins possible même si l’article est déjà expédié ( et à condition que le vendeur est professionnel) :

  • L’article que vous avez reçu n’est pas conforme à la description ;
  • L’article est endommagé.
インターネットから取得した画像

Vintedで購入した商品を返金してもらうにはどうすればいいですか?

Dans les deux jours suivant la notification de Vinted indiquant que l’article devrait avoir été livré, vous pouvez demander un remboursement auprès du vendeur. Pour ce faire,

  1. 選択ボタン “J’ai un problème” 売り手との会話の中で。
  2. Propose une preuve : Attache des photos de l’article à ton message et explique ton souci au vendeur (articles endommagés, qui ne sont pas conformes à la description)
  3. 終了したら 送信 までご連絡ください。
  4.  売り手との交換 afin de trouver une approche : consulte le vendeur pour discuter des possibilités de retour et de remboursement. Le vendeur a la possibilité de te rembourser sans exiger que l’article soit retourné, ou de te demander de le retourner pour obtenir un remboursement.

Que faire si je ne reçois toujours pas mon colis alors que je n’ai pas demandé une annulation ?

Si l’acheteur reçoit un mail ou un sms de confirmation et d’expédition de commande lui informant que son colis va être livré et qu’au bout de certains jours, le colis n’arrive toujours pas à destination, il se peut que ce dernier 道に迷う.

買い手は クレームをつける までご連絡ください。最も重要なことは、出荷がまだ行われていない場合は、どのようなキャンセルの要請も考慮されるということです。 ステップ・バイ・ステップで作業を進める をクリックして、リクエストが受理されたことを確認してください。

Vinted での注文をキャンセルする理由は何ですか?

このプラットフォームで注文をキャンセルする根拠は何だろうか?

Le vendeur/la vendeuse ne renseigne que peu d’informations sur l’article. Dans ce cas, la commande sera automatiquement annulée. Il se pourrait que :

  • Le bordereau d’envoi n’a pas été téléchargé à temps (dans les 4 jours ouvrés).
  • L’article n’a pas été envoyé à temps (dans les 5 jours ouvrés).
  • A envoyé l’article en optant pour un mode d’envoi distinct de celui sélectionné par l’acheteur ou l’acheteuse.
  • N’a pas sélectionné l’option “Article envoyé” dans le cas d’un envoi personnalisé ou sur “Oui je confirme” dans le cas d’une remise en main propre.

La commande peut également être annulée si l’article :

  • L’article a été 紛失または手渡し を売り手に渡す。
  • L’article a subi des ダメージ 輸送中
  • La description de l’article 相違点 considérablement de celle de l’annonce.

以上、ヴィンテッドでのご注文をキャンセルするために必要な手順をご紹介しました!

気に入りましたか?シェアする

このコンテンツはもともと フランス語で (すぐ下のエディタを参照)。DeeplやGoogle翻訳APIを使用して様々な言語で翻訳・校正されており、できるだけ多くの国で利用できるようになっています。この翻訳には毎月数千ユーロのコストがかかっています。もし100 %が完璧でない場合は、コメントを残していただければ修正いたします。校正や翻訳記事の品質向上にご興味のある方は、お問い合わせフォームからメールをお送りください!
私たちは、私たちのコンテンツを改善するためにあなたのフィードバックに感謝します。ご意見・ご感想は、お問い合わせフォームまたは下記までお寄せください。 あなたのコメントは、私たちのウェブサイトAlucare.frの品質を向上させるために常に役立ちます。


Alucareは独立系メディアです。Googleニュースのお気に入りに追加して応援してください:

1 コメント sur le forum de discussion pour « Comment annuler un achat sur Vinted ? »

  1. Quand un colis a été expédié dans les temps, mais n’a atteint le point relais que 12 jours après la date annoncée, l’acheteur peut avoir dû s’absenter dans l’intervalle -pour raisons professionnelles, par exemple. Dans ce cas, l’achat “non récupéré” par l’acheteur en raison de son absence lui est-il remboursé?

    返信

ディスカッション・フォーラムにコメントを投稿する