Avec la mise à jour 8.30.0, nous ajoutons de nouvelles missions de progression, de nouveaux bonus de zone à la Grande Salle, un compteur de bataille dans l’Arène Classique, ainsi qu’un rééquilibrage des champions et bien plus encore ! Découvrez tous les détails ci-dessous.
Nouvelles missions de progression
Nous ajoutons de nouvelles missions de progression pour refléter tout le contenu incroyable que nous avons ajouté au jeu au cours de l’année écoulée.
Il y a 180 nouvelles missions à venir, axées sur les Donjons en mode Difficile, l’Arène en direct, la Cité Maudite, et bien plus encore ! Vous pourrez obtenir des récompenses pour chaque mission accomplie, avec des récompenses majeures après avoir terminé 60, 120, et toutes les 180 missions. En accomplissant toutes ces nouvelles missions, vous obtiendrez un nouveau champion légendaire néant gratuit:
Rareté : Légendaire
Type : DEF
Affinité : Néant
Faction : Marcheurs de Peau
Note : Vous pouvez compléter les missions de Ramantu et de Marius simultanément, mais seulement après avoir terminé toutes les missions de Arbitre.
Nouveaux bonus de zone
Nous avons étendu la fonctionnalité des bonus de zone à la Grande Salle ! Désormais, vous pouvez également obtenir des augmentations de statistiques dans les Guerres de Faction, la Doom tower, le Fort des Jumeaux de Fer, le Nécropole du Démon des Sables, le Bois du Shogun Fantôme, et la Cité Maudite.
Compteur de bataille
Nous ajoutons un compteur de bataille à l’Arène Classique. Il vous montrera combien de batailles d’attaque vous devez terminer pour rester dans votre Tier d’Arène actuel après la fin de la période de classement.
Note : Rester dans le Tier Platine nécessite des Points d’Arène et n’est donc pas dépendant du nombre de batailles initiées.
Tri de la boîte de réception
Nous ajoutons également une nouvelle option de tri à la boîte de réception. Désormais, vous pouvez trier les éléments par la date à laquelle ils ont été reçus, ou par leur date d’expiration.
Renommage du set Rathalos
Nous avons renommé et redessiner le set Rathalos en set Slayer, et le Matériau Rathalos en Écailles de Slayer, suite à la fin de notre collaboration avec la franchise Monster Hunter. Tout équipement ou matériel existant sera converti, et toutes les ressources converties de la collaboration seront compatibles avec les ressources nouvellement nommées. L’équilibre du set d’équipement restera le même.
Rééquilibrage des champions
Damoiselle Annie
[Compétence 1 – Jolis Ongles]
- Compétence modifiée.
Ancienne version : Attaque 3 fois un ennemi. Chaque frappe possède 50% de chances de placer un débuff [Réduction des Soins] de 100% pendant 2 tours.
Nouvelle version : Attaque 3 fois un ennemi. Chaque frappe possède 50% de chances de placer un débuff [Réduction de soins] de 100% et un débuff [Réduction de DEF] de 60% pendant 2 tours.
[Compétence 2 – Poupée Creuse]
- Compétence modifiée.
Ancienne version : Attaque 2 fois un ennemi. Avant d’attaquer, place sur ce champion un buff d’[Augmentation d’ATQ] de 50% pendant 2 tours si la cible dispose d’un buff [Bouclier]. Ignorera 25% de la Défense de la cible si la cible dispose d’un buff [Bouclier].
Place un buff [Voile Parfait] de 2 tours sur ce champion si cette attaque tue un ennemi.
Remplit le compteur de Tour de ce champion de 30% si cette attaque ne tue pas la cible.
Nouvelle version : Attaque 2 fois un ennemi. Avant d’attaquer, place sur ce champion un buff d’[Augmentation d’ATQ] de 50% pendant 2 tours. Ignorera 25% de la Défense de la cible
Place également un buff [Voile Parfait] de 2 tours sur ce champion.
Ensuite, remplit la jauge de tour de ce champion de 30%.
[Compétence 3 – Rendez-vous de jeu]
- Compétence modifiée.
Ancienne version : Attaque un ennemi. Ignorera 25% de la défense de la cible si elle est plus élevée que celle de ce champion. Réduit les PV MAX de la cible de 25% des dégâts infligés si les PV MAX de la cible sont plus élevés que ceux de ce champion.
Répétera l’attaque une seconde fois si la Défense et les PV MAX de la cible sont plus élevés que ceux de ce champion.
Nouvelle version : Attaque un ennemi. Ignorera 25% de la défense de la cible . Réduit les PV MAX de la cible de 25% des dégâts infligés
Répétera l’attaque une seconde fois si la Défense et les PV MAX de la cible sont plus élevés que ceux de ce champion.
Place également un buff [Réanimer après la mort] sur ce champion pendant 2 tours si cette attaque tue un ennemi.
[Compétence 5 – Cœur Magique [P]]
- Compétence modifiée.
Ancienne version : Chaque coup a 50% de chance de diminuer la jauge de tour de la cible de 5% et 100% de chances de détruire le MAX HP de la cible de 5% des dégâts infligés lors de l’attaque des ennemis sous des affaiblissements [Réduction de soins].
Guérit également ce champion de 5% des dégâts infligés lors de l’attaque des ennemis sous des affaiblissements [Réduction de soins].
[Ne guérira pas des dégâts infligés par les maîtrises]Nouvelle version: Chaque frappe possède 50% de chances de réduire le compteur de Tour de la cible de 10% et 100% de chances réduire les PV MAX de la cible de 10% des dégâts infligés lors d’attaques sur des ennemis affligés de débuffs [Réduction des soins] ou de [Rédcution de DEF]
Soigne également ce Champion de 10% des dégâts infligés lors d’attaques sur des ennemis affligés de débuffs [Réduction des Soins] ou [Réduction de DEF]
[Ne soignera pas suite aux dégâts infligés par des Maîtrises.]