Nouvelle mise à jour RSL : Version 8.30.0

Avec la mise à jour 8.30.0, nous ajoutons de nouvelles missions de progression, de nouveaux bonus de zone à la Grande Salle, un compteur de bataille dans l’Arène Classique, ainsi qu’un rééquilibrage des champions et bien plus encore ! Découvrez tous les détails ci-dessous.

Nouvelles missions de progression

Nous ajoutons de nouvelles missions de progression pour refléter tout le contenu incroyable que nous avons ajouté au jeu au cours de l’année écoulée.

Il y a 180 nouvelles missions à venir, axées sur les Donjons en mode Difficile, l’Arène en direct, la Cité Maudite, et bien plus encore ! Vous pourrez obtenir des récompenses pour chaque mission accomplie, avec des récompenses majeures après avoir terminé 60, 120, et toutes les 180 missions. En accomplissant toutes ces nouvelles missions, vous obtiendrez un nouveau champion légendaire néant gratuit:

Marius le Vaillant!

Rareté : Légendaire
Type : DEF
Affinité : Néant
Faction : Marcheurs de Peau

Note : Vous pouvez compléter les missions de Ramantu et de Marius simultanément, mais seulement après avoir terminé toutes les missions de Arbitre.

Nouveaux bonus de zone

Nous avons étendu la fonctionnalité des bonus de zone à la Grande Salle ! Désormais, vous pouvez également obtenir des augmentations de statistiques dans les Guerres de Faction, la Doom tower, le Fort des Jumeaux de Fer, le Nécropole du Démon des Sables, le Bois du Shogun Fantôme, et la Cité Maudite.

Compteur de bataille

Nous ajoutons un compteur de bataille à l’Arène Classique. Il vous montrera combien de batailles d’attaque vous devez terminer pour rester dans votre Tier d’Arène actuel après la fin de la période de classement.

Note : Rester dans le Tier Platine nécessite des Points d’Arène et n’est donc pas dépendant du nombre de batailles initiées.

Tri de la boîte de réception

Nous ajoutons également une nouvelle option de tri à la boîte de réception. Désormais, vous pouvez trier les éléments par la date à laquelle ils ont été reçus, ou par leur date d’expiration.

Renommage du set Rathalos

Nous avons renommé et redessiner le set Rathalos en set Slayer, et le Matériau Rathalos en Écailles de Slayer, suite à la fin de notre collaboration avec la franchise Monster Hunter. Tout équipement ou matériel existant sera converti, et toutes les ressources converties de la collaboration seront compatibles avec les ressources nouvellement nommées. L’équilibre du set d’équipement restera le même.

Rééquilibrage des champions

Damoiselle Annie

[Compétence 1 – Jolis Ongles]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Attaque 3 fois un ennemi. Chaque frappe possède 50% de chances de placer un débuff [Réduction des Soins] de 100% pendant 2 tours.

Nouvelle version : Attaque 3 fois un ennemi. Chaque frappe possède 50% de chances de placer un débuff [Réduction de soins] de 100% et un débuff [Réduction de DEF] de 60% pendant 2 tours.

[Compétence 2 – Poupée Creuse]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Attaque 2 fois un ennemi. Avant d’attaquer, place sur ce champion un buff d’[Augmentation d’ATQ] de 50% pendant 2 tours si la cible dispose d’un buff [Bouclier]. Ignorera 25% de la Défense de la cible si la cible dispose d’un buff [Bouclier].

Place un buff [Voile Parfait] de 2 tours sur ce champion si cette attaque tue un ennemi.

Remplit le compteur de Tour de ce champion de 30% si cette attaque ne tue pas la cible.

Nouvelle version : Attaque 2 fois un ennemi. Avant d’attaquer, place sur ce champion un buff d’[Augmentation d’ATQ] de 50% pendant 2 tours. Ignorera 25% de la Défense de la cible

Place également un buff [Voile Parfait] de 2 tours sur ce champion.

Ensuite, remplit la jauge de tour de ce champion de 30%.

[Compétence 3 – Rendez-vous de jeu]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Attaque un ennemi. Ignorera 25% de la défense de la cible si elle est plus élevée que celle de ce champion. Réduit les PV MAX de la cible de 25% des dégâts infligés si les PV MAX de la cible sont plus élevés que ceux de ce champion.

Répétera l’attaque une seconde fois si la Défense et les PV MAX de la cible sont plus élevés que ceux de ce champion.

Nouvelle version : Attaque un ennemi. Ignorera 25% de la défense de la cible . Réduit les PV MAX de la cible de 25% des dégâts infligés

Répétera l’attaque une seconde fois si la Défense et les PV MAX de la cible sont plus élevés que ceux de ce champion.

Place également un buff [Réanimer après la mort] sur ce champion pendant 2 tours si cette attaque tue un ennemi.

[Compétence 5 – Cœur Magique [P]]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Chaque coup a 50% de chance de diminuer la jauge de tour de la cible de 5% et 100% de chances de détruire le MAX HP de la cible de 5% des dégâts infligés lors de l’attaque des ennemis sous des affaiblissements [Réduction de soins].

Guérit également ce champion de 5% des dégâts infligés lors de l’attaque des ennemis sous des affaiblissements [Réduction de soins].

[Ne guérira pas des dégâts infligés par les maîtrises]

Nouvelle version: Chaque frappe possède 50% de chances de réduire le compteur de Tour de la cible de 10% et 100% de chances réduire les PV MAX de la cible de 10% des dégâts infligés lors d’attaques sur des ennemis affligés de débuffs [Réduction des soins] ou de [Rédcution de DEF]

Soigne également ce Champion de 10% des dégâts infligés lors d’attaques sur des ennemis affligés de débuffs [Réduction des Soins] ou [Réduction de DEF]

[Ne soignera pas suite aux dégâts infligés par des Maîtrises.]

Supreme Athel

[Compétence 1 – Archétype de Stoïcisme]

  • Multiplicateur de dégâts augmenté.

[Compétence 2 – Froide compagnie ]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version: Attaque tous les ennemis. Ignorera les buffs [Renforcer], [Protection d’allié] et [Invincible] sur les ennemis sous débuff [Gel].

Ensuite, possède 100 % de chances de placer un débuff [Gel] pendant 1 tour.

Nouvelle version : Attaque tous les ennemis. Avant d’attaquer, possède 100% de chances de placer un débuff [Gel] pendant 1 tour.

Ignorera également les buffs [Renforcer], [Protection Alliée] et [Invincible], ainsi que 20% de la DEF de la cible, sur les ennemis sous débuff [Gel].

  • Multiplicateur de dégâts augmenté.

[Compétence 3 – A jamais fidèle]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Place un buff [Augmentation d’ATQ] de 50 %, un buff [Augmentation du TAUX C.] de 30% et un buff [Bouclier] sur cette Championne pendant 3 tours, puis accorde un Tour supplémentaire. La valeur du [Bouclier] est proportionnelle à l’ATQ de cette Championne.

Nouvelle version : Place un buff [Augmentation d’ATQ] de 50 %, un buff [Augmentation du TAUX C.] de 30%, un buff [Bouclier] et un buff [Augmentation de PRE] de 50% sur cette Championne pendant 3 tours, puis accorde un Tour supplémentaire.

La valeur du [Bouclier] est proportionnelle à l’ATQ de cette Championne.

Siegfrund le Néphilim, Forme de Base

[Compétence 1 – Fil écorchant]

  • Multiplicateur de dégâts augmenté.

[Compétence 2 – Vague Séraphique]

  • Multiplicateur de dégâts augmenté.

[Compétence 3 – Rage du Nephel]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Attaque 1 ennemi. Si la cible initiale est tuée, attaquera tous les ennemis restants avec l’excédent de dégâts.

Soigne totalement ce Champion si la frappe initiale tue un ennemi.

Nouvelle version : Attaque 1 ennemi. Ignore 50% de la DEF. Si la cible initiale est tuée, attaquera tous les ennemis restants avec l’excédent de dégâts.

Soigne totalement ce Champion si la frappe initiale tue un ennemi.

  • Multiplicateur de dégâts augmenté.

[Compétence 5 – Stopper la Lame [P]]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Si ce champion est sur le point de se faire tuer par un coup fatal, bloque les dégâts en approche et place un buff [Blocage de dégâts] sur ce champion pendant 1 tour.

Soigne ensuite ce champion de 50% de ses PV MAX et remplit son compteur de tours de 100%.

Nouvelle version : Si ce champion est sur le point de se faire tuer par un coup fatal, bloque les dégâts en approche et place un buff [Blocage de dégâts] sur ce champion pendant 2 tours.

Soigne ensuite ce champion de 50% de ses PV MAX et remplit son compteur de tours de 100%.

Siegfrund le Néphilim, Forme Alternative

[Compétence 3 – Lumière de l’Au-delà]

  • Compétence modifiée.

Ancienne version : Ranime tous les alliés morts avec 50% de PV et 50% de compteur de tours, puis place un buff [Blocage des dégâts] sur tous les alliés sauf ce champion pendant 1 tour.

Nouvelle version : Ranime tous les alliés morts avec 50% de PV et 50% de compteur de tours, puis place un buff [Blocage des dégâts] sur tous les alliés pendant 2 tour.

Autres améliorations et corrections de bataille

Améliorations :

  • Lors de l’invocation de 10 Champions ou Esprits, ou de la fabrication de 10 Artefacts, les Points de Tournoi seront désormais affichés après que tout a été présenté.

Corrections :

  • Correction d’un bug qui provoquait l’activation instantanée de la compétence Admirez la bannière d’Acelin le vaillant lorsqu’un joueur tentait de réanimer des alliés, même si tous les alliés étaient déjà en vie.
  • Correction d’un bug qui provoquait une boucle de guérison lorsque les compétences passives de la Forme de Base d’Amius Archonte lunaire et du Chevalier suprême s’activaient lors du même combat.
  • Correction d’un bug qui faisait que la compétence Essence de Zinogre de Zinogre l’Epeiste empêchait la mort lors de la réception de dégâts fatals provenant de débuffs.
  • Correction d’un bug qui faisait que la compétence Fange de Misère de Comtesse Lix n’essayait pas de placer de débuffs à chaque coup.
  • Correction d’un bug visuel qui faisait que les Dégâts Totals étaient incorrectement affichés lors de l’attaque de l’Hydre avec des compétences d’Attaque d’Alliés.
  • Les descriptions des compétences de Karnage l’Anarque mentionnent désormais que les dégâts sont basés à la fois sur l’ATQ et l’ACC.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de participer à un Tournoi CvC s’ils avaient commencé l’Étape 1 des Égouts d’Arnoc lorsque le matchmaking CvC avait commencé.
  • Correction d’un bug qui faisait que la fenêtre « Possible drops from Stage » ne se fermait pas correctement.
  • Correction d’un bug visuel qui faisait qu’aucune récompense n’était affichée après avoir terminé une Bataille dans différents modes de jeu.
  • Correction d’un bug qui rendait un Glyphe inutilisable après avoir retravaillé une pièce d’Équipement.
  • Correction d’un bug visuel qui faisait que les icônes de Fragment et d’Événement sur le Portail dans le Bastion étaient affichées de manière incorrecte.
  • Correction d’un bug visuel qui faisait que le Set Rathalos dans le Stockage d’Équipement était affiché de manière incorrecte.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître un message d’erreur d’achat lors de la réduction du jeu juste après avoir effectué un achat via Google Play.
  • Correction d’un bug visuel qui, dans certaines offres dans la Boutique, faisait apparaître incorrectement une icône de Champion et ne dirigeait pas les joueurs vers l’Index lorsqu’ils appuyaient dessus.
  • Correction d’un bug qui faisait que les instructions de configuration d’équipe cessaient de fonctionner lorsqu’un Champion dans la configuration d’équipe atteignait le Niveau Max pendant une séquence de Multi-Bataille.
  • Mise à jour de la description du Set Zeal.

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Ce contenu a été écrit par un Français (Voir le rédacteur ou la rédactrice juste ci-dessous.). Il a été traduit dans différentes langues avec Deepl et/ou l'API Google Traduction pour offrir de l'aide dans le plus grand nombre de pays possible, puis relu. Cette traduction nous coûte plusieurs milliers d'euros par mois. Si elle n'est pas parfaite à 100 %, laissez-nous un commentaire pour que nous puissions la revoir. Si vous êtes intéressé(e) par la relecture et l'amélioration de la qualité d'articles traduits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !
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